“Très acceuillant” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Paix

Auberge de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Paix
31, Couillard Street, Québec (ville), Québec G1R 3T4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Sherbrooke, Canada
“Très acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Endroit très acceuillant et calme, le personnel et très disponible et les prix sont très abordables. En plus, l'auberge est située au centre du vieux Québec à proximité de tout. Par contre, la literie est payante et les lits un peu durs.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Pour loger à très bas prix dans le coeur du vieux Québec, c'est la place. Dans l'esprit auberge de jeunesse, il ne faut pas s'attendre à un confort maximal. Et e ce sens, c'est une formidable. Pour un peu plus cher, louez les chambres privées du 2e, avec mur de pierre ancien dans la chambre. Pas mal! Petite cuisine, déjeuner sommaire compris. Juste à côté, un dépanneur-épicerie sensas et un petit resto bien bon et pas cher! Vrai, on loue la literie et il y a un dépôt pour la clé, mais tout est remis au retour desdits objets.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
massy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très bien situé voire idéal puisqu'à 5 minutes à pieds on est au chateau ! Personnel très agréable et aime bien parler ! Nous y sommes restés qu'un soir mais ça convenait tout à fait !
En revanche, litterie sommaire voire rudimentaire ! Lit vraiment pas confortable et litterie payante !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très mauvaise expérience que l'auberge de la Paix, aucun compliments a faire que des reproches :
-accueil peu agréable,
-chambre et toilettes sales(nous avons dû demander de la javel pour désinfecter alors que nous sommes pas trop penchés propreté),
-lits pas du tout confortables (t'as limite des hématomes le matin en te levant !!),
-literie payante+ 5$ de dépot au cas ou tu partirais avec la couverture qui gratte!
-petit-déjeuner dégueulasse et en plus la pièce est minuscule avec seulement des tables de 2 (nous n'avons pas pu manger les 4 ensemble), il y a seulement une table de 4 qui était prise.
-Pas de convivialité type auberge de jeunesse
-Personnel mou et pas arrangeant
-Pas d'ATM, ni de machines à carte, le paiement cash est obligatoire. Et personne te prévient lors de la réservation.
-Aucune insonorisation
-Nous avions demandé un dortoir et nous avons eu une chambre privée à 72 dollars la nuit !!!!
-Douches pas pratique (aucun endroit pour poser le linge)

Enfin c'était de la [--] et je ne vous la conseille pas, sincèrement choississez une autre auberge ça pourra pas être pire.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012 par mobile

Auberge tres bien situee, dans le quartier de la vieille ville de quebec, a proximite de restaurants, de commercants et du chateau Frontenac.
Auberge tres propre. Personnel sympa.Tres bon rapport qualite prix! Un conseil: Amener votre sac de couchage car les draps et couverture sont payantes!

• Séjour du janvier 2012
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons apprécié l'endroit . Malgré la chaleur qui régnait en juillet sur le Quebec, nous y avons trouvé un peu de fraîcheur, de l'air , et des sanitaires impeccables. Petit déjeuner copieux, cuisine un peu étroite. Bref, très bon pour une AJ de ville, à taille humaine comparée à l'autre auberge officielle de la ville (IYH) dans une imposante bâtisse.

Peu de contact avec le personnel, et c'est un peu dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montreuil
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Je suis restée dans cette auberge 1 nuit fin juin 2011.
L'auberge est idéalement située, pleins de petits restaurants à proximité, parallèle à la rue St Jean, dans une rue très calme, les chambres donnent sur une cour intérieure fort agréable, on se réveille au son des oiseaux. J'étais dans une chambre de 6, nous n'étions que 2! Dans chaque chambre il y a des casiers qui peuvent contenir une petite/moyenne valise. J'ai payé 31$, mais possibilité de payer 26$ avec un sac de couchage.
Le personnel est serviable!
Les moins: la literie, un peu trop dur et le petit dej un peu light!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Paix

Adresse : 31, Couillard Street, Québec (ville), Québec G1R 3T4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Classé n°12 sur 23 hébergements spéciaux à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Paix Quebec
Hotel Auberge De La Paix
Auberge De La Paix Québec, Canada
Auberge De La Paix Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.