“très bien situé” 4 5 étoiles

775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada   |
Fribourg, Suisse
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits, très bon hôtel avec parking souterrain, très bien situé, style un peu vieillot dans les chambres mais avec tout le comfort nécessaire, piscine trop chlorée. Personnel compétent, très bon petit-déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons loué une suite extérieure. Le divan-lit était défoncé, on nous a offert un lit d'appoint ( on a dû attendre 1 heure après 2 appels) mais celui-ci se promenait à chaque mouvement car il a des roulettes et le plancher est en bois. Le tissu de la chaise était déchiré. La porte de la salle de bain ne clanchait pas, la toilette coulait au sol. Cela ne valait pas le prix élevé de la suite.
L'hôtel est bien situé dans Québec.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hôtel est très bien bien situé dans le vieux Québec, dans un quartier agréable.
Les chambres sont très spacieuses, très propres, très agréables, décorées avec goût. La salle d'eau est spacieuse. La literie est de très bonne qualité.
Wifi gratuit, parking payant. Personnel à la hauteur. Super piscine intérieur avec spa.
Le petit déjeuner est à la carte et le prix un peu trop gonflé...Par contre le brunch du dimanche est vraiment a conseiller....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cet hôtel est à 2 pas du Théatre Capitole, bon rapport qualité prix pour un hôtel dans le Vieux Québec dans un milieu très touristique. Dans notre chambre au 9e étage, il n'y avait pas de tapis au sol, merveilleux. La chambre était spacieuse, et propre, et le lit très confortable.
Il y a une superbe cours intérieure, avec piscine et spa. Très joli!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eastman, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits et n'hésiterions pas à y retourner. Le personnel est aimable et très efficace. Les chambres sont très propres et confortables. La piscine que nous n'avons pas utilisée était très attrayante et nous saurons en profiter la prochaine fois car il y aura une prochaine fois. Le seul petit hic, c'est le stationnement qui se remplit par les usagers du resto ce qui nous fait tourner en rond un peu. Nous avons soupé au Belfroi, le resto de l'hôtel, et y avons dégusté une des meilleures côtes de boeuf de notre vie! Je recommande!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Je suis allé à plusieurs reprises dans cet hôtel et j'ai tpoujours été satisfait. Les chambres régulières sont très bien, le lit est confortable et l'insonorisation adéquate. La décoration de l'hôtel est très agréable. Le personnel est courtois. La piscine est au coeur d'une grande court intérieure couverte. Le gym est toutefois un peu petit. Le Wi-Fi est inclus. L'hôtel est très bien situé à deux pas de la rue St-Jean et de plusieurs restos du plus simple et économique au resto plus recherché. Ce vaste choix a fait que je n'ai pas essayé le resto de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Cet hôtel est fort bien situé, à proximité du Vieux-Québec tout en évitant la haute fréquentation du Vieux-Québec. Sa construction est assez récente puisque c'est un des plus jeunes hôtels e la ville. Le personnel est courtois et empressé. La décoration a un air de luxe, que ce soit dans les aires de circulation ou dans les chambres. Le mobilier est joli mais de faible qualité; la salle de bain est propre et fonctionnelle et le plus important, le lit, est hyper confortable. Il est préférable de s'offrir une suite plutôt qu'une chambre standard dans cet hôtel puisque malgré le prix plus élevé, vous en aurez un maximum pour votre argent tant à l'intérieur qu'avec la vue extérieure. En termes de rapport qualité-prix, vous optimiserez votre séjour puisuque la chambre standard est moins avantageuse et n'a pratiquement rien à offrir. Si vous avez des enfants, demandez une suite avec balcon intérieur:ils adorent la vue sur la piscine et vous pourrez aussi les voir de votre chambre alors qu'il y a un sauveteur sur place. Pour ce qui est des repas, sauf pour le petit déjeuner, le restautant de l'hôtel (Le Beffroi) est hors de prix et sa cuisine ne justifie pas cela.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires