“qualité-prix...?” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palace Royal

Hotel Palace Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palace Royal
775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada   |
Classé n°38 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Sherbrooke
“qualité-prix...?”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Hôtel est très bien situé pour ceux qui veulent visiter la ville à pieds. La décoration du bon gout. La chambre aussi et très propre. Mais les corridors n'étaient pas nettoyés la veille, ça c'est certain! Déception pour un quatre étoiles. Et je dis que le rapport qualité-prix ne mérite pas une grosse note.
Un peu difficile d'arriver à l'heure de point à cause du trafic près de l'hotel.
En général c'est un bel hôtel.

Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Hotel bien situé pour visiter Québec à pied. Bon rapport qualité-prix, seul point négatif : petit déjeuner un peu cher et gare aux suppléments!!!!

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Le Palace Royal est l'hôtel où nous séjournons lorsque nous visitons le Vieux-Québec.
L'hôtel est très bien situé, a quelques pas de la porte St-Jean.
Il y a une piscine et un spa (intérieur) et un stationnement sous-terrain.
Pour les amateurs de TV écran plat, cependant, sachez que c'est encore des "grosses" TV qui sont dans les chambres. (Ce qui n'a pas gâché notre séjour pour autant.)

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

La vue sur la Place d'Youville est super! Les enfants ont adoré la piscine. Les chambres étaient propres, toutefois pas très très grande pour une famille de 4, mais c'était bien quand même!

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Nous avons réservé une chambre pour notre 5e anniversaire de couple. La suite était magnifique, super rapport qualité-prix... Nous avons adoré avoir un balcon avec vue sur le jardin intérieur et la piscine, L'endroit était calme et romantique à souhait ! Nous avons apprécié avoir accès à la piscine et au spa sans enfants en fin de soirée, c'était beaucoup plus calme.

Le déjeuner du matin était délicieux, superbe salle à manger ! Je le recommande à tous !

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

Nous avons voyagé avec notre bébé de 13 mois en octobre 2008 et avons opté pour le Palace Royal. Nous avions réservé une "suite familiale" qui comporte 3 pièces: chambre principale, Salon avec sofa-lit, table de travail et mini-bar (vide) puis salle de bain divisée en 2 sections (toilette et baignoire au fond, une porte puis lavabo-vanité fermé des autres pièces.) Voici les points positifs et négatifs que j'ai pu relever:

Points positifs:

- Disposition et superficie de la chambre intéressantes lorsqu'on voyage avec un ou des enfants.

- Excellente situation ! L'hôtel est situé juste devant les portes du Vieux-Québec de la Rue St-Jean. En 5-7 minutes, vous pouvez vous rendre à pied au Château Frontenac, faire du magasinage sur la rue St-Jean, etc.

- Personnel très courtois et serviable. Ils ont accepté de nous accommoder en nous permettant de quitter notre chambre plus tard pour permettre à notre bébé de faire sa sieste du matin (!).

- Propreté de l'hôtel est très bien.

- Petit déjeuner en service aux chambre très abordable et portions très raisonnables.

- Beaucoup de serviettes mises à notre disposition

- Mini frigo et four micro-ondes dans la chambre, très pratique !

Points négatifs:

- Dans notre chambre, le tapis était assez vieux et défraîchi. Même chose pour le sofa-lit. Par contre, la salle de bain était impeccable (et je suis TRÈS méticuleuse en ce qui concerne les salles de bains...).

- Matelas du lit trop peu ferme (mais c'est un goût personnel).

- Femme de chambre a tenté d'entrer malgré l'affiche que j'avais apposée sur la porte "ne pas déranger". Mon fils et moi venions à peine de sortir de la douche quand j'ai entendu quelqu'un essayer d'entrer. Heureusement que j'avais mis le loquet de sécurité ! Le pire, c'est que je lui ai dit à travers la fente que nous étions occupés et de revenir dans 15 minutes. Elle ne s'est pas excusée, a ri et est partie... pour ne jamais revenir ! Donc la chambre n'a pas été faite ce matin-là. En quittant pour aller souper en ville, nous avons mentionné cet événement à la réception et ils ont sur-le-champ envoyé quelqu'un faire la chambre et se sont excusés.

- Piscine... jolie mais extrêmement froide ..!

En résumé, cet établissement est très bien situé et son personnel est extrêmement attentif aux désirs de ses clients. L'hôtel en général est très bien entretenu. Le tapis de la chambre laissait à désirer mais il est fort probable que ce soit un cas isolé. J'y retournerais volontiers.

• a aimé — Hôtel très bien situé et le service du personnel qui est remarquable
  • n'a pas aimé — Les taches sur le tapis et me faire rire au nez par la femme de chambre !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
manicouagan
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Nous avons séjourné 5 nuits au Palace Royal lors de la relâche en mars 2008. Nous avons été grandement déçus et ns ne retournerons pas à cet hôtel.
Tout d'abord, la piscine était bondée de monde qui sautait de part et d'autres. L'eau était loin d'être limpide; huileuse et étrangement blanchâtre. Que dire du tourbillon? Son eau était douteuse...
De Plus, une sauveteure faisait du zèle; elle ne passait pas de jouets aux enfants, refusait l'entrée à la piscine puisque la capacité était atteinte, sortait des gens du tourbillon, car la capacité est de 11!
Comment expliquer le tout à une fillette de 6ans qui avait si hâte de se baigner et de jouer dans l'eau!
Nous comprenons le fait que la sécurité doit être respectée, mais lorsque ns payons pour séjourner ds un hôtel de qualité, nous nous attendons à des services et des disponibilités de 1ère qualité!
Aussi, on devait payer un 20 dollars de plus par jour pour le stationnement ; chose qu'on ne ns n'avait pas dite lors de la réservation.
Ensuite, notre petite fille de 6ans a eu très faim et ns sommes allés au Befroi vers les 15 hres. On ns a servi...mais la jeune serveuse ne semblait vraiment heureuse de démonter une de ses tables!

Cependant, le personnel de l'hôtel est très courtois et très polis!
Leur sourire et le plaisir de vous servir est agréable. Ils sont toujours très gentils au téléphone .

• a aimé — sa situation et son personnel
  • n'a pas aimé — son coût trop élevé pour la qualité
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Palace Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Royal

Adresse: 775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°18 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°33 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°37 des hôtels familiaux à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Royal Hotel
Hotel Palace Royal Quebec
Hotel Palace Royal Québec, Canada
Palace Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.