“Parfait pour un court séjour à Québec” 4 5 étoiles
Avis sur Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec

Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   19, rue Ste Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E1, Canada   |
“Parfait pour un court séjour à Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette auberge et nous n'avons pas de quoi nous plaindre. Les chambres et les salles de bain sont basiques mais propres. Le petit déjeuner copieux et diversifié, le personnel assez sympathique. La décoration est un peu désuète mais rien de dramatique. De plus, nous avons partagé notre chambre avec un couple super sympa.
L'auberge est très bien située et propose des casiers et un parking payant. Bref, rien à demander de plus à une auberge de jeunesse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carolynn D, Manager de Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Merci pour votre commentaire, les impressions de nos voyageurs sont très important pour nous, effectivement nous sommes très bien situé et sommes très chaleureux, chez nous on retrouve le petit coté familial....

Au plaisir de vous servir a nouveau !

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Il faut croire que je suis rendue trop vieille pour les AJ... Impossible de fermer l'œil ! Du bruit TOUTE la nuit. Les portes coupe-feu qui claque toutes les deux minutes, les clients qui parlent dans le couloir, qui chantent et font la course...vrai de vrai : au départ pour le bar vers minuit, ils font la course pour savoir qui va payer le vestiaire et au retour à 3 h du mat' ils font la course...pour ? empêcher les autres de dormir ? et à 5 h ben certains se lèvent...et claquent les portes.... J'ai dormi dans pas mal d'AJ dans le monde, je n'ai jamais vécu un tel manque de considération et de respect. J'ai même mis mes bouchons mais les bruits étaient tellement forts que c'était peine perdue. Par chance (je me demande encore comment) mon fils de 9 ans a dormi, lui. Ah oui, et j'avais pris la peine de réserver une chambre privée...pour mettre toutes les chances de notre côté. Le petit déjeuner est franchement ordinaire et le cuistot plutôt "sérieux".... Par contre, les lieux sont propres (chambre, salle de bains) et l'auberge bien située quoique un peu compliqué pour le parking. Bref, pour un séjour en famille, 20 $ de plus et on a un petit hôtel en dehors du Vieux Québec mais avec un parking et moins de fêtards.

Astuce pour la chambre : pour une virée entre amis ou pour rencontrer du monde sur le party, c'est parfait. En famille, c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Carolynn D, Manager de Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour à vous,
Merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment désolé de cette situation. L'Auberge est reconnu pour sa localisation, sa propreté et sa sécurité, nous investiguerons sur ce fait soyez assuré. Nous ne pouvons pas revenir en arrière cependant téléphonez moi et je vous vais m'assurer de vous offrir une nuit avec tranquillité, chose que nous avons habituellement ici.
Merci de me téléphoner 418-694-0950 poste 224
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bien situé par rapport au centre de la ville, propre, personnel sympathique nous présentant d'emblée les activités du jour à l'accueil. Bien insonorisé, j'ai pu y dormir à poings fermés. J'y retournerais volontiers si j'en ai l'occasion.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Merci pour le commentaire, nous sommes unique ! Il nous fera grandement plaisir de vous revoir à l'Auberge, au plaisir de vous rencontrer.
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En famille avec deux enfants de 7 et 10 ans, l'hôtel est parfait pour maîtriser son budget et bénéficier de tous les avantages d'une adresse en centre ville. L'accueil est très pro tout en étant amical, tout est simple et bien expliqué avec le sourire, un vrai plaisir. Les parties communes sont conviviales, on se sent immédiatement bien dans cet endroit, certes un peu bruyant mais joyeux et cosmopolite. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carolynn D, Manager de Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour à vous,
Un gros merci pour votre précieux commentaire sur nous, effectivement nos employés sont des plus agréables, ils adorent ce qu'ils font et on le ressent très bien quand on est voyageur ici. La localisation ainsi que le charme de notre bâtiment patrimonial font de cette Auberge une des plus unique à Québec.

Au plaisir de vous revoir chez nous !
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Sérieusement j'avais vraiment très peu d'attentes lorsque je me suis réservé 2 nuits à l'auberge. Le service est très courtois, et excellent ! J'ai adoré mon expérience, par contre, il faisait un peu chaud dans les chambres, je sais que c'est difficile et que c'est pas de votre faute. Je reviens en automne !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Carolynn D, Manager de Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour cher voyageur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires, nous sommes désolé pour le désagrément de la température. Nous espérons avoir la chance de vous revoir cet automne !!

d'ici la, prenez bien soin de vous.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Deux nuits passées dans cet établissement. J'ai trouvé que la propreté était au rendez-vous. Seulement les espaces communs manquent de pêches et convivialité. Le petit déjeuner ne vaut absolument pas ces 5 dollars. Je conseille un p'tit déjeuner en extérieur. Sinon rien à redire.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Carolynn D, Manager de Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire sur nous. effectivement nous sommes très bien localisé et la propreté de nos lieux est reconnu. je suis désolé de constater que le petit déjeuner au tarif de 4.35$ pour un pdéj. continental n'a pas satisfait vos attentes.

au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Rigaud, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

j'ai adorer venir avec toute les octogaud jai adorer les chambre confortable les chambre ne son malheureusemment pas renover mais tres confortable jai aimer le fait davoir une salle de bain tres accesible comme on etaient presque 150 jeunes a proximiter des magasin et restaurant la cantine et les repas son excellent

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Carolynn D, Manager de Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire, effectivement l'Auberge est très bien située par rapport à plusieurs autres Auberges de Jeunesse. Tout peut se faire à pied (visites culturelles ou autres visites) de l'Auberge. Les types de chambres sont variés et offrent un caractère particulier. L'Auberge Internationale de Québec s'intègre au cachet patrimonial que nous entretenons avec affection.

Vous connaissez Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec

Adresse : 19, rue Ste Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°2 sur 23 hébergements spéciaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi-Quebec, Auberge Internationale De Quebec Québec, Canada
Auberge Internationale De Quebec
Hotel Hi-Quebec, Auberge Internationale De Quebec
Auberge Internationale Quebec
Hi-Quebec, Auberge Internationale De Quebec Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.