Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   19, rue Ste Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E1, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Auvergne
“bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

en plein centre-ville. Chambres et sanitaires très propres, bon petit déj, bon accueil, bonne ambiance, plein d'activités possibles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Super endroit, on ne pouvait pas avoir mieux pour ce qu'on voulait. Chambre pas de salle de bain, on a tout de mm prix notre douche ds la sdb commune et cetait vrmt propre comme endroit. not chambre privée etait basic mais tres propre bel endroit chaleureux tout ce qu'on attends d'une auberge de base. Nous sommes allés a quebec car c'était dans le chemin de notre road-trip, on a fait la fête au dagobert et c'était super, on est revenu bien tranquilles a notre chambre pas de troubles rien. La seule chose qui etait plutot moche c'était le stationnement, mais en plein québec c'est compréhensible. on a du aller ds un stationnement payant

• Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Très bonne auberge de jeunesse.
Voyageur solo, j'avais réservé une chambre avec SDB privée dans l'auberge et c'était très bien, propre, silencieux, spacieux.
Le petit-déjeuner est très bon et copieux.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Ici
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous avions réservé une chambre privée avec SdB pour 5 jours pour 3 personnes, ça permet de se faire une idée précise : la situation de l'auberge en plein coeur de la vieille ville, l'accueil du personnel, la propreté et la sécurité des lieux, un petit déjeuner copieux, des visites & activités proposées tous les jours, et une chambre très spacieuse. Prestations dignes d'un hôtel.
Rien à dire, je vous recommande cette auberge

• a aimé — L'endroit en plein centre du Vieux Québec
  • n'a pas aimé — je chercher encore
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PAris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Excellent séjour à l'auberge internationale de Québec! Si vous voulez visiter Québec, n'hésitez pas, c'est là où il faut loger! Les chambres sont spacieuses et impeccables, le personnel d'une amabilité remarquable, les toilettes propres, accès Internet peu cher, petit dèj absolument délicieux (chocolat chaud, café, thé, jus d'orange, croissants, différentes viennoiseries, toasts, confiture....). L'auberge est très très bien située, tout est à côté. J'ajouterai aussi que la cuisine des voyageurs est d'une propreté remarquable, et donc personne n'hésite à faire sa cuisine! L'ambiance était vraiment excellente, sachant qu'il est très facile de rencontrer d'autres jeunes car il y a de nombreux espaces communs, où il est très agréable de se reposer! Aussi, l'auberge prête gratuitement des patins et des raquettes.
Bref, tout était parfait, je ne trouve pas de mauvais points, si ce n'est l'absence d'un ascenseur (la montée des valises au 2ème étage a été quelque peu laborieuse car nous étions un peu fatigués...).

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — pas d'ascenseur
  • Séjour du décembre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec

Adresse: 19, rue Ste Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 4 sur 26 hébergements spéciaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi-Quebec, Auberge Internationale De Quebec Québec, Canada
Auberge Internationale De Quebec
Auberge Internationale Quebec
Hotel Hi-Quebec, Auberge Internationale De Quebec
Hi-Quebec, Auberge Internationale De Quebec Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.