“Service exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Quebec City Marriott Downtown

Quebec City Marriott Downtown a été ajouté à vos Favoris
Quebec City Marriott Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   850 Place d'Youville, Québec (ville), Québec G1R 3P6, Canada (Anciennement Courtyard Quebec City Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°25 sur 104 hôtels à Québec (ville)
London
“Service exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

De retour chez moi après avoir logé deux nuits dans cet hôtel, j’ai été particulièrement frappée par l’excellente qualité du service. Le personnel est très serviable et hospitalier. Cet établissement est par ailleurs bien situé et la chambre que j’ai occupée était propre et spacieuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Dallas
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

C’est un super hôtel super bien situé. Juste à la périphérie de la ville. Notre chambre avait une vue fantastique sur la porte de la vieille ville. On est à deux pas de tout ce qu’il y a à voir. Le personnel est super. J’y retournerais sans hésiter.

NJ
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Le Frontenac était complet et celui-ci arrivait en deuxième position parmi les hôtels que nous préférions. Nous l’avons trouvé pratique comme emplacement, aussi loin que possible de la foule de ceux qui partent en croisière, tout en pouvant quand même aller facilement à la vieille ville derrière les murs d’enceinte (par la porte St Jean).

Notre chambre donnait sur la place et je n’aurais pas donné une aussi bonne note à cet hôtel si nous avions été à un étage plus bas. Les chambres sont petites, les salles de bain propres, les lits confortables, le personnel serviable et sympa.

Le service en chambre est à éviter, c’est l’un des pires que j’ai jamais connus. Mais pour le café-croissant du matin, on peut aller chez Paillard rue St Jean.

Essex
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

J'y ai séjourné trois nuits et j'ai apprécié chaque minute. Le personnel est sympa, serviable, professionnel et vous êtes bien accueillis. Nous avions une chambre double qui était vraiment propre et confortable. Super bien situé pour tout voir et à quelques pas des restaurants et des magasins. Vivement recommandé.

Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Super bien placé dans une ville étonnante ! Charmant, propre, la ville la plus sympa qu'on n'ait pu visiter ! Le personnel du Marriott était tout le temps très chaleureux et était à la hauteur de son standing 5 étoiles !

Toronto, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007

C'était le meilleur hôtel où mon copain et moi ayons jamais séjourné.
Nous avons séjourné ici pour le week-end prolongé de Victoria day.
Nous sommes restés trois nuits.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, il était environ 14h.
Le check-in était à 16h, alors ils ont pris nos bagages et les ont gardés, et nous avons pu faire garer notre voiture par le service de voituriers.
Ils ont pris notre numéro de téléphone portable pour pouvoir nous appeler quand la chambre serait prête et nous ont encouragés à commencer à découvrir la ville.
Avant de partir nous promener aux alentours, ils nous ont suggéré de parler avec le concierge si nous avions des questions.
Ils nous ont donné une carte où ils ont entouré les points d'intérêt, et ils nous ont dit que si nous voulions aller au restaurant, ils pourraient nous faire une réservation.
Une heure plus tard, ils nous ont appelé pour nous informer que la chambre était prête et que nos bagages y avaient été envoyés.
Au cours de notre promenade à pied, nous avons trouvé un endroit où nous aurions aimé manger, et quand nous sommes revenus à la chambre, nous avons appelé le concierge et nous leur avons fait faire la réservation.
5 minutes plus tard, ils nous ont appelé pour nous informer que cela avait été fait.
La chambre de l'hôtel était magnifique.
La salle de bain était super, avec le lavabo dans une pièce séparée de la douche et des toilettes.
La chambre avait un très grand mini-frigo, et on pouvait contrôler la température facilement (il y avait même un chauffage avec thermostat réglable dans la salle de bain, ce qui était génial car nous aimons que la chambre soit fraîche, mais la salle de bains chaude!).
Une des meilleures qualités de cet l'hôtel, était, probablement son personnel.
Chaque personne était incroyable, des gens à la réception, au service de voituriers en passant par le concierge.
Le Français est notre deuxième langue, mais nous ne le parlons pas toujours très bien, pourtant ils ont continué à nous parler en Français quand nous leur demandions.
Ils étaient vraiment très serviables, et ont illuminé notre séjour.

Cannock, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2006

Quand je l’ai vu pour la première fois, je me suis dit qu’il avait l’air agréable, et puis quand je suis entrée dedans, j’ai pensé qu’il était splendide. :) Le personnel est aimable, les chambres sont belles et elles ont une baignoire à remous, le petit déjeuner était bon et cet hôtel est extrêmement bien situé. En effet, dès que mettiez le pied dehors, vous vous retrouviez en plein centre de la ville, là où se trouvaient toutes les attractions. Alors c’est vraiment un hôtel fabuleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quebec City Marriott Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quebec City Marriott Downtown

Adresse: 850 Place d'Youville, Québec (ville), Québec G1R 3P6, Canada (Anciennement Courtyard Quebec City Downtown)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°32 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quebec City Marriott Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quebec City Marriott Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Quebec City Downtown
Quebec City Marriott Downtown Québec, Canada
Courtyard Quebec City Downtown Hotel Quebec City
Marriott Quebec City
Quebec City Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quebec City Marriott Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.