“week end en janvier” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palace Royal

Hotel Palace Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palace Royal
775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada   |
Classé n°41 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Grand-Mère, Canada
“week end en janvier”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

nous avons passé un week end au palace royal c'était notre cadeau de noel,
ce fut tres agreable l'hotel est dans le vieux québec et la patinoire de l'autre coté de la rue .

les resto et lesmagasins dans le vieux meme en hiver c'est tres beau, l'hotel est superbe avec ses jardins et le balcon la suite est belle il y a plein de chose a faire essayez le :)))

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

J'ai bien aimé la grande suite dans ce bel hôtel. Tout y est, une table circulaire, un bureau, la connexion Wi-Fi, un four micro ondes, un réfrigérateur et même le café.
Une grande suite pas chère du tout près de la place d'Youville, au pied du parlement. Un hôtel avec une belle piscine intérieure. Un excellent choix.

J'y retournerai

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous demeurons à Québec même mais nous aimons allez passer un week-end à l'occasion à cet Hotel, l'emplacement est très bien, nous prenons toujours chambre balcon avec vue sur jardin, la vue est magnifique, la chambre impeccable, avec tout ce dont nous avons besoin(,en + le lit est confortable) spa et piscine, endroit relaxant.... que dire du resto le Beffroie... Excellent service, nourriture aussi très bonne, et très bon service aussi au bar de l'hotel.....Donc je recommande cet hotel à tous....

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre ou suite avec vue sur le jardin
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bas St-Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Le Palace Royal fut le premier endroit où mon conjoint et moi avons été pour notre premier séjour ensemble à l'automne 2005. Nous y retournons régulièrement depuis. Pour la propreté, le service, l'emplacement, l'accueil, la gentillesse des employés. Un stationnement sous terrain laisse votre véhicule à l'abri de tout intempérie et aussi dans un endroit sécuritaire.
Étant situé à proximité de tout il est facile de circuler sans voiture, et revenir après une longue promenade, se reposer dans cet hôtel tranquille aux charmes multiples. Le service aux chambres y est également charmant et personnalisé.

Que dire également du restaurant situé à l'intérieur de l'établissement. Magnifique pour les yeux, divin pour le palais! Il s'appelle le Beffroi steak house. Également le bar le fou du roi où l'on peut prendre l'apéro ou le verre de fin de soirée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Farnham, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Situé à 2 pas de la porte St-Jean, le Palace Royal est notre endroit de prédilection lors de nos petites escapades à Québec. Le service y est vraiment bien, l'hôtel est récent, très propre et il y a une très belle piscine intérieur ainsi qu'un spa (jacuzzi). La décoration est de très bon goût et le restaurant de l'hôtel (Le Beffroi) est exquis. Seul petits bémols, l'éclairage dans les salles de bain est insuffisant, trop tamisé, télévision conventionnel et non à écran plan. De 21:00 à 22:00, la piscine et le spa sont réservé aux adultes, ce qui est merveilleux quand vous voyager en amoureux et que vous voulez avoir un peu de calme. Stationnement payant mais vous n'avez plus a reprendre l'auto pour votre séjour dans le Vieux-Québec, ce qui est vraiment agréable. 3ième visite à cet hôtel, toujours enchanté et nous y retournerons encore cette hiver!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Cet hôtel est très agréable, l'accueil est très bon. Il est très bien situé au pied du quartier de la vieille ville.
La piscine couverte au milieu des chambres est très agréable. C'est dommage que nous n'ayons pas eu de peignoires malgré nos demandes.
Le service en chambre est vraiment extraordinaire.
Hotel à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes restés deux nuits et avons adoré cet hôtel, sur tous les points! Service, chambre, lit, décoration, ambiance, déjeuner, bar, emplacement... tout était parfait pour nous! Bon rapport qualité/prix! Et en plus, on avait une belle vue!! Je recommande cet endroit!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palace Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Royal

Adresse: 775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°23 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°39 des hôtels familiaux à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Royal Hotel
Hotel Palace Royal Quebec
Hotel Palace Royal Québec, Canada
Palace Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.