“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Coutellier

Hotel des Coutellier a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Coutellier
3.0 sur 5 Hôtel   |   253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°7 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Saint-Hyacinthe
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'endroit parfait pour décrocher à deux pas du vieux Quebec . Le personnel souriant est plein d'attention pour vos besoins. Le silence y règne même remplie à capacité. Le petit déjeuner servie dans un sac à la porte est parfait pour débuter la journée sans avoir à sortir..
On y retourne ? Oui pour nous.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hotel des Coutellier, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et de partager votre expérience avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à votre prochaine escapade à Québec!

Bien cordialement,
Jean-Sébastien Pagé
Directeur général

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé aux pieds des remparts du vieux-Québec.
L'accueil et la disponibilité des employés étaient parfaits, on nous a même aidé à déverrouiller le frein à pieds de notre voiture de location !
Les chambres ne sont pas immenses mais très bien tenues.
Petit bémol pour le petit déjeuner, certes servi en chambre, mais pas assez copieux, pourvu en confitures mais sans pain...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
viry chatillon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel très bien situé et désorption soignée et charmante.
Le petit déjeuner est servi dans un sac isotherme le matin, accroché à la porte avec des aliments frais, très bon principe.
Hotel très calme et accueil chaleureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel en plein coeur du vieux Quebec . Tres tres bien comme petit hotel. Les chambre sont tres comfortable et le petit dejeuner est egalement tres tres bon . Le personnel were great. Very friendly . We would definitely book again at the Coutellier .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

pour notre voyages de noces cette hôtel nous a apporté le confort, la wifi, un lit d'une hauteur de fou, vraiment incroyable, une trés belle salle de bain, la beauté de la vue, la gentillesse des employés, le luxe a prix convenable. Le petit regret est que le petit déjeuné est déposé devant la porte sans avoir le choix de la nourriture.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Laurent du Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

hôtel bien situé ,propre ,personnel sympathique ,chambre très confortable avec le petit déjeuner au pied de la porte . l'hôtel propose un parking en face de l'hôtel 10$ /24h très pratique.seul petit bémol la bouche de clim et juste en face du lit c'est un peu désagréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Petit hotel de charme en plein centre du vieux Québec et a proximité de la gare. L'accueil y est très sympatique. Nous avons occupé une chambre très jolie, cosy, très bien équipée, wifi, support pour musique, très belle salle de bains également. Le petit déjeuner est original, servi devant la porte entre 6h et 7h du matin, dans un sac isotherme, assez complet, et permet de ne pas se presser, on peut le prendre au lit et en peignoir, ce qui change des hôtels où il faut se presser et le prendre avant 10 H. Le prix est correct, je conseille cet hotel à tous les voyageurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Coutellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Coutellier

Adresse: 253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°7 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°13 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Coutellier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Coutellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Coutellier Québec, Canada
Des Coutellier Hotel
Des Coutellier Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Coutellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.