“Magnifique séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palace Royal

Hotel Palace Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palace Royal
775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada   |
Classé n°41 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Magnifique séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes restés deux nuits et avons adoré cet hôtel, sur tous les points! Service, chambre, lit, décoration, ambiance, déjeuner, bar, emplacement... tout était parfait pour nous! Bon rapport qualité/prix! Et en plus, on avait une belle vue!! Je recommande cet endroit!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Pour ce que cet hôtel nous offre, pour 200$ la nuit... c'était beaucoup trop cher. Nous avions pris le forfait avec le petit déjeuner : ne le prenez pas. La nourriture est bonne, mais ca ne vaut pas les $ supplémentaires pour le forfait puisque vous pouvez quand même aller au resto de l'hôtel pour déjeuner et vous avez des choix moins cher! (le forfait est donc un attrape touristes!) Pour le souper, le restaurant de l'hôtel (un steak house) est délicieux. Nous avons mangé le tartare de saumon et de boeuf = excellent! L'eau de la piscine était glaciale, tout le monde s'y mettait les pieds et et en ressortait en chialant... C,est un hôtel familiale et beaucoup de groupes de jeunes quand nous y sommes allés. Ca ne cessait jamais de courir dans les corridors et crier. L'emplacement, par contre, est génial. Directement sur les portes de St-Jean. P-e qu'en basse saison, ca vaut davantage la peine...
Longue file d'attente pour le check-in et le check-out
Stationnement dispendieux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Je me suis mariée dernièrement à l'hôtel palace Royal et je n'ai eu que des bons commentaires des invités qui y sont demeurer une ou deux nuits. Ils nous avait également offert une suite, ce qui était parfait pour se préparer avant la cérémonie qui se déroulait également à l'hôtel.

Le service, tant de valet, de conciergerie, de maître d'hôtel était excellent.

Je n'ai rien à redire, ils ont vraiment contribués à faire de cette journée une des plus belles de ma vie.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Honnêtement, je dois dire que j'ai été très déçue de cet hôtel puisqu'à 140$ + taxes pour une seule nuit, on s'attend à mieux. Quand on se paye un seul week-end à l'hôtel par année, on espère que nos attentes soient comblées. Les chambres sont petites et le mobilier date un peu.En effectuant la réservation, j'avais cru comprendre que nous avions le déjeuner inclus, mais arrivé à l'hôtel, on me dit que mon forfait ne le comprend pas. De plus, le prix du stationnement est exagéré. Ce dernier est décrit à 16$ par nuit dans le livre de l'hôtel alors qu'on nous charge 17$ à la réception en nous disant que les livres sont en réimpression...Pour ce qui du ''check-out'', il y avait une file d'attente de 25 minutes pour seulement remettre les clés alors qu'on avait déjà pris l'empreinte de ma carte de crédit lors de mon arrivée. Vraiment, le seul avantage de cet hôtel est son emplacement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
St-Gabriel
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Un bel hôtel très familial, emplacement idéal pour visiter la ville à pieds. Toutefois, les prix m'ont paru un peu élevés pour le type de chambre louée. La propreté de la chambre et de la salle de bain laissait un peu à désirer. Toutefois, le restaurant de l'hôtel est vraiment excellent.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Très bon service, très bon restaurant chic, à proximité de tout, belle piscine interieure.La chambre est spacieuse et confortable.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Hotel tres propre et tres bien situer... le service est tres bien...la nourriture aussi...je le recommande a tous ...

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Palace Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palace Royal

Adresse : 775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°24 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°37 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°43 des hôtels romantiques à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Royal Hotel
Hotel Palace Royal Quebec
Hotel Palace Royal Québec, Canada
Palace Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.