“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Shogun

Shogun
98 St Vallier Ouest, Québec (ville), Québec G1K 1J7, Canada
(418) 524-3274
Classé n° 371 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : asiatique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est toujours très agréable d'avoir l'impression de payer le juste prix pour ce qu'on mange et c'est le cas au Shogun. Ambiance jeune et décontractée. Le seul hic était notre serveur qui manquait un peu de finesse, mais rien de désagréable.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Belle ambiance, bonne bouffe à un prix raisonnable! Nous avons pris la table d’hôte Shogun et nous avons bien aimé.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
granby
“Les meilleurs suschis au Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons mangés des suschis a plusieurs endroit au Québec et celui ci est de loin le meilleurs.Personnel tres sympa,c'est un apportés votre vin.La table d'hote pour deux est vraiment exquise.Plusieurs servisec de sushis et entrés de tres bonne qualités.C,est a essayer.J,étais en formation a Québec mais je compte bien faire 2;30 de routes pour y retourner.Y faut pas etres pressées,ca vous donne le temps de boire votre vin ou biere tranquillement en placotant avec votre douce ou des amis.Bon rapport qualité prix.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Les sushis sont vraiment superbes. Nous étions un groupe et l'ensemble de la table étaient satisfait. Toutefois, il y a beaucoup d'attente. C'est long avant la prise de commande et l'attente entre l'entrée et le plat principal, mais ça en vaut la peine. Je le recommande si vous n'êtes pas pressé. Rapport qualité prix excellent.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Attente interminable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Le resto était plein. Des groupes avec réservation. Donc le gérant savait que son resto serait bondé. Seulement deux serveurs sur le plancher et aussi peu dans la cuisine!!! Nous sommes arrivés à 19h30, la commande prise à 20h15, l'entrée servie à 21h et le plat principal... à 22h30!!! Plusieurs de nos convives ont quitté avant le service principal sans avoir mangé car ils n'en pouvaient plus d'attendre. Pas d'excuse des serveurs, pas de rabais ni d'accommodement! Vraiment minable comme façon de servir sa clientèle! C'est certain que nous ne retournerons pas à ce resto et tous ceux que nous connaissons aussi!!!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Shogun ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Shogun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shogun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.