“Tout ce que doit avoir un Hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Coutellier

Hotel des Coutellier a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Coutellier
3.0 sur 5 Hôtel   |   253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°7 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Tout ce que doit avoir un Hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Excellent emplacement dans le Vieux-Québec, personnel courtois, très belle chambre bien équipée. On y ajoute un côté moderne dans un environnement avec un certain cachet grâce au mur de brique dans la chambre. Et un concept de déjeuner boite à lunch très pratique. On ne peut demander mieux, un gros bravo.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Sainte Agathe des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Après avoir logé à d'autres hôtels de Québec, nous avons maintenant trouvé "notre" choix idéal. Accueil digne d'un hôtel 4 étoiles tout en douceur et avec le sourire. Des chambres spacieuses, très bien isolées doté d'un lit d'un très grand confort. Peignoirs et grandes serviettes épaisses et douces. Très bien localisé. Bref, un rapport qualité/prix imbattable!

Astuce pour la chambre : Le 4ème étage est le choix judicieux pour tranquillité absolue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié le charme et la tranquillité de l'hôtel des Coutellier. Il est très bien situé (près du Marché, du Vieux-Port, du Vieux-Québec, de bons restaurants). Nous avons apprécié la qualité du service d'un personnel attentif. Notre chambre méritait ses 4 étoiles jusque dans les détails (Serviettes et peignoir moelleux. Présentation du petit déjeuner). Le stationnement est facile d'accès. Nous y reviendrons sûrement un jour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Wow, j'ai lu d'autres avis plus haut et y'en a qui sont difficiles!! Cet endroit est parfait! Ma chambre était petite, moi je les aime comme ça, fonctionnelle, charmante, assez bien isolée (excellent pr l'âge de l'immeuble), très pratique, elle était parfaite quoi!

Pleins de petites attentions vous attendent, mes préférées sont la robe de chambre toute douillette, le déjeuner qui nous attend à la porte au réveil avec un petit papier sur les previsions meteo! Et que dire de la douche, le pommeau est vrmt agréable, la pression d'eau est parfaite, rien à voir avec ceux au manoir Victoria... Cet havre de paix va vous faire apprécier votre séjour encore plus! Et le service est impeccable. Encore merci.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

À notre arrivée, un sourire, un accueuil chaleureux et notre journée partait du bon pied! Les gens sont gentils et attentionnés. Chambre très propre, très belle décoration, tout est pensé minutieusement pour notre confort, un petit déjeuner à la chambre léger mais très bien présenté. L'emplacement est super! Comme le dit la chanson:"Ce n'est qu'un début"!

Astuce pour la chambre : Pour nous, quand on est bien à un endroit et que l'on visite beaucoup, l'emplacement de la c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MONTREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel chic et de bon goût, idéalement située à proximité de tout.
Chambre spacieuse et décorée au goût du jour.
Petit déjeuner continental savoureux.
Acceuil personnalisé, vraiement une bonne adresse à Québec.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Jolies chambres, spacieuses et calmes. On regrette cependant l'absence de voilage aux fenêtres alors qu'il y a un gros vis à vis. Cela oblige à fermer les rideaux opaques et donc à ce retrouver dans le noir toute la journée.
Salle de bain petite et pas très pratique mais suffisante pour un court séjour.
Accueil agréable mais sans plus.
Petit déjeuner apporté en chambre mais très mauvais. Allez plutôt le prendre en ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Coutellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Coutellier

Adresse: 253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°7 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°13 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Coutellier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Coutellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Coutellier Québec, Canada
Des Coutellier Hotel
Des Coutellier Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Coutellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.