“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Quebec City Marriott Downtown

Quebec City Marriott Downtown a été ajouté à vos Favoris
Quebec City Marriott Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   850 Place d'Youville, Québec (ville), Québec G1R 3P6, Canada (Anciennement Courtyard Quebec City Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°25 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Un tres bon hôtel à l'entrée de la vieille ville. Admirablement placé. Accueil tres sympathique. Chambre spacieuse avec un tres grand lit et tout plein d'oreillers. Coin café, frigo, table à repasser, tele grand écran. Salle bain spacieuse . Plein de commodités à proximité. En plus je bénéficiais d'un tarif promotionnel.
Un hôtel très pro.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Très bon établissement, chambre spacieuse, super propre, calme.
Le personnel est absolument charmant, agréable, disponible, souriant ! Rien à redire !!
L'hôtel est très bien situé quasiment en centre ville à 2 pas du vieux Québec.
Le seul (tout petit) point négatif : la salle de petit déjeuner donne sur la réception et tout près de la porte d'entrée. En hiver, dès que cette porte s'ouvre un vent glacial entre jusqu'à la salle de petite déjeuner, c'est désagréable. mais franchement c'est un tout tout petit souci !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L’hôtel est très bien situé, on était juste à coté du carnaval de Québec. En plus il y a une petite patinoire en face de l’hôtel. Le personnel est très sympathique et efficace. Le décor est un peu décevant et notre chambre était très très petite. On ne pouvait pas être deux en même temps dans la salle de bain... Mais sinon c'était bien!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
lateriere
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

pour le carnaval de quebec et toute la beaute du vieux quebec la situation est super.

Le service de valet fût bien apprécié étant donné la situation.

nous avons bien apprécié le personnel.Etant donné leur jeune âge leur dynamisme leur esprit d'équipe et leur bonne humeur était palpable.

nous y retournerons sans doute .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous sommes allés à cet hôtel car le prix était bon et qu'il est bien situé. Le service est vraiment excellent, vraiment rien à dire pour tous les employés rencontrés, tout le monde est très gentil et aidant. La chambre était propre et assez grande, mais n'avait pas de vue intéressante (nous avions été prévenus.) L'hôtel est idéalement situé, à distance de marche des principales attractions touristiques. En somme, nous sommes vraiment très satisfaits et nous comptons revenir à cet hôtel dans le futur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Chibougamau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Je voyage souvent dans les hôtels pour le travail et je recommande chaudement cet hôtel. Le personnel est au petit soin, très sympathique. Les chambres sont très propres et grandes. Le seul petit bémol, les fenêtres sont petites. Il est très bien situé et son resto est également bon.

J'y retournerai c'est sûr.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Nous avons atterri au Courtyard Marriott sur la base des recommandations lues dans Tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçus. Accueil très attentif et très cordial, emplacement idéal à l'entrée de la ville haute, parfait pour les visites à pied, et des tarifs très corrects (99 $ CDN le premier jour, 109 $ CDN le 2ème).
La connexion internet est gratuite.
L'hôtel est très correct. Seul petit bémol, notre chambre donnait sur un cour (les chambres sur la vieille vllle sont plus chères).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quebec City Marriott Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quebec City Marriott Downtown

Adresse: 850 Place d'Youville, Québec (ville), Québec G1R 3P6, Canada (Anciennement Courtyard Quebec City Downtown)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°27 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quebec City Marriott Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quebec City Marriott Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Quebec City Downtown
Quebec City Marriott Downtown Québec, Canada
Courtyard Quebec City Downtown Hotel Quebec City
Marriott Quebec City
Quebec City Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quebec City Marriott Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.