“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Coutellier

Hotel des Coutellier a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Coutellier
3.0 sur 5 Hôtel   |   253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec G1K 8C1, Canada   |
Joliette
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Notre séjour à cet hôtel était parfait ! RIen à dire. Belle chambre, bel hôtel. Excellent service ! Je le recommande grandement ! C'était pour un séjour d'amoureux. Petit déjeuner servi à la porte de notre chambre était très apprécié. Hôtel calme et relaxe ! Bien situé !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jean-Sebastien_Page, General Manager de Hotel des Coutellier, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs!

J'espère bien que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec!

Morestel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Bon hôtel mais j'ai peut être pas eu de chance sur le choix de ma chambre ,la 201.
L'écran télé très mal placé ,parallèle à l'aéroport du lit,sic!!!
Les WC dans la salle de bain!!!! Pour un 4 étoiles !!!
petit déjeuner continental uniquement dans la chambre, bon mais avec un choix restreint.
Il faut faire soi même son café et pas de possibilité dans avoir une tasse supplémentaire.
25 à 30 % trop chère pour Québec .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre récent séjour à notre Hôtel.

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre clientèle est importante pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir le meilleur de l’Hôtel des Coutellier.

Veuillez accepter nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous avons encore été enchanté des notre séjour. Calme, propreté impeccable. Le personnel est très attentionné. Nous adorons tout simplement cet hôtel et nous y retournerons assurément.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jean-Sebastien_Page, General Manager de Hotel des Coutellier, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci pour vos commentaires très positifs sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une 3e fois très bientôt!
BEAUHARNOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Cet établissement est a voir sans faute ........situé parfaitement,....accueil, service, resto...tout a été excellent du début a la fin.. BRAVO!!! ET C'EST UN ''MUST'' SI VOUS PASSEZ PAR QUÉBEC!!! JE DONNE 9 / 10 *****

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jean-Sebastien_Page, General Manager de Hotel des Coutellier, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Chère Mme Hélène & M. Claude,

Nous sommes tellement heureux de savoir que votre séjour chez nous et dans notre belle ville vous a plu. Nous éperons avoir l'immense honneur de vous accueillir à nouveau et de vous offrir d’autres beaux moments! Merci!

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits, pendant la tempête du 27 décembre 2012, nous avons opté pour une chambre king, la chambre est spacieuse, bien équipée et décorée, belle salle de bain, nous n'avons eu aucune nuissance sonore.
Le petit déjeuné est déposé devant votre porte : jus d'orange en brique, bonne viennoiserie, thé ou café etc, c'est copieux et assez bon.
Parking en plein air juste en face pour 9 CAD/24H, l'hotel est placé juste en bas des fortifications du vieux Québec, donc accessibilité idéale pour une visite sans perte de temps en transport (surtout en pleine tempête de neige nous avons réussi à visiter ce que nous souhaitions)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jean-Sebastien_Page, General Manager de Hotel des Coutellier, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau... Peut-être dans des conditions météorologique plus favorable!

Au plaisir de vous revoir!
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour souligner l'Action de Grâce nous sommes allés, mon conjoint et moi, à l'hôtel Des Couteliers dans le vieux Québec. Superbement situé. Si vous le pouvez choisisser une chambre avec un lit king. Votre chambre sera plus grande et confortable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vaudreuil-Dorion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un forfait qui offre un excellent repas au restaurant L'Échaudé et un Hotel acceuillante
et très confortable, en plus d'être situé dans un endroit stratégique pour une visite
de la basse & haute Ville du Vieux Québec et de plusieurs point d'intérêt.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Coutellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Coutellier

Adresse: 253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec G1K 8C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°7 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°8 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°16 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Coutellier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Coutellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Coutellier Québec, Canada
Des Coutellier Hotel
Des Coutellier Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Coutellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.