“Le charme du Vieux Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palace Royal

Hotel Palace Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palace Royal
775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada   |
Classé n°41 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Québec (ville), Canada
“Le charme du Vieux Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cet hôtel est magnifiquement situé aux portes du Vieux Québec.
Vous aimerez parce que :
- le personnel est impeccable est toujours prêt à vous aidez;
- l'hôtel est très calme et d'une propreté sans reproche;
- proximité de l'animation, des restaurants, bars et boutiques;
- on s'y sent en sécurité;
- l'environnement de la piscine et du spa est des plus agréable;
- hôtel davantage pour les adultes mais quand même bien pour la famille.
- Offrez-vous le déjeuner avec vue sur les murailles de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st-lazare
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Très bien situé, grande chambre , style suite. Stationnement intérieur payant. On visite à pied le vieux Québec.
Le personnel courtois. Piscine et Spa bien entretenu. Toute l'hôtel est non fumeur. Nous étions sur un coin, donc un endroit très fenêtrés. Nous avions une très belle vue (10e étage). Je ne recommande pas la formule avec les repas car il y a tellement de bons resto a courtes distances, pour tous les goûts et à tous les prix.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le service lent à la réception, la chambre est confortable et bien équipée. Il y a une belle piscine et un bain tourbillon au centre de l'atrium qui fait la pleine hauteur de l'hôtel.

Par contre, le style (qui me semble des années 20) n'est définitivement pas le miens. Je trouvais les lampes particulièrement laides mais quand on va à l'hôtel, ce n'est pas vraiment pour observer les lampes, me direz-vous... Et vous avez bien raison !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Jonquière, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Très belle hôtel bien située.Ça coûte plus cher mais on en a pour notre argent.Nous avons été très bien servi.Le parking est sous terrain et on peux entrer sortir comme on veut.Le prix est a part de la chambre.J'ai commandé un déjeuner au restaurant de l'hôtel , pas fameux!!! Nous avion reserver une suite pour 3 nuits,nous avons aimé avoir le petit salon a part de la chambre.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

cela faisait longtemps que nous n'étions pas retourné à cet hôtel. Nous avons pris un forfait royalement amoureux.
Malheureusement, le séjour n'a rien eu de romantique. L'hôtel était très familiale : musique à fond toute la journée à la piscine. Des enfants qui courent partout sans surveillance.....Pas moyen de se reposer dans notre chambre (piscine très bruyante), ni de se détendre à la piscine ou dans le spa (enfants très nombreux).
Cet hôtel était avant un havre de paix pour les amoureux, mais maintenant il est trop familiale. Parfait si vous y allez en famille, mais à éviter pour un séjour en couple !

De plus, le service en chambre n'est pas terrible. Le ménage est mal fait : nourriture trouvé derrière une table de chevet, lit mal fait......Ils n'offrent pas d'échantillon de savon ou shampoing mais des distributeurs bas de gamme digne d'un motel mais pas d'un 4 étoiles !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Si au moins le service pouvait faire oublier le kitsch et le mauvais goût qui règne dans cette établissement. Lors de notre arrivé, nous avons visiblement dérangé le valet. Il nous a envoyé nous stationner sans nous expliquer que nous ne pouvions pas avoir de buggey au stationnement. J'ai dû monter à bras tous les bagages. À la réception, deux autres valets étaient tellement occupé à ce parler qu'ils ne m'ont pas aidé. Ensuite, la réceptionniste nous a évité du regard pendant plusieurs longues minutes. J'ai donc annulé mon séjour et quitter pour une autre hôtel qui n'avait pas oublier le sens du mot client.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel de la chine Jaro. Donc comme les autres Il est bon pour la famille. Pour les voyages d'affaires, il s'agit d'un hôtel très bien pour la gamme de prix et les chambres sont très confortables. Évidemment, ça n'est pas le Ritz.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Palace Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palace Royal

Adresse : 775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°21 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°36 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°42 des hôtels romantiques à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Royal Hotel
Hotel Palace Royal Quebec
Hotel Palace Royal Québec, Canada
Palace Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.