“Très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Paix

Auberge de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Paix
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   31, Couillard Street, Québec (ville), Québec G1R 3T4, Canada (Downtown Quebec City)   |
toulouse
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Les chambres un peu vieillottes étaient toutefois spacieuses et confortables. Ils y avaient plusieurs salles d'eau sur le même étage.
Le petit déjeuner était copieux.
La cour intérieure paraissait agréable avec table, chaise et même une table de ping pong.
Malheureusement, l'accueil était un peu froid.
Le point positif de cette auberge est l'emplacement, à 2 pas du vieux Québec.

Nous vous conseillons un restaurant juste à côté, "chez temporel". Très bon rapport qualité prix et très bon accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Veneux les sablons
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai passé 3 nuits à l'Auberge de la Paix dans un dortoir filles. L'accueil était très chaleureux, les employés toujours disposé à répondre aux questions (où prendre le bus pour se rendre aux Chutes Montmorency, où trouver une banque...). Le petit déjeuner (inclus) est de type occidental avec pain, confiture, beurre de cacahuètes, jus d'orange, café, chocolat... Le dortoir était propre, les draps (5$ pour l'ensemble du séjour) un peu minimalistes. Le point négatif du séjour a été les douches qui ne sont vraiment pas pratiques : l'eau était soit froide soit carrément brûlante! L'auberge est très bien située, en plein coeur du Vieux Québec mais la rue est vraiment très calme. Je recommande car le rapport qualité/prix est quand même très bien malgré le problème des douches.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

3 nuits dans cette auberge agréable, en plein centre de la vieille ville,
il y avait une promo pour le printemps, donc très bon rapport qualité-prix
Pas toujours évident de dormir paisiblement dans une chambre de 8 lits, mais c'est le jeu!
A recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Endroit très acceuillant et calme, le personnel et très disponible et les prix sont très abordables. En plus, l'auberge est située au centre du vieux Québec à proximité de tout. Par contre, la literie est payante et les lits un peu durs.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Pour loger à très bas prix dans le coeur du vieux Québec, c'est la place. Dans l'esprit auberge de jeunesse, il ne faut pas s'attendre à un confort maximal. Et e ce sens, c'est une formidable. Pour un peu plus cher, louez les chambres privées du 2e, avec mur de pierre ancien dans la chambre. Pas mal! Petite cuisine, déjeuner sommaire compris. Juste à côté, un dépanneur-épicerie sensas et un petit resto bien bon et pas cher! Vrai, on loue la literie et il y a un dépôt pour la clé, mais tout est remis au retour desdits objets.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
massy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très bien situé voire idéal puisqu'à 5 minutes à pieds on est au chateau ! Personnel très agréable et aime bien parler ! Nous y sommes restés qu'un soir mais ça convenait tout à fait !
En revanche, litterie sommaire voire rudimentaire ! Lit vraiment pas confortable et litterie payante !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très mauvaise expérience que l'auberge de la Paix, aucun compliments a faire que des reproches :
-accueil peu agréable,
-chambre et toilettes sales(nous avons dû demander de la javel pour désinfecter alors que nous sommes pas trop penchés propreté),
-lits pas du tout confortables (t'as limite des hématomes le matin en te levant !!),
-literie payante+ 5$ de dépot au cas ou tu partirais avec la couverture qui gratte!
-petit-déjeuner dégueulasse et en plus la pièce est minuscule avec seulement des tables de 2 (nous n'avons pas pu manger les 4 ensemble), il y a seulement une table de 4 qui était prise.
-Pas de convivialité type auberge de jeunesse
-Personnel mou et pas arrangeant
-Pas d'ATM, ni de machines à carte, le paiement cash est obligatoire. Et personne te prévient lors de la réservation.
-Aucune insonorisation
-Nous avions demandé un dortoir et nous avons eu une chambre privée à 72 dollars la nuit !!!!
-Douches pas pratique (aucun endroit pour poser le linge)

Enfin c'était de la [--] et je ne vous la conseille pas, sincèrement choississez une autre auberge ça pourra pas être pire.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Paix

Adresse: 31, Couillard Street, Québec (ville), Québec G1R 3T4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N° 13 sur 26 hébergements spéciaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Paix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Paix Quebec
Hotel Auberge De La Paix
Auberge De La Paix Québec, Canada
Auberge De La Paix Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.