“Qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palace Royal

Hotel Palace Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palace Royal
775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada   |
Classé n°41 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Shawinigan
“Qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très bien situé au centre ville de Quebec, près du mieux quartier. Les chambres sont luxueuses, le service impeccable. Le resto de l'hôtel, Le Beffroi, nous propose une côte de boeuf des plus délicieuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bien situé (près du centre des congrès, du Capitole ) prix raisonnable pour un hotel dans le vieux Québec. Restaurant dans l'hôtel très bien. Bon compromis lors d'une activité au centre des congrès moins cher que le Hilton et le Delta.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre très propre, bien meublé ( chambre king), bref il ne manque rien pour le confort des occupants. Service courtois, personnel agréable. Tarif concurrentiel. Seul petit bémol, avons pris le souper au restaurant le BEFFROI dans l'hôtel. Spécialité steak. Facture 185.00$ ( 1 bière, 1 bouteille vin, la moins chère dans la liste, et deux steaks format régulier) aucun dessert. C'était très bon, mais je trouve ça dispendieux. Vous pouvez manger la même chose dans un des nombreux restos de la rue St-Jean qui longe l'hôtel, pour moins cher. C'est ce que nous ferons à l'avenir. Bref, je vous recommande cet hôtel..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel pour la tranquillité, la qualité, le service et l'emplacement . Situe à quelques pas du centre ville et tout près du Capitole c'est un des hôtel Jaro qui me fait penser au sud avec sa piscine intérieur et son Spa. Même lors de party de Noël cet hôtel est tranquille et bien tenu sans oublier les chambres luxueuse où il fait bon dormir.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cet hôtel est fantastique en famille avec la suite familiale qui peut accueillir 6 personnes. Il est très bien situé aux portes du Vieux Québec et le service est très bien. C'est notre hôtel à Québec depuis plusieurs années.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

D'abord la chambre est une petite suite ce qui est intéressant. Le bain-douche est très bien. Le lit est moyennement confortable avec de trop gros oreillers mais ça dépend des goûts. Le service aux chambres livre une nourriture excellente avec un bon service. L'atrium central est spectaculaire et le petit balcon au 9 eme est le fun pour les gens dont la chambre donne sur la rue. Et ici commencé les petits problèmes. Le petit dejeuner en salle a manger est tres long a venir et la serveuse semble irrite que je me plaigne de la lenteur du service. Pas de savon pour se laver les mains dans la chambre. Le bouchon du lavabo est brisée et la femme de chambre laisse l'eau sale dans le lavabo sans rien faire. J'ai du moi meme du aller sous la vanité pour relever le bouchon pour la journee restante. Plusieurs collègues sur place se plaignent de différentes choses comme odeur de chlore, la femme de chambre laisse la porte de chambre déverrouille après son travail. J'ai déjà eu des problèmes et je ne suis pas un grand fan des hôtels Jaro. Mais avec un petit peu de finition cet hotel mériterait un Très Bien car le service est bon et la bouffe pas si mal.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Bien que les chambres soient défraîchies et que le décor commencent à être dépassé l'atrium est magnifique avec une jolie piscine et un spa . Demandez à avoir une chambre avec un balcon à l'atrium sinon une vue sur la place d'Youville ! Vous êtes tout près du vieux Québec 1 minute le temps de traverser place d'Youville . En hiver c'est magnifique amenez vos patins ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palace Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Royal

Adresse: 775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°25 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°39 des hôtels familiaux à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Royal Hotel
Hotel Palace Royal Quebec
Hotel Palace Royal Québec, Canada
Palace Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.