“La classe abordable!” 4 5 étoiles

775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada   |
L'Avenir
“La classe abordable!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très belle hôtel, bien située à l'entrée du Vieux-Québec à 2 pas du Capitole. Près de nombreux restaurants, boutiques et pubs. Excellent service, lieu impeccable. Spa et piscine accessible. J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue. Ils offrent également des suites familiales où je peux loger mes 4 enfants confortablement ;-)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le Vieux-Québec, sinon avec vue sur la piscine (très bel aménageme...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel le royale Palace fait partie de la chaine Jaro qui possède plusieurs hôtel sur Québec.L'hôtel est situé dans le vieux Québec et près de tout les servicesL’acceuil y est chaleureux.Les chambres sont super confortable et agréable certaine on une vue sur la piscine intérieur on se croirait dans le sud.Nous avions un événement dans l’une des salles,le tout a été parfait avec un excellent services des cuisines.Le service dans les salles est irréprochables pour meeting et rencontres.La chambre est bien aménagé lit condo salle de bain complète petit réfrigérateur,cafetière et coffret de sureté.La salle a manger est condo la nourriture est ok sans plus.

Astuce pour la chambre : choisir avec balcon sur la piscine
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Nous somme aller la bas une fin de semaine , nous avions pris une suite junior avec vue balcon , un must si vous y séjourné payé le supplément pour avoir vue intérieur ca vaut la peine en faite c est essentiel .c est tres tres propre bien insonorisé luxueux et le restaurent brunch déjeuné est délicieux

Astuce pour la chambre : Prenez avec balcon intérieur , si vous avez de jeunes enfants par contre opter sans hésité pour HOTE...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Matane, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Troisième ou quatrième séjour au Palace Royal du vieux Québec. Cet hotel est très agréable, bien positionné, à proximité du vieux Québec, de ses attractions, du Centre des congrès et des restaurants, bars et boutiques de la rue St Jean. Les chambres sont grandes et luxueuses et celle que nous occupions avait 3 pièces et un petit balcon donnant sur la piscine intérieure où on entend le bruit des fontaines et cascades d'eau. Le séjour y est toujours fort agréable et le personnel est courtois et empressé. C'est mon point de chute préféré lorsque je suis en congrès.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

L'hôtel Royal Palace est localisé à deux pas des fortifications. Le personnel est accueillant. Le seul ennui c'est d'avoir obtenu une chambre faisant presque face aux ascenseurs ce qui a fait qu'à 4 h 30 du matin, des fêtards impolis qui revenaient des bars m'ont réveillé. Je suis allé déjeuner au restaurant de l'hôtel et, belle surprise, les prix sont absolument raisonnables, je ne m'y attendais pas. Là aussi, excellent service. C'est un endroit que je recommande autant pour les touristes que pour les participants aux congrès, juste l'autre côté. de la rue.

Note à TripAdvisor : Pour le choix de la langue, si j'opte pour Canada, j'obtiens la version anglaise et si je veux une page en français, il faut que je choisisse la France comme pays. Ceci devrait être corrigé, ça fait quand même plusieurs années que c'est ainsi.

Astuce pour la chambre : Demandez à être le plus loin possible des ascenseurs, surtout pendant les fins de semaine.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Très bon accueil par Gabrielle, nous étions attendus et tout était prêt pas d'attente à l'arrivée. Service aux chambre rapide et efficace. Restaurant le Belfroi présente un bon rapport qualité prix. Très belle carte avec beau choix de poissons, fruits de mer et steak. Vins en importation privée disponibles. Très bien servis par Samuel. Dépanneur très bien équipé avec service 5 étoiles. Chambre sans tapis à été hautement apprécié. Nous allons revenir, mon meilleur hôtel au centre-ville de Québec. Après un séjour decevant l'an dernier au Québec Inn, ça me réconcilie avec les hôtels du groupe Jaro.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour intérieure avec vue sur la piscine probablement plus calme. Vue sur l'extérieu...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Shawinigan, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Parfait avec un enfant! Belle grande chambre, propre. on avait une chambre fermée, un divan-lit coin cuisine salle de bain en 2 parties. Restaurant de l'hôtel très bon, un peu chic pour un souper de semaine, mais parfait quand il fait -25c et qu'on veut pas sortir!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palace Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Royal

Adresse: 775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N°25 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°39 des hôtels romantiques à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Royal Hotel
Hotel Palace Royal Quebec
Hotel Palace Royal Québec, Canada
Palace Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.