“Une magnifique journée : the best !” 5 5 étoiles

Stadacone Expedition - Day Tours
1492 Boul Benoit XV, Québec (ville), Québec, Canada
418-317-1225
Site Web
Classé n° 13 sur 90 Activités à Québec (ville)
Détails de l'activité
Angers, Pays de la Loire, France
“Une magnifique journée : the best !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un guide au top, motivé, qui nous fait partager sa passion et des petites astuces de survie en montagne,... Il vient nous chercher juste devant l'auberge, on a le droit à des explications tout au long du sentier, des vues majestueuses et la chance d'apercevoir des animaux. Si vous voulez voir les grands espaces proche de Québec, partez en excursion avec Luc, c'est une journée assurée du petit matin jusqu'en fin d'aprem. Après avoir fait un sentier dans la foret parmis les animaux, petit pique nique au bord de la rivière puis rafting et un coucou au castor.
C'était juste parfait ! Un grand merci.

Visité en septembre 2012
stadacone, Owner de Stadacone Expedition - Day Tours, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Merci, ca été une super journée pour moi aussi ! ;)

“Journée mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

A la recherche des grands espaces du Québec nous avions décidé d'aller randonner à la Jacques cartier. Nous avons entendu parler de stadacone expedition à l'office de tourisme de Québec. Les propositions offertes par le guide semblaient correspondre à nos attentes. Notre guide Luc est venu nous chercher au pied de l'auberge, un vrai bonheur! Nous avons passe une journÉe memorable À la hauteur de nos attentes et meme plus! Une journée un peu privée entre amis avec un guide. Luc connait et maÎtrise parfaitement les sentiers et la montagne, nous avons ainsi pu apprendre plein d'astuces sur la survie en montagne, la faune et le self defense. Le paysage Était sublime, une grande bouffee d'oxygene dans la detente et la bonne humeur. Car Luc a beaucoup d'humour et une grande envie de transmettre ses passions, il fait en sorte que l'on passe une très bonne journee, adapte ses parcours en fonction de nos envies. Nous avons dejeune au bord de l'eau et avons eu la chance de faire du rafting,une première pour la plupart d'entre nous. Une superbe experience dans la bonne humeur et les rires.
En résumé Avec stadacone expedition c'est l'assurance de voir tout ce que vous rechercher en montagne, de profiter pleinement de votre journée grâce à un guide expert et plein d'entrain, d'échanger sur vos expériences, d'en prendre plein la vue. En plus il propose un très bon rapport qualité/prix. Stadacone expedition on le recommande À tous, nous on signerait bien pour une prochaine randonnÉe!
Un grand merci À Luc pour cette journÉe!!!!

Haha, merci c'est trop, on me demande si je t'ai payé pour écrire cette critique !! :)
Bormes-les-Mimosas, France
“Une Approche écotouristique complète avec transport sur site depuis Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

N'hésitez absolument pas à vous inscrire à un tour de Stadaconé, vous y trouverez l'expédition nature et le guide passionné, dévoué que vous attendez pour l'excursion. Les programmes sont bien équilibrés, étudiés et menés avec professionnalisme. Loin des grandes compagnies de tourisme, avec Stadaconé, vous aurez une excursion privilégiée, en petit groupe, donc un excellent rapport qualité/prix pour une journée ou week-end enrichissant à souhait! Stadaconé vient vous récupérer à vôtre hébergement sur Québec, si vous n'etes pas véhiculé.
Marion ( guide en Corse, France).

Visité en août 2012
Montreal, Quebec, Canada
“experience a ne pas rater ! super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

super journée passée avec stadacone expedition et notre super guide passionné: Luc!
une rando remplie d'anecdotes sur la vie en forêt, une après midi en rabaska et aux
abris sous roches qui vous apprendra plein de choses et vous en mettra plein les
yeux ! C'est vraiment une journée complète pour profiter en une journée, par ces
activités différentes, de tout ce que propose le parc. la vallée est splendide et
sincèrement, faite cette expedition!!! a coup sûr, vous ne serez pas déçu !! et si
vous êtes suffisamment calmes, alors vous verrez peut être les orignaux, castors ou
autres animaux de cette vallée !! =)

Visité en août 2012
Saint Cyr l'Ecole, France
“magnifique expédition dans le parc de la Jacques Cartier avec Stadacone”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

En vacances depuis la France au Québec, nous sommes venues mon amie Patricia et moi passer 3 jours à Québec ville (pour ensuite regagner Montréal pour un plus long séjour). J'avais dans l'idée de me rendre au parc de la Jacques Cartier qui me semblait un endroit exceptionnel. J'avais, néanmoins, évaluer la difficulté pour nous y rendre car nous n'étions pas véhiculées et le seul transport possible était un car qui nous aurait déposées à plusieurs kilomètres de l'accueil. Heureusement, en me rendant à l'office du tourisme (en face du château Frontenac) j'ai pu avoir les coordonnées de Stadacone Expédition. Grâce à Luc, guide compétent et sympathique, nous avons eu la chance de faire 2 magnifiques randonnées dans le parc. Nous avons même pu croiser un magnifique orignal qui se nourissait dans la forêt. Ce parc est absolument idyllique. Merci encore à Luc de nous avoir permis de le découvrir.
Anne

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Stadacone Expedition - Day Tours ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Stadacone Expedition - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stadacone Expedition - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.