“Pour les petites attention bien appréciées” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Coutellier

Hotel des Coutellier a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Coutellier
3.0 sur 5 Hôtel   |   253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°10 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Pour les petites attention bien appréciées”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Wow, j'ai lu d'autres avis plus haut et y'en a qui sont difficiles!! Cet endroit est parfait! Ma chambre était petite, moi je les aime comme ça, fonctionnelle, charmante, assez bien isolée (excellent pr l'âge de l'immeuble), très pratique, elle était parfaite quoi!

Pleins de petites attentions vous attendent, mes préférées sont la robe de chambre toute douillette, le déjeuner qui nous attend à la porte au réveil avec un petit papier sur les previsions meteo! Et que dire de la douche, le pommeau est vrmt agréable, la pression d'eau est parfaite, rien à voir avec ceux au manoir Victoria... Cet havre de paix va vous faire apprécier votre séjour encore plus! Et le service est impeccable. Encore merci.

• Séjour du septembre 2013

420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

À notre arrivée, un sourire, un accueuil chaleureux et notre journée partait du bon pied! Les gens sont gentils et attentionnés. Chambre très propre, très belle décoration, tout est pensé minutieusement pour notre confort, un petit déjeuner à la chambre léger mais très bien présenté. L'emplacement est super! Comme le dit la chanson:"Ce n'est qu'un début"!

Astuce pour la chambre : Pour nous, quand on est bien à un endroit et que l'on visite beaucoup, l'emplacement de la c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MONTREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel chic et de bon goût, idéalement située à proximité de tout.
Chambre spacieuse et décorée au goût du jour.
Petit déjeuner continental savoureux.
Acceuil personnalisé, vraiement une bonne adresse à Québec.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Jolies chambres, spacieuses et calmes. On regrette cependant l'absence de voilage aux fenêtres alors qu'il y a un gros vis à vis. Cela oblige à fermer les rideaux opaques et donc à ce retrouver dans le noir toute la journée.
Salle de bain petite et pas très pratique mais suffisante pour un court séjour.
Accueil agréable mais sans plus.
Petit déjeuner apporté en chambre mais très mauvais. Allez plutôt le prendre en ville.

Saint-Cloud, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Franchement,un hôtel très bien placé, proche du vieux Port et du marché, au niveau de la rue Saint-Paul. Chambre et prestations de qualité. Un peu surpris par le petit déjeuner servi à la porte (manque de place peut-être ?) mais pour le reste cela correspondait à notre attente. Le parking gardé à 10$ par jour est également pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Vésinet, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un petit hôtel plein de charme juste à côté du vieux Québec (5 minutes à pied), Le personnel est accueillant et souriant. Les chambres sont très propres et agréables. Le petit déjeuner est mis à disposition dès 7h devant la chambre, il manque cependant d'une table pratique pour le prendre dans la chambre.

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En arrivant a cet hôtel nous avions de grandes attentes avec tous les bons commentaires que nous avions reçus.notre choix était la suite romantique qui s'est avéré être plus que parfaite....tout y était et même d'avantage.Cette chambre est très inspirante pour se retrouver en amoureux et passer des moments inoubliables et que dire du bain tourbillon pour une relaxation complète,

En ce qui a trait au service ce fut 5 étoiles également et le personnel est très avenant et gentil..on sent que nous sommes les bienvenue dans leur établissement.La situation géographique est excellente et proche de toutes les activités et commerces...tous les restaurants sont proches et ce fut très agréable

Pour conclure je dirai que si vous réservez a cet hôtel vous ne serez pas déçu si vous adorez le charme du vieux Québec et si vous aimez un hôtel très intime et d'un luxe surprenant ainsi qu'une propreté exemplaire allez y sans hésitation(en quittant nous avons déjà réserve pour 2014).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Coutellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Coutellier

Adresse : 253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N°6 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°8 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°20 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Coutellier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Coutellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Coutellier Québec, Canada
Des Coutellier Hotel
Des Coutellier Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Coutellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.