“Modernité et classe dans le Vieux-Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Coutellier

Hotel des Coutellier a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Coutellier
3.0 sur 5 Hôtel   |   253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°9 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Genève
“Modernité et classe dans le Vieux-Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Cet hôtel situé à quelques minutes à pied des rues touristiques du Vieux-Québec présente des chambres spacieuses et décorées avec soin et originalité. Les chambres présentent des équipements à la pointe de la modernité (Large écran plat, station Ipod, machine à café moderne). Les lits sont d'une qualité exceptionnelle.
Le petit-déjeuner est servi dans la chambre. Il n'est peut-être pas exceptionnel, mais produits frais en suffisance et compris dans le prix, ce qui n'est pas négligeable.
Nous conseillons vivement cet hôtel pour qui cherche une chambre bien située et originale, loin des chambres impersonnelles que l'on trouve régulièrement dans les grandes villes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012 par mobile

Nous avions reserver 2 chambres, une superieure, tres belle, lumineuse et l'autre standard avec vue sur le mur de l'immeuble d'en face a 10 metres. Donc 2 avis totalement different ! N'hesitez pas a prendre une chambre superieure. Service sympa, resto belge a cote de l'hotel type moules frites. Le petit dejeuner est fourni dans un panier le matin. Il faut tout faire...dure le matin ! C'est globalement moyen moyen... 15mn de montee pour se rendre dans le vieux quebec, parking payant en face de l'hotel (15€ de memoire). Chambre propre, salle de bain egalement. Chambre std trop petite. Pour le reste tout est correct.

• Séjour du janvier 2012
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons découvert cet hôtel grâce à Tuango. Les photos affichées sur le site internet semblaient assez prometteuses mais lors de notre arrivée, nous avons été renversé de voir la qualité de l'hotel. Nous avons opté pour la suite familiale: une merveille. Chaque petit détail est important et rend le séjour encore plus fantastique. L hôtel est idéalement situé dans le vieux Québec, la décoration de la chambre est à la fois moderne et chaleureuse. Les petites truffes offertes en cadeau, le choix de DVD gratuits, le bain tourbillon et ses sels marins, les oreillers en gel, la literie, le petit déjeuner livré à la porte dans de jolis paniers. Les plateaux (intégrés à la décoration) pour que toute la famille puisse manger au lit.

Nous avons passe une nuit formidable à Québec. Nous y retournerons sans hésiter.

Seul bémol: pour de longs séjours ou séjour affaire, l hôtel n'offre pas de gym ni de piscine. Nous le recommandons pour un séjour touristique familial.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Turin, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel est bien situé, dans le centre ville mais loin de la foule avec Wifi gratuit, le stationnement et le petit déjeuner : tout est dans le forfait de la chambre.
Les chambres sont agréables et calmes ; mon mari et moi avions une chambre d'angle au 4ème étage avec du café et un choix de thés !
L'hôtel offre la location gratuite de films avec une bonne sélection !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Granby/St-Hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous sommes restés pour une nuit du 27 au 28 mai 2011. Nous avions la plus petite chambre de l'étage, elle était amplement grande pour nous 2. Il y avait même un divant-lit. Notre chambre était très propre. Nous avons eu affaire au personnel de nuit, nous sommes arrivés dans les environs de minuit, vraiment serviable. Le directeur le lendemain matin était d'une courtoisie A1, beaucoup de professionalisme. J'ai quand même aimé le petit déjeuner, les croissants sonts très bons, mais comme j'ai lu d'un autre commentaire, si l'hôtel faisait affaire avec le restaurant d'à côté pour les déjeuners, ce serait encore mieux. J'y retournerais sans hésiter. À date, c'est mon préféré à Québec.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous sommes restés qu'une nuit à cet hôtel, mais j'y retournerais assurément. Notre chambre avec mur de briques était spacieuse, très propre et confortable. Des fruits étaient toujours à notre disposition et le petit déjeuner continental livré à notre porte au petit matin était très joliment présenté. Wifi accessible gratuitement dans la chambre. Stationnement payant à 9,95$ plus taxes, tarif tout à fait raisonnable pour une place de stationnement dans le Vieux-Québec.
Bref, un hôtel coup de coeur que je recommande fortement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor, nous anticipions notre séjour dans cet hôtel. Un peu loin de la vieille ville mais quand même bien situé. Un personnel attentionné. La déception vient de la chambre petite très petite et sombre, de la déco archaïque et du petit-déjeuner dans un panier. Il faut ajouter que les produits sont bons mais de faire soi-même son café ou son thé(pas question de chocolat chaut) et de manger des croissants dans la chambre est un peu problématique. Il y a un restaurant dans cette bâtisse, la direction devrait conclure un accord avec eux et toute la dynamique en serait changée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Coutellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Coutellier

Adresse : 253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N°8 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Coutellier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Coutellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Coutellier Québec, Canada
Des Coutellier Hotel
Des Coutellier Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Coutellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.