“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Coutellier

Hotel des Coutellier a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Coutellier
3.0 sur 5 Hôtel   |   253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°9 sur 102 hôtels à Québec (ville)
riv du loup
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

endroit tres bien,tres propre. personnel tres correct. ns avons resté deux jours. petit dejeuné continental apprécié. ns y retournerons surement.le restaurant est fermé pour reparation,mais ce n est pas le choix qui dans les environs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hotel des Coutellier, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

Merci pour vos commentaires sur notre établissement. Je suis heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Pour ce qui est du restaurant de l'Hôtel, il est effectivement en rénovation. Un nouveau propriétaire ouvrira le restaurant La Légende ce printemps.

C'est le chef Frédéric Laplante, déjà propriétaire d'un restaurant 5 diamants qui ouvre une formule plus allégée et simplifiée ici même à l'Hôtel des Coutellier.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez profiter du nouveau restaurant La Légende, qui fera certainement fureur à Québec!

Au plaisir,

Directeur général

445 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

La chambre est très belle et l'hôtel est bien situé aussi. Tout est très propre. La dame à la réception est très aimable. Le ptit déjeuner le lendemain matin était très apprécié.
J'y retournerais n'importe quand, mais l'été pour profiter du quartier ;-)

• Séjour du mars 2014
La Faute sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Super établissement !!!;
pas de chance pour nous il y a eu un problème d'approvisionnement pour le petit déjeuner, mais à part ce détail tout a été impeccable . L'accueil très correct et le confort général de la chambre vraiment excellent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Petit hôtel, bien situé à distance de marche de la vieille ville. Nous avions la suite romantique qui est bien décorée et de belles dimensions. Le petit déjeuner est servi en lunch packets en chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Mon copain et moi sommes allés à cet hôtel et nous avons adoré notre court séjour. L'hôtel prévoit tout que nous passions du temps agréable et sans souci (machine à café keurig, coupe de vin, deux robes de chambre super confortable, limonadier, etc). Les lits sont très confortables et le déjeuner est très bon! Nous avons beaucoup apprécié qu'il soit livré à la chambre et de le prendre au lit! Ils servent du café à la réception le matin si vous n'avez pas assez de la tasse qui est offerte à la chambre. Nous vous conseillons donc cet hôtel!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hotel des Coutellier, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Directeur général
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

La fréquentation de cet hôtel, extrêmement bien situé pour participer à des réunions de travail et autres, visiter et sentir le cœur de Québec, est une expérience qui ne se dément pas au fils des ans. Belle découverte! Monique Bisson, Gatineau

Astuce pour la chambre : La chambre avec cuisinette est un excellent choix pour un séjour de quelques jours. Hôtel précurseur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je suis demeuré a ce charmant hôtel et tout étais parfait. Situé a 5 minutes de marche de la gare de train VIA et autobus VOYAGEUR. Petit déjeuner le matin livré a la porte avec journal , fantastique. Machine a café dans la chambre, location DVD gratuite. Ma chambre étais au 4ei, calme exceptionnel. Café et merveilleux thé dans le lobby..... Wow. Merci au personnel très attentionné.

Astuce pour la chambre : Une chambre au 4ei avec vue sur la rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hotel des Coutellier, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci pour vos très bon commentaires sur notre établissement! Nous espérons bien avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur!
Sincèrement,
Hôtel des Coutellier

Vous connaissez Hotel des Coutellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Coutellier

Adresse : 253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N°7 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°19 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Coutellier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Coutellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Coutellier Québec, Canada
Des Coutellier Hotel
Des Coutellier Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Coutellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.