“kitch mais super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palace Royal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville)
Hotel Palace Royal
Hotel Palace Royal a été ajouté à vos Favoris
775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada   |
HUY BELGIQUE
“kitch mais super”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

hotel,disons assez kitch mais qu'est ce qu'on y est bien (miroir à côté des ascenseurs digne de Blanche Neige) ! a voir aussi l'atrium avec la piscine ! situé a 2 pas du vieux quebec avec un grand parking souterrain (payant 19 $) . Notre T.O. avait réservé une chambre pour 4 mais pour cause de festival d'été de la musique et donc du bruit nous avons changé. Après une première proposition refusée (logement éventuel sur un clik clak) la réception nous a permis , moyennant 20 $ par nuit une chambre pour 4 avec suite.Donc si vous voulez de la place n hésitez pas à vous renseigner ! la chambre étant devant, même au 6eme etage, on entend fort la route. Le petit déjeuner abordable par rapport à ce que nous avons côtoyé tout au long de notre séjour. le steak house en bas est très cher pour ce que c'est, par contre le petit italien au coin est à recommander pour la pizza faite devant vous. a recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Une nuit à cet hotel après 9 heures d'avion et 2 heure de route. Bien situé, chambre super belle, grande, vue sur le vieux québec et lit super confortable! Salle de bain bien équipé. Petit déjeuner très bon. À recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y avons séjourné 4 jours (3 nuits) le weekend du 16 au 19 mai 2014 avec nos 2 enfants.
L'accueil de l'hôtel est très bien, vous avez un service de voiturier qui vous est proposé avec la possibilité de stationner au parking souterrain de l'hôtel.
Notre chambre était propre mais manquait un peu d'espace pour 4 personnes. Elle donnait côté rue et le vendredi et samedi soir, c'était un peu bruyant.
L'espace piscine est très bien, les enfants ont pu en profiter.
Nous avions pris les déjeuners et souper à l'hôtel, le service est de qualité également, et les assiettes copieuses pour le déjeuner avec beaucoup de choix et c'était vraiment délicieux. Nous avons également été très satisfait des plats proposés au restaurant pour le souper. il y a des espaces banquettes donc avec les enfants, c'est parfait.
L'hôtel est idéalement situé pour découvrir le centre ville de Québec à pieds. De nombreux restaurants se trouvent à proximité.
Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour à Québec.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était une Suite extérieure avec un lit queen et un divan double.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai séjourné à l'hôtel palace 2jours durant la relâche scolaire:quelle erreur! Je m'attendais à ce qu'il y ait achalandage et ce fût le cas. Le personnel est courtois, cependant, je n'ai pas apprécié que deux serveurs me rappellent que "le service n'est pas inclus dans le prix du petit déjeuner"le même matin:je sais vivre. La chambre était très confortable mais peut être que la ventilation aurait pu être meilleure:il y avait tellement de condensation dans la fenêtre que l'eau coulait sur le plancher. Bien situé près de la porte St Jean pour visiter à pieds. Piscine petite et bondée , eau de couleur douteuse en fin de journée

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Je suis un client de cet hôtel depuis son ouverture mais là, je trouve que cet hôtel est défraîchi, l'ameublement est vieillot et endommagé. J'ai aussi noté une forte odeur de chlore dans les chambres intérieures faisant face à la piscine. Le restaurant offre de bons repas du midi mais les déjeuners sont traditionnels. J'aime bien un déjeuner santé avec de vraies bonnes céréales bio, yogourt, fromages, viandes froides et une bonne variété de fruits servis en buffet mais il n'y a rien de ça et le gras pèse avec le temps. L'hôtel est dû pour une rénovation à mon avis et n'est pas du tout au niveau des Autres hôtels Jaro dont j'adore.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel pendant les fêtes. Décor exceptionnel pour cette période. Bon accueil. Très belle chambre, lit douillet, très propre. Le coin piscine est très agréable. L'hôtel est bien situé pour se rendre à pieds sur Grande Allée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Premièrement, dès l'arrivé au palace Royale de Québec on s'en le luxe de cette hôtel. On entre dans la chambre et on va voir directement sur le balcon qui donne accès à la cour intérieur. C'est juste très beau ! Deuxièmement, la chambre et l'hôtel en général est très propre et le personnel très compétant. J'ai demandé un service à la chambre et moins de quelques minutes plus tard j'avais déjà qu'es-ce que j'avais demandé. Troisièmement, l'hôtel est très bien situé. En effet, elle se situe près du vieux québec, de la rue st-jean, du parlement et on peut facilement aller sur les plaines à pied. En conclusion, je recommande cet hôtel pour une petite fin de semaine en amoureux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palace Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Royal

Adresse: 775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°23 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°38 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°39 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Palace Royal Hotel
Hotel Palace Royal Quebec
Hotel Palace Royal Québec, Canada
Palace Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.