“Séjour très agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palace Royal

Hotel Palace Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palace Royal
775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada   |
Classé n°41 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Séjour très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un weekend en amoureux à la fin octobre 2013.

Nous avions réservé la chambre seulement, sans le déjeuner, puisque lorsque l'on prend le déjeuner inclus dans la chambre, c'est en fait un crédit de 10$ par personne qui nous est accordé, et si la facture est plus élevée, on doit payer la différence... Ça revient donc à payer notre déjeuner !...

On nous a attribué la chambre #614, une suite lit queen avec divan-lit. Nous avons été très surpris par la grandeur de la chambre... une suite ! Certains hôtels vont appeler leurs chambres des suites, mais ce n'en est pas. Cette fois, c'était bien une suite ! Avec hall d'entrée et ''wet bar'', frigo, micro-ondes et cafetière. Puis nous avions un espace bureau à 2 chaises, pouvant facilement servir de table à manger, donnant sur une fenêtre plein pied avec vue sur une tour à bureaux. Une très grande salle de bains, avec douche à même le bain à remous, que nous n'avons par contre pas essayé... La salle de bains avait aussi une immense fenêtre plein pied avec vue sur la même tour à bureaux. Un salon avec un divan-lit, 2 petits fauteuils et une télévision. Le salon avait 2 grandes fenêtres, une avec vue sur le boul. Wilfrid-Hamel et l'autre sur une petite rue avoisinante. Puis 2 portes françaises s'ouvrant sur une belle chambre avec lit queen et télévision. Le lit était confortable et propre, avec 2 oreillers pour chacun. D'ailleurs, nous avons découvert plus tard qu'il y avait 2 oreillers supplémentaires dans le garde-robe d'entrée. La chambre avait une fenêtre avec vue sur le boul. Wilfrid-Hamel, ce qui la rendait d'ailleurs un peu bruyante, notre seul bémol à ce superbe séjour... Peut-être aussi le fait qu'il planait dans notre suite une infime odeur de cigarette, peut-être un vestige du temps où l'hôtel était fumeur, ou peut-être même un client précédent qui aurait fumé dans la chambre, malgré le règlement non-fumeur de l'hôtel. Mais, moi qui ne fume pas, je n'ai pas été incommodée outre-mesure.

À notre arrivée à l'hôtel, nous avons été accueillis par un personnel courtois et souriant. De la demoiselle à la réception, au garçon d'ascenseur, en passant par l'homme d'entretien, tout le monde nous saluait et nous souriait !

Comme nous sommes arrivés plus tôt que l'heure habituelle de check-in et que notre chambre était déjà prête (sans frais supplémentaire d'ailleurs), nous en avons profité pour faire un tour du côté de la piscine intérieure et du jacuzzi. Expérience agréable et relaxante, puisque nous étions seuls. Les lieux étaient propres et le décor agréable avec la vue sur tous les balcons intérieurs des autres chambres.

Puis nous sommes partis marcher dans le Vieux-Québec, qui est littéralement de l'autre côté de la rue, à la hauteur des portes St-Jean, juste devant le Capitole ! C'est un gros plus de l'hôtel ! Le Vieux-Québec est tellement beau !

Le soir, nous avons mangé au resto de l'hôtel, le Beffroi steakhouse, et nous avons adoré ! La nourriture était excellente, facture plus que raisonnable et notre serveur (Samuel) était très gentil, efficace tout en nous laissant tranquilles... Le matin, nous avons commandé le déjeuner à la chambre. Encore une fois, service rapide et courtois, bonne nourriture arrivée chaude.

Nous avons donc adoré notre séjour à l'hôtel Royal Palace et nous n'hésitons pas à le recommander ! Nous y retournerions en famille et choisirions le même type de chambre, très commode aussi pour une famille de 4. Bon séjour à vous si vous choisissez d'y rester !

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Baie-St-Paul, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

personnel acceuillant .chambres propres et confortable .restaurant le beffroi tres bon et bon service .laccessibilite a la rue stjean est tres agreable .seul point negatif le spa qui est trop surchlore .nous alllons souvent dans les spa cest le seul qui est comme ca .je crois quils devraient revoir leur usage des produitss qui nest pas adequat.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Notre deuxieme visite a cet etablissement et nous sommes tres satisfait,la chambre tres propre et de grandeur respectable,le prix aussi,il est tres bien situé,
Le petit dejeuner dans une belle salle a manger ,les prix correct ,tout etait parfait,
A la reception,les commis etaient attentifs et les valets aussi,rien a redire sur cet hotel
Tout etait propre et attirant
Bref nous y reviendrons

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Ne pas prendre le voiturier (parking accessible et ascenseur direct pour le hall de l hôtel). La piscine intérieure est glaciale. Le "tourbillon" (jacuzzi) ne bulle pas. Le petit déjeuner au restaurant est sympa et abordable (vue sur la place). Sinon rien à signaler l hôtel est très bien.

Astuce pour la chambre : Il serait possible de demander une chambre côté place (vu sur vieux Québec)
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel est très bien situé à Québec. Les lits sont très confortables. Les chambres propres. Pour une escapade en famille à Québec, c'est parfait. La piscine était très chlorée lors de notre passage (nombreux enfants obligent?), et le spa légèrement moins chaud qu'à l'habitude. Tout de même, une piscine et un spa au coeur d'un hôtel, c'est intéressant!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st hippolyte
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Proche de l'action propre et coquet cet hotel est super et pas trop cher je e recommande vous ne serez pas déçu. C'est propre
Le service est impeccable e l'hôtel et super bien situé dans le vieux Québec j'ai adoré j'y reviendrai ......................

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hotel bien situé, à quelques pas du vieux-Québec. Ambiance de fête, de vacances.
Hotel idéal pour les familles, les amoureux. C'était notre deuxième visite. La première fois nous avions une chambre avec vue sur la piscine. Cette fois nous avons pris la chambre familiale avec vue panoramique sur le chateaux et la porte St-Jean. Nous avons souper au Beffroi le restaurant de l'hotel. La carte est variée avec des mets succulents, Qualité de repas supérieur. Pour le déjeuner la carte en forfait est très bien. Le personnel est chaleureux et fort sympathique. Pour ceux qui ne désirent pas manger à l'hotel les terrasses du vieux Québec sont à deux pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palace Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palace Royal

Adresse : 775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°25 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°44 des hôtels romantiques à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Royal Hotel
Hotel Palace Royal Quebec
Hotel Palace Royal Québec, Canada
Palace Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.