“Un hôtel génial” 5 5 étoiles
Avis sur Quebec City Marriott Downtown

Quebec City Marriott Downtown a été ajouté à vos Favoris
Quebec City Marriott Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   850 Place d'Youville, Québec (ville), Québec G1R 3P6, Canada (Anciennement Courtyard Quebec City Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Cannock, Royaume-Uni
“Un hôtel génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2006

Quand je l’ai vu pour la première fois, je me suis dit qu’il avait l’air agréable, et puis quand je suis entrée dedans, j’ai pensé qu’il était splendide. :) Le personnel est aimable, les chambres sont belles et elles ont une baignoire à remous, le petit déjeuner était bon et cet hôtel est extrêmement bien situé. En effet, dès que mettiez le pied dehors, vous vous retrouviez en plein centre de la ville, là où se trouvaient toutes les attractions. Alors c’est vraiment un hôtel fabuleux.

Marblehead, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2006

Ma femme avait toujours voulu aller au Québec, donc c'était un cadeau de Noël pour elle.
Des amis à nous y sont allés au même moment, et ont séjourné au Château Frontenac, qui était trop cher pour nous.
Merci aux commentaires de TripAdvisor, j'ai essayé le Marriott Courtyard et je n'aurais pas pu rêver meilleur séjour (sauf qu'il n'y avait pas de piscine).
Le personnel est fantastique.
La chambre avait une vue superbe sur le Mur, la ville et une patinoire.
Bien que la chambre peut paraître un peu petite pour certains étant donné les limitations du vieux bâtiment, c'était plus que suffisant pour nous.
En outre, même le restaurant était fantastique.
Je n'aurais aucune hésitation à recommander cet hôtel à tout le monde.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2005

Mon mari et moi avons séjourné récemment au Courtyard by Marriott à Québec et nous avons passé là un séjour formidable. L’hôtel est non seulement beau et élégant, mais il est aussi parfaitement bien situé ! De plus, le personnel est très gentil et prévenant. La chambre était très agréable, ainsi que le lit, les oreillers, la salle de bain et l’accès gratuit à Internet. Tout était super dans cet hôtel. J’y reviendrai sûrement ! C’est le meilleur hôtel de Québec.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quebec City Marriott Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quebec City Marriott Downtown

Adresse: 850 Place d'Youville, Québec (ville), Québec G1R 3P6, Canada (Anciennement Courtyard Quebec City Downtown)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°22 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°32 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quebec City Marriott Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quebec City Marriott Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Quebec City Downtown
Quebec City Marriott Downtown Québec, Canada
Courtyard Quebec City Downtown Hotel Quebec City
Marriott Quebec City
Quebec City Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quebec City Marriott Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.