“Un excellent choix dans le vieux-Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palace Royal

Hotel Palace Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palace Royal
775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada   |
Classé n°41 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Trois-Rivieres, Canada
“Un excellent choix dans le vieux-Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Très bon service, très bon restaurant chic, à proximité de tout, belle piscine interieure.La chambre est spacieuse et confortable.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Hotel tres propre et tres bien situer... le service est tres bien...la nourriture aussi...je le recommande a tous ...

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

On dirait que je n'ai pas couché à la même place que certains voyageurs...
Oui, c'est dispendieux...le stationnement et les déjeuners...Oui, les tapis sont tachés (on ne mange pas dessus, aux dernières nouvelles). Pour le service: 5 min. pour un ouvre-bouteille et coupes. C'est difficile de faire mieux. Mon fils a mangé des côtes levées et il s'est régalé.
Je suggère aux chialeux d'aller déjeuner au Petit Coin Breton....vous allez voir qu'il y a pire que le Palace Royal.
2 Bémols: Le lit un peu mou et ventilation inadéquate dans la salle de bain.
En passant, au 10 ième étage, il y en a des écrans plats.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

J’ai séjourné à l’hôtel Palace Royal dernièrement et j’ai aussi remarqué l’état des tapis de corridor. Lorsque j’ai fait le commentaire à la réception, la personne m’a dit que les tapis seraient changés dans quelques semaines et qu’ils avaient d’autres rénovations de prévus… Pour ce qui est du service, de la chambre et de la nourriture, tout était parfait de notre côté et que dire du jardin, toujours aussi accueillant.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
st-sauveur
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

c,est un hotel bien situé mais les tapis des corridors sont tellement sale que je me pensais dans un hotel de passe...incroyable des taches grosse comme une main un peu partout sur le tapis ( j,etais au 8e etage) deuxieme chose: petit dejeuner compris...laissez-moi rire juste pour un jus d.orange c,est $6 en supplément plus le service etch ca coute minimum 10$ alors qu,a deux portes de la chez mike LE DÉJEUNER COMPLET EST A 7.99 ET BIEN MEILLEUR QU,A CET HOTEL de plus la télévison ne fonctionnait pas dans ma chambre...les draps etaient d,une qualité tellement .cheap" je n,en revenais pas..un 4 etoiles ,,,non pas du tout..max 2 etoiles et encore??? et le parking 16$ par jours

Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Hôtel est très bien situé pour ceux qui veulent visiter la ville à pieds. La décoration du bon gout. La chambre aussi et très propre. Mais les corridors n'étaient pas nettoyés la veille, ça c'est certain! Déception pour un quatre étoiles. Et je dis que le rapport qualité-prix ne mérite pas une grosse note.
Un peu difficile d'arriver à l'heure de point à cause du trafic près de l'hotel.
En général c'est un bel hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Hotel bien situé pour visiter Québec à pied. Bon rapport qualité-prix, seul point négatif : petit déjeuner un peu cher et gare aux suppléments!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palace Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palace Royal

Adresse : 775, Avenue Honore-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°24 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°38 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°43 des hôtels romantiques à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Royal Hotel
Hotel Palace Royal Quebec
Hotel Palace Royal Québec, Canada
Palace Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.