“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Quebec City Marriott Downtown

Quebec City Marriott Downtown a été ajouté à vos Favoris
Quebec City Marriott Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   850 Place d'Youville, Québec (ville), Québec G1R 3P6, Canada (Anciennement Courtyard Quebec City Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
Certificat d'Excellence 2014
Massachusetts
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Super bien placé dans une ville étonnante ! Charmant, propre, la ville la plus sympa qu'on n'ait pu visiter ! Le personnel du Marriott était tout le temps très chaleureux et était à la hauteur de son standing 5 étoiles !

Toronto, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007

C'était le meilleur hôtel où mon copain et moi ayons jamais séjourné.
Nous avons séjourné ici pour le week-end prolongé de Victoria day.
Nous sommes restés trois nuits.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, il était environ 14h.
Le check-in était à 16h, alors ils ont pris nos bagages et les ont gardés, et nous avons pu faire garer notre voiture par le service de voituriers.
Ils ont pris notre numéro de téléphone portable pour pouvoir nous appeler quand la chambre serait prête et nous ont encouragés à commencer à découvrir la ville.
Avant de partir nous promener aux alentours, ils nous ont suggéré de parler avec le concierge si nous avions des questions.
Ils nous ont donné une carte où ils ont entouré les points d'intérêt, et ils nous ont dit que si nous voulions aller au restaurant, ils pourraient nous faire une réservation.
Une heure plus tard, ils nous ont appelé pour nous informer que la chambre était prête et que nos bagages y avaient été envoyés.
Au cours de notre promenade à pied, nous avons trouvé un endroit où nous aurions aimé manger, et quand nous sommes revenus à la chambre, nous avons appelé le concierge et nous leur avons fait faire la réservation.
5 minutes plus tard, ils nous ont appelé pour nous informer que cela avait été fait.
La chambre de l'hôtel était magnifique.
La salle de bain était super, avec le lavabo dans une pièce séparée de la douche et des toilettes.
La chambre avait un très grand mini-frigo, et on pouvait contrôler la température facilement (il y avait même un chauffage avec thermostat réglable dans la salle de bain, ce qui était génial car nous aimons que la chambre soit fraîche, mais la salle de bains chaude!).
Une des meilleures qualités de cet l'hôtel, était, probablement son personnel.
Chaque personne était incroyable, des gens à la réception, au service de voituriers en passant par le concierge.
Le Français est notre deuxième langue, mais nous ne le parlons pas toujours très bien, pourtant ils ont continué à nous parler en Français quand nous leur demandions.
Ils étaient vraiment très serviables, et ont illuminé notre séjour.

Cannock, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2006

Quand je l’ai vu pour la première fois, je me suis dit qu’il avait l’air agréable, et puis quand je suis entrée dedans, j’ai pensé qu’il était splendide. :) Le personnel est aimable, les chambres sont belles et elles ont une baignoire à remous, le petit déjeuner était bon et cet hôtel est extrêmement bien situé. En effet, dès que mettiez le pied dehors, vous vous retrouviez en plein centre de la ville, là où se trouvaient toutes les attractions. Alors c’est vraiment un hôtel fabuleux.

Marblehead, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2006

Ma femme avait toujours voulu aller au Québec, donc c'était un cadeau de Noël pour elle.
Des amis à nous y sont allés au même moment, et ont séjourné au Château Frontenac, qui était trop cher pour nous.
Merci aux commentaires de TripAdvisor, j'ai essayé le Marriott Courtyard et je n'aurais pas pu rêver meilleur séjour (sauf qu'il n'y avait pas de piscine).
Le personnel est fantastique.
La chambre avait une vue superbe sur le Mur, la ville et une patinoire.
Bien que la chambre peut paraître un peu petite pour certains étant donné les limitations du vieux bâtiment, c'était plus que suffisant pour nous.
En outre, même le restaurant était fantastique.
Je n'aurais aucune hésitation à recommander cet hôtel à tout le monde.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2005

Mon mari et moi avons séjourné récemment au Courtyard by Marriott à Québec et nous avons passé là un séjour formidable. L’hôtel est non seulement beau et élégant, mais il est aussi parfaitement bien situé ! De plus, le personnel est très gentil et prévenant. La chambre était très agréable, ainsi que le lit, les oreillers, la salle de bain et l’accès gratuit à Internet. Tout était super dans cet hôtel. J’y reviendrai sûrement ! C’est le meilleur hôtel de Québec.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quebec City Marriott Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quebec City Marriott Downtown

Adresse: 850 Place d'Youville, Québec (ville), Québec G1R 3P6, Canada (Anciennement Courtyard Quebec City Downtown)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°24 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°26 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quebec City Marriott Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quebec City Marriott Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Quebec City Downtown
Quebec City Marriott Downtown Québec, Canada
Courtyard Quebec City Downtown Hotel Quebec City
Marriott Quebec City
Quebec City Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quebec City Marriott Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.