“Récent passage à Québec à la mi-mars 2013. Hôtel très bien situé dans le vieux Québec, à deux pas du théâtre Le Capitole” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palace Royal

Hotel Palace Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palace Royal
775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada   |
Classé n°40 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre très propre, bien meublé ( chambre king), bref il ne manque rien pour le confort des occupants. Service courtois, personnel agréable. Tarif concurrentiel. Seul petit bémol, avons pris le souper au restaurant le BEFFROI dans l'hôtel. Spécialité steak. Facture 185.00$ ( 1 bière, 1 bouteille vin, la moins chère dans la liste, et deux steaks format régulier) aucun dessert. C'était très bon, mais je trouve ça dispendieux. Vous pouvez manger la même chose dans un des nombreux restos de la rue St-Jean qui longe l'hôtel, pour moins cher. C'est ce que nous ferons à l'avenir. Bref, je vous recommande cet hôtel..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel pour la tranquillité, la qualité, le service et l'emplacement . Situe à quelques pas du centre ville et tout près du Capitole c'est un des hôtel Jaro qui me fait penser au sud avec sa piscine intérieur et son Spa. Même lors de party de Noël cet hôtel est tranquille et bien tenu sans oublier les chambres luxueuse où il fait bon dormir.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cet hôtel est fantastique en famille avec la suite familiale qui peut accueillir 6 personnes. Il est très bien situé aux portes du Vieux Québec et le service est très bien. C'est notre hôtel à Québec depuis plusieurs années.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

D'abord la chambre est une petite suite ce qui est intéressant. Le bain-douche est très bien. Le lit est moyennement confortable avec de trop gros oreillers mais ça dépend des goûts. Le service aux chambres livre une nourriture excellente avec un bon service. L'atrium central est spectaculaire et le petit balcon au 9 eme est le fun pour les gens dont la chambre donne sur la rue. Et ici commencé les petits problèmes. Le petit dejeuner en salle a manger est tres long a venir et la serveuse semble irrite que je me plaigne de la lenteur du service. Pas de savon pour se laver les mains dans la chambre. Le bouchon du lavabo est brisée et la femme de chambre laisse l'eau sale dans le lavabo sans rien faire. J'ai du moi meme du aller sous la vanité pour relever le bouchon pour la journee restante. Plusieurs collègues sur place se plaignent de différentes choses comme odeur de chlore, la femme de chambre laisse la porte de chambre déverrouille après son travail. J'ai déjà eu des problèmes et je ne suis pas un grand fan des hôtels Jaro. Mais avec un petit peu de finition cet hotel mériterait un Très Bien car le service est bon et la bouffe pas si mal.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Bien que les chambres soient défraîchies et que le décor commencent à être dépassé l'atrium est magnifique avec une jolie piscine et un spa . Demandez à avoir une chambre avec un balcon à l'atrium sinon une vue sur la place d'Youville ! Vous êtes tout près du vieux Québec 1 minute le temps de traverser place d'Youville . En hiver c'est magnifique amenez vos patins ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Basse-Laurentides
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Arrivé à 16.00 heures, première insulte du chasseur à 16.02 heures. Quel accueil! Nous sommes avec notre véhicule et il y a deux véhicules en avant de nous, le chasseur interpelle mon épouse pour lui mentionner que nous obstrons l'entrée de l'hôtel et qu'elle doit dégager l'entrée. Dans les faits, c'est lui qui ne gère pas les deux véhicules pour les déplacer au stationnement. Il nous demande de prendre nos baggages rapidement même s'il n'y a pas de charriots disponibles. Il nous propose d'aller stationner notre véhicule à un stationnement secondaire à deux coins de rues, il fait moins 18C. Nous avions pris en plus le service de valet. Il est 16.04 heures et mon épouse a le goût de retourner à la maison. Quel accueil!

Vous me direz qu'une seule personne qui ne gère pas son stress, ne peut entacher la crédibilité de cet hôtel, oui c'est vrai, mais je m'attendais à mieux.

Nous avions une suite panoramique, bien situé avec une magnifique vue sur la Place d'Youville, le Château Frontenac et l'Édifice Price. Bien situé. La chambre est confortable, les meubles défraîchis et de qualité bas de gamme, un peu clinquant avec quatres lampes dans une seule pièce (enfin ce n'est pas ça qui est très important), mais je m'attendais à mieux.

L'ensemble de l'hôtel manque d'entretien en général, le Restaurant Beffroi est défraîchi, les meubles ont de l'âge, on est loin d'un Palace. Les tapisseries décollent à plusieurs endroits et rapiécés avec du ruban cache (Masking-Tape).

La piscine est surpeuplé avec beaucoup d'enfants et des jouets (ballons), le bain toubillon est surutilisé par les jeunes familles. On a passé notre tour. Je tiens à vous informer que l'hôtel nous a avisé à notre arrivée qu'il y avait beaucoup de jeunes enfants.

Nous avons très bien mangé au Restaurant Beffroi, le serveur très gentil, une belle carte des vins, des prix abordables pour la qualité de la nourriture. Le seul inconvénient, nous étions au niveau de la rue et c'est très froid lorsque la porte s'ouvre.

Nous avons pris le petit déjeuner en forfait (valeur de 11$), je ne pense pas que cela vaut le coup de prendre ce forfait. Un déjeuner très standard, sans artifice. Je dirais même TRÈS ORDINAIRE (qualité Restaurant La Belle Province). Le seveur (Jocelyn) nous a bien spécifié que le pourvoire n'était pas inclus. OUPS! Jocelyn je connais la formule, les gens ne sont pas tous des radins! Le dimanche, il y avait un buffet, mais nous devions payer la différence.

Pour le check-out, nous avons mentionné le problème à notre arrivée, on a pris des notes, mais je ne crois pas que cela a été pris au sérieux.

Ne vous arrêtez pas au nom de cet hôtel, il n'y a rien d'un Palace et rien de Royal. Le personnel est sympatique, jeune, j'ai eu l'impression que c'était des jobs de fin de semaine pour une grande majorité.

Pour aller en famille, pour les tournois d'hockey, c'est comme un motel un peu plus luxueux, c'est OK. Pour un événement spécial, je ne suis pas sûr! L'hôtel est très bien situé, c'est le grand avantage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Le seul point négatif: la piscine, eau trop froide. Jacuzzi agréable mais aucune surveillance. Les enfants jouent avec des bateaux et des ballons dans le jacuzzi sans tenir compte des adultes. À un certain moment il y avait 10 petits garçons de 6 à 9 ou 10 ans en même temps dans la jacuzzi.
Le restaurant très bon et excellent service. Les chambre-suites séparées par des portes sont bien décorées et les lits sont très confortables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palace Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Royal

Adresse: 775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°22 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°37 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°38 des hôtels romantiques à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Royal Hotel
Hotel Palace Royal Quebec
Hotel Palace Royal Québec, Canada
Palace Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.