“A éviter” 1 5 étoiles

B&B de la Fontaine
26 avenue Sainte-Genevieve, Québec (ville), Québec G1R 4B2, Canada   |
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Nous avons réservé cet hôtel après avoir pris connaissance de celui-ci via leur site web. Quelle ne fut pas notre déception!
Les chambres sont très petites, la salle de bains était intégrée dans la chambre sans fenêtre. Vous devez faire votre lit et vous servir pour les serviettes de toilettes et changer votre papier WC. Il n'y a aucun service de chambre.
Le service était déplorable, à notre arrivée, une enveloppe nous attendait nous indiquant le nom de notre chambre. Nous n'avons jamais croisé les propriétaires de cet hôtel, c'est leur fille (?) qui "gère" ceci en faisaint simplement acte de présence.
Pas de service non plus pour le petit déjeuner : à vous de vous servir et on vous demande de débarraser votre table.
Nous sommes des habitués des voyages et ce fut notre pire expérience de logement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B de la Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B de la Fontaine

Adresse: 26 avenue Sainte-Genevieve, Québec (ville), Québec G1R 4B2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 24 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B de la Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B De La Fontaine Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B de la Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.