“Beau et sympatique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Coutellier

Hotel des Coutellier a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Coutellier
3.0 sur 5 Hôtel   |   253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°7 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
“Beau et sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Superbe grande chambre luxueuse.
Nous avions une chambre familliale avec bain à remous. Belle vue sur les silos et le marché du vieux port. Comptoir déjeuné bien situé devant les fenêtres. Service à la clientèle impécable. Le réceptionniste, pratiquement un guide touristique, nous a concocté un étinéraire de visite (y compris un choix de restos) que nous avons beaucoup apprécié. Le petit déjeuné, accroché à la porte, ajoute un côté sympathique à l'expérience.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hotel des Coutellier, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci du fond du cœur pour le magnifique résumé de votre récent séjour chez nous!
En espérant que vous reviendrez nous visiter bientôt. Cordialement,

Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Propre, soigné, romantique, cosy, (silencieux durant la nuit de mon séjour), et bien équipé. Équipe souriante et serviable. Aucun souci pour mon séjour de courte durée en plein weekend de Pâques. Petite suggestion cependant s'adresse aux propriétaires ou gérants : le petit déjeuner "continental" servi sous forme de sac de pique-nique ne signifie pas grand chose pour plusieurs (plus de détails serait apprécié), difficile de le manger à deux quand il y a une seul chaise devant la table, café-dosette pas suffisant... et servir des confitures et du beurre avec des viennoiseries est un peu bizarre... mais dans la somme très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Merci énormément pour les commentaires de votre récent séjour chez nous! Nous sommes désolés que le déjeuner n’ait pas répondu à vos attentes et que l'équipement de votre chambre ait été inadéquat. Nous prenons très bonne note de vos suggestions et recommandations et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois!
Saint Sulpice, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Premier séjour et certainement pas le dernier! Wow! Quelles belles chambres! Pour ma part, nous étions 5 dans le chambre supérieure à deux lits doubles, très bien décorées, très propres! Le service de location de films et de jeux de société est intéressant et amusant. Habituée d'être située dans le Vieux-Québec même, j'ai trouvé l'hôtel très bien placé, près de tout (restaurants, magasins, marina, vieux-québec, etc.). Petit point négatif, le déjeuner plutôt restreint, par contre, il est très intéressant que celui-ci soit servi à la chambre et qu'il soit bon et frais.
Merci à Chrystelle à la réception pour son service incroyable!!!
Je recommande cet hôtel à tout le monde, que ce soit en famille ou entre amis, de tout âge!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Wow! Merci à vous pour vos superbes commentaires! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite dans la Capitale!
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Les chambres sont tres belles et tres propres, avec toutes les commodites necessaires. Je recommande tout a fait cet hotel, notamment pour un voyage d'affaires. L'hotel est idealement situe. Les petit dejeuners continentaux sont servis a la chambre!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jean-Sebastien_Page, General Manager de Hotel des Coutellier, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Nous vous remercions grandement pour votre commentaire concernant votre récent séjour avec nous! Nous sommes très heureux de vous compter parmi notre distinguées clientèle et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Notre séjour à cet hôtel était parfait ! RIen à dire. Belle chambre, bel hôtel. Excellent service ! Je le recommande grandement ! C'était pour un séjour d'amoureux. Petit déjeuner servi à la porte de notre chambre était très apprécié. Hôtel calme et relaxe ! Bien situé !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jean-Sebastien_Page, General Manager de Hotel des Coutellier, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs!

J'espère bien que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec!

Morestel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Bon hôtel mais j'ai peut être pas eu de chance sur le choix de ma chambre ,la 201.
L'écran télé très mal placé ,parallèle à l'aéroport du lit,sic!!!
Les WC dans la salle de bain!!!! Pour un 4 étoiles !!!
petit déjeuner continental uniquement dans la chambre, bon mais avec un choix restreint.
Il faut faire soi même son café et pas de possibilité dans avoir une tasse supplémentaire.
25 à 30 % trop chère pour Québec .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre récent séjour à notre Hôtel.

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre clientèle est importante pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir le meilleur de l’Hôtel des Coutellier.

Veuillez accepter nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous avons encore été enchanté des notre séjour. Calme, propreté impeccable. Le personnel est très attentionné. Nous adorons tout simplement cet hôtel et nous y retournerons assurément.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jean-Sebastien_Page, General Manager de Hotel des Coutellier, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci pour vos commentaires très positifs sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une 3e fois très bientôt!
Directeur général

Vous connaissez Hotel des Coutellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Coutellier

Adresse: 253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°7 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°13 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Coutellier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Coutellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Coutellier Québec, Canada
Des Coutellier Hotel
Des Coutellier Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Coutellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.