“une belle fin de semaine!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Coutellier

Hotel des Coutellier a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Coutellier
3.0 sur 5 Hôtel   |   253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)   |
Saint-Lin-Laurentides, Canada
“une belle fin de semaine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes venus passé une fin de semaine(31 mai au 2 juin) et tout était impeccable!Pres de tout,dans un coin tout de même tranquille,nous n'avons pas utilisé la voiture de la fin de semaine!La chambre était très belle(la suite romantique).Le déjeuner à la porte était apprécié.Nous y retournerons surement une prochaine fois,en espérant qu'il y fasse plus chaud!Nous viendront peut-être même avec nos enfants...?!Et essayer la suite familiale!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Au cœur du Vieux-Québec, un hôtel enchanteur et fonctionnel. À distance de marche de musées, de restos, d’antiquaires, du marché, de la gare, de la haute et la basse ville – une situation parfaite. Lieu idéal pour le touriste. Pour les gens d’affaires, un accès facile à l’ensemble de la capitale national de la province du Québec – gouvernement et entreprises.

Belle grande chambre moderne, accès WI-FI et petit déjeuner innovateur. Personnel attentif et accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

De passage à Québec pour une conférence, j'ai apprécié l'accueil serviable des employés de la réception et le confort personnalisé de la chambre. J'avais l'impression d'être dans ce qui pourrait être la chambre d'un condo de luxe, et non dans un hôtel sans âme. La literie est impeccable, la salle de bains très agréable et l'espace de travail, fonctionnel. J'ai particulièrement apprécié l'aménagement de la tête de lit, entourée d'étagères qui fait se sentir chez soi lorsqu'on veut poser ses lunettes ou son bouquin. Situation centrale, quartier agréable sans être trop touristique. Les quelques moins: le manque de prises de courant à proximité du bureau, ce qui m'a obligée à recharger ordinateur et téléphone pendant les pauses, à la seule prise accessible, au milieu d'un mur nu; le centre d'affaires très joli et équipé de Mac, mais dont les imprimantes couleurs sont lentes et peu adaptées aux besoins d'impression de documents de plus d'une page ou deux; le petit-déjeuner (l'idée de l'accrocher à la porte est séduisante; mais le contenu est trop sucré, gras et industriel). Je recommande cependant l'hôtel sans réserve. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

nous étions 3 filles de la même famille pour un séjour de 2 nuits et 3 jours .nous sommes toutes d'accord sur le fait que l'hôtel et l'accueil ainsi que le personnel était plus que satisfaisant. Nous avons que deux petit point a être ajuster nous avions réserver une chambre pour trois alors il faudrait avoir les accessoires pour trois mais aussitôt aviser le personnel a fait en sorte de corriger le tout en 2 petite minute l'autre point les paniers a déjeuner vraiment excellents mais manque de fruit frais. Donc nous avons déjà réservé pour l'an 2014 a la même date soit du 2 au 4 mai 2014.Manon,Lucie et Diane Peloquin

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bas St-Laurent
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé une fin de semaine à cet hôtel sans les enfants... Bien situé pour faire le tour du Vieux Québec et du Quartier St-Roch. Quartier tranquille avec ses petites rues invitantes par ses restos, ses boutiques et ses antiquaires. Nous avons adoré les paniers des petits déjeuners: les viennoiseries vraiment excellentes. Seul point moins intéressant: la chambre était un peu sombre et on ne pouvait profiter pleinement des premiers rayons du soleil du printemps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

En visite sur Québec pour notre lune de miel, ma femme et moi, avons trouvé l'hôtel parfait. L'accueil, le professionnalisme et la courtoisie du personnel est remarquable. La chambre était spacieuse et très propre, c'était très agréable de rester séjourner dans cet établissement. de plus, il est très proche du Vieux Québec. Seul bémol, le choix du petit déjeuner, il faudrait essayer de proposer au client la veille ce qu'il souhaite pour leur petit déjeuner qui est servi en chambre donc quand même très agréable. Je reviendrais à coup sûr...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

A quelque minute des restos et boutiques du vieux. Place de stationnement accessible avec espace suffisante pour camion .l'hôtel est très bien aménagé . La salle de bain est très propre et spacieuse. Chambre agréable et décor sobre et de bon gout.Accueil impeccable et conviviale .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Coutellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Coutellier

Adresse: 253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N°4 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°7 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°13 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Coutellier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Coutellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Coutellier Québec, Canada
Des Coutellier Hotel
Des Coutellier Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Coutellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.