“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Coutellier

Hotel des Coutellier a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Coutellier
3.0 sur 5 Hôtel   |   253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec G1K 8C1, Canada   |
charly
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

cet hôtel est parfaitement situé. Très proche du centre du vieux Québec et en même temps face au port de Quebec.
Le parking (Vinci park) est de 10$/jours. Il est le moins cher que nous ayons eu à payer.
les chambres sont vraiment superbes.., Le linge de lit et de toilette et de très bonne qualité et en plus les produits de bain mis à disposition sont excellents
Le petit déjeuner est déposé devant la porte de votre chambre le matin vers 7h00. C'est dans de petit sac isotherme (jus de fruit en petite brique, 1 croissant et 1 spécialité style scones ou muffins, confiture, beurre...) La machine à café et thé est déjà dans la chambre.

Le seul inconvénient du petit déjeuner du matin c'est que à 4 dans la chambre la table était un peut trop petit pour le petit déjeuner (que 2 places).

Face à l'hotel vous avez un petit marché de producteurs locaux ouvert de 9h a 18h.
Et à 10 minutes de marche vous avec un super marché métro.
Vous etes à 5 minutes du centre du vieux Québec au départ de l'Hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très abordable compte tenu des avantages. Joli cachet, confort et commodités, et le service est irréprochable. Vous êtes à 5-10 minutes de marche des restos et de l'animation. Au matin le petit-déjeuner est accroché à votre porte. L'endroit idéal dans ce secteur de Québec!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très beau petit hôtel, belle chambre contemporaine, lit douillet, petit déjeuner au lit, bon café, à pied de toute la vie du Vieux-Québec, prix très abordable! Quoi dire de mieux. Nous y retournerons.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Très belle chambre tres bien située avec de petites attentions qui font du bien comme du thé glacé à la fin d'une journée chaude ou le petit déjeuner servi à la chambre !! À 3 minutes à pied du vieux Québec, location de vélo à deux coins de rue. Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Petit week end en amoureux, nous avons décidé d'aller à Québec ! J'adore cette ville !!!! C'est si beau et les gens sont franchement très sympathique !!! Nous voulions logé dans le vieux Québec afin de ne pas avoir à utilisé notre voiture et de vivre une nouvelle expérience. L'hôtel des couteliers est très jolie et au goût du jour ... Notre chambre était bien, le décor est typique du vieux Québec. La literie était correcte, accès internet gratuit, salle de bain petite mais complète, tv écran plat, divan, bureau de travail, planche à repasser, mini bar, etc. Cet hôtel est bien située et est très charmant cependant il manque le WOW ! Parfait pour faire dodo !!!!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes ravis d'avoir séjourné une nuitée dans ce bel hôtel. Nous avions la suite romantique complètement équipée et décorée avec goût et classe. L'accueil était parfait et sympathique.
Nous avons eu droit à un déjeuner quatre service délicieux et nous sommes allez manger au Laurie Raphael pour notre 34 IIème anniversaire de mariage. C'était fantastique!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel.
L'hôtel a été rénové dernièrement . Le décor est très beau.
Les chambres ont un cachet spécial avec les murs en pierre.
Les chambres sont rénovés ainsi que les salles de bain.
Tout près des restaurants et des activités comme le Moulin à images, le cirque du soleil.
Le vieux Québec est à deux pas
Cet hôtel a beaucoup plus de cachets que les gros hôtels.
Le personnel est très gentil et disponible

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Coutellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Coutellier

Adresse: 253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec G1K 8C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°8 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Coutellier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Coutellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Coutellier Québec, Canada
Des Coutellier Hotel
Des Coutellier Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Coutellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.