“N'a de Royal que le nom !” 3 5 étoiles

Hotel Palace Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palace Royal
775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada   |
Beloeil, Canada
“N'a de Royal que le nom !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

cela faisait longtemps que nous n'étions pas retourné à cet hôtel. Nous avons pris un forfait royalement amoureux.
Malheureusement, le séjour n'a rien eu de romantique. L'hôtel était très familiale : musique à fond toute la journée à la piscine. Des enfants qui courent partout sans surveillance.....Pas moyen de se reposer dans notre chambre (piscine très bruyante), ni de se détendre à la piscine ou dans le spa (enfants très nombreux).
Cet hôtel était avant un havre de paix pour les amoureux, mais maintenant il est trop familiale. Parfait si vous y allez en famille, mais à éviter pour un séjour en couple !

De plus, le service en chambre n'est pas terrible. Le ménage est mal fait : nourriture trouvé derrière une table de chevet, lit mal fait......Ils n'offrent pas d'échantillon de savon ou shampoing mais des distributeurs bas de gamme digne d'un motel mais pas d'un 4 étoiles !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Si au moins le service pouvait faire oublier le kitsch et le mauvais goût qui règne dans cette établissement. Lors de notre arrivé, nous avons visiblement dérangé le valet. Il nous a envoyé nous stationner sans nous expliquer que nous ne pouvions pas avoir de buggey au stationnement. J'ai dû monter à bras tous les bagages. À la réception, deux autres valets étaient tellement occupé à ce parler qu'ils ne m'ont pas aidé. Ensuite, la réceptionniste nous a évité du regard pendant plusieurs longues minutes. J'ai donc annulé mon séjour et quitter pour une autre hôtel qui n'avait pas oublier le sens du mot client.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel de la chine Jaro. Donc comme les autres Il est bon pour la famille. Pour les voyages d'affaires, il s'agit d'un hôtel très bien pour la gamme de prix et les chambres sont très confortables. Évidemment, ça n'est pas le Ritz.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Shawinigan
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très bien situé au centre ville de Quebec, près du mieux quartier. Les chambres sont luxueuses, le service impeccable. Le resto de l'hôtel, Le Beffroi, nous propose une côte de boeuf des plus délicieuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bien situé (près du centre des congrès, du Capitole ) prix raisonnable pour un hotel dans le vieux Québec. Restaurant dans l'hôtel très bien. Bon compromis lors d'une activité au centre des congrès moins cher que le Hilton et le Delta.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre très propre, bien meublé ( chambre king), bref il ne manque rien pour le confort des occupants. Service courtois, personnel agréable. Tarif concurrentiel. Seul petit bémol, avons pris le souper au restaurant le BEFFROI dans l'hôtel. Spécialité steak. Facture 185.00$ ( 1 bière, 1 bouteille vin, la moins chère dans la liste, et deux steaks format régulier) aucun dessert. C'était très bon, mais je trouve ça dispendieux. Vous pouvez manger la même chose dans un des nombreux restos de la rue St-Jean qui longe l'hôtel, pour moins cher. C'est ce que nous ferons à l'avenir. Bref, je vous recommande cet hôtel..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je recommande cet hôtel pour la tranquillité, la qualité, le service et l'emplacement . Situe à quelques pas du centre ville et tout près du Capitole c'est un des hôtel Jaro qui me fait penser au sud avec sa piscine intérieur et son Spa. Même lors de party de Noël cet hôtel est tranquille et bien tenu sans oublier les chambres luxueuse où il fait bon dormir.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel Palace Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Royal

Adresse: 775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°21 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°37 des hôtels romantiques à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Royal Hotel
Hotel Palace Royal Quebec
Hotel Palace Royal Québec, Canada
Palace Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.