“Auberge typique au Québec . Rapport qualité trè bonne. Je vais 1 ou 2 fois par an depuis 15 ans” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Michel Doyon

Auberge Michel Doyon a été ajouté à vos Favoris
Auberge Michel Doyon
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1215 chemin Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1S 2N1, Canada   |
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Je vais depuis 15 ans dans cette Auberge.
Chambre dans l'Aubere en bois ou dans une maison derrière l'Auberge.
Les prix sont correct. Le petit déjeuner très sympa.
Réserver à l'avance, surtout en période de fête.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

London, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Bon hôtel, propre, mais un peu distant du centre et internet payant !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

(my english is poor ! so I write in french !)
L'hôtel est à proximité de la vieille ville , bien desservi par les transports publics, près des commerces , proche du quartier de Saint Jean qui est très vivant. Belle verdure autour,
sensation de grande liberté et autonomie pour faire usage des lieux. Un lieu ou se reposer et se sentir chez soi !

Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

J'ai aimé plus que l'auberge est placé en face d'un arrêt d'autobus qui va direct au Vieux-Québec!Petit déjeuner était aussi bien.L'auberge n'est pas ni luxe ni spacieux mais le prix démandé non plus,alors le rapport qualité-prix très bon.

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Accueil peu chaleureux... Nous avons attendu quelques minutes à la réception pendant que deux employés discutaient ensemble. Ils nous ont regardé et ont continué leur conversation. La réservation était faite pour 2 nuits et la chambre n'a été fait qu'à 17h30 avant la seconde nuit!?! La salle de bain partagée était minuscule et pas toujours propre. Il n'y avait rien pour faire sécher les serviettes dans la chambre alors c'était peu écologique et peu pratique lorsque nous désirons prendre une douche avant d'aller souper et que la cham,bre n'a pas été faite. Minuscule télévision et chambre d'une grandeur de 10 X 12 tout au plus. Est-ce qu'internet sans fil est un luxe? L'auberge propose un fil que l'on doit connecter à l'ordinateur. L'auberge était loin d'être pleine, mais le stationnement l'était alors nous devions chercher une place dans la rue. Pour un total de 100$ par nuit... L'emplacement est toutefois parfait, mais je crois que je vais faire un peu plus de route s'il le faut pour obtenir un hébergement correspondant au montant déboursé!

toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Je suis restée 3 nuits à l'auberge avec ma soeur et globalement l'expérience fut bonne. On avait réservé pour une chambre avec salle de bains partagée et malheureusement on s'est retrouvé dans une situation où les autres voyageurs pensaient que la salle de bains leur appartenait. On en a avisé la reception et Serge nous a automatiquement demandé si on voulait changer de chambre. On a décliné l'offre mais il est toutefois venu nous voir quelques minutes plus tard pour nous dire qu'une autre chambre était prête et qu'on pouvait la prendre. C'est un upgrade parce qu'elle était plus grande avec salle de bains privée. On était vraiment agréablement surpises, merci Serge!!! Le staff de l'hotel est sympa toujours disponible pour écouter les commentaires et pour répondre aux questions. L'auberge est bien située et c'est relativement rapide pour se rendre ds le Vieux pour ce qui est des attractions touristiques . Bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
ALSACE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons apprécié son emplacement proche du centre ville il est déservi par la ligne 7 directement devant l'hotel ou par la ligne 800 (station Holland à500m). En achetant un pass on peut circuler toute la journée pour 6.70$. Notre chambre se trouvait dans le batiment principal au dessus de la réception, elle n'était pas très grande mais elle disposait d'un lavabo dans la chambre et d'un petit coin douche et WC privés. La climatisation était fonctionnelle ( heureusement car la fenêtre ne s'ouvre pas ) et fut très apprèciée par ce temps de canicule par contre elle est assez bruyante car proche du lit. A signaler également que le chemin de Ste Foy est très fréquenté par les bus, voitures....donc impossible de dormir sans bruit, il nous a fallu 2 à 3 jours pour nous y habituer...De même le store laisse passer la lumière et le réveil est donc très matinal mais ils parlent de poser des rideaux ! La literie est de bonne qualité et le linge est propre. A disposition également la TV, le téléphone, un petit réfrigérateur et un micro onde : peut être serait il judicieux d'y ajouter un peu de vaisselle : couteau, fourchette, cuillère et assiette pour un couple par exemple.
Le petit déjeuner est copieux et varié : pains avec beurre, confitures, céréales, jus de fruit, café, thé, banane. Le personnel est accueillant, souriant et disponible.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Michel Doyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Michel Doyon

Adresse: 1215 chemin Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1S 2N1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 54 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Michel Doyon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Michel Doyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Michel Doyon Quebec
Hotel Auberge Michel Doyon
Auberge Michel Doyon Québec, Canada
Auberge Michel Doyon Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Michel Doyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.