“Impressionnés” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Michel Doyon

Auberge Michel Doyon a été ajouté à vos Favoris
Auberge Michel Doyon
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1215 chemin Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1S 2N1, Canada   |
Classé n°58 sur 127 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Moncton, Canada
“Impressionnés”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons séjourné à cette auberge en janvier dernier et nous avons été agréablement surpris. L’accueil s’est fait de façon très professionnelle; la personne qui nous a accueillie était courtoise; elle nous a renseigné sur les commodités d’usage, la Ville de Québec et ses attraits touristiques ainsi que l’utilisation du transport en commun. Ces informations furent très utiles vu qu’il s’agissait de notre premier séjour à Québec. Je tiens également à souligner que les chambres sont propres et très confortables. Le petit-déjeuner est offert à volonté et comprend un choix varié de produits. Nous avons été charmés par cette Auberge et le personnel a su rendre notre séjour dès plus agréable. Sans hésitation, nous allons retournée à cet endroit lors de notre prochaine visite.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjourné pendant le période du carnaval du Québec dans cet hôtel,Nous avions trouvés le personnel très accueil gentil,souriant, plaisant,Le monsieur à la réception a pris tout son temps pour nous expliquer le plan de la ville, le déplacement avec le bus, même qu'il nous a conseillé de laisser notre voiture et de prendre le bus, la distance est de 7-10min en bus.Ce que nous avions trouvé extraordinaire, il s'excuse auprès des autres clients pour nous accompagner dans notre chambre. En chemin, il nous a montré la salle de déjeuner qui est affiché de 7-9 heures mais il nous dit pour cette période, la salle de déjeuner est ouverte jusqu'à 11 heures.
Wow, la chambre était très propre, le petit déjeuner continental et familial. Le jour que je reviendrai à québec, j'irai à nouveau dans cet auberge.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

et on voit le jour entre le climatiseur et l'encadrement de la fenêtre... heureusement qu'il faisait chaud dehors!
L'hôtel est loin du Vieux Québec, bus ou voiture, voire taxi s'imposent, même pour des marcheurs (presque 4 km)
Le petit déjeuner est très simple: pain de mie - céréales.
Parking gratuit appréciable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hull, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons reçu un excellant service lors de notre séjour à votre hotel. Nous avons eu droit à un très bon acceil. J'ai parler de l'hotel à mes proches lors de mon retour chez moi. J'ai bien aimé l'aspect chaleureux de l'hotel. C'est certain que lorsque j'aurai besoin d'une chambre d'hotel à nouveau lorsque j'irai à Québec je réserverai encore une fois dans votre hotel. Le rapport qualité prix est excellant et surtout pour la chambre que nous avons eu. Les tarifs sont parfaitement abordable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
moncton
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons aimé parce que c'était très près du vieux Quebec et le personel était très accueillant et ont pris le temps de nous donner de l'information sur les évènements et activités qui se déroulaient.

Nous avons aussi eu une bonne nuit de sommeil, c'était propre et comfortable comme endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hôtel très agréable pour 2 nuits, propreté de la chambre ok,
le personnel était très gentil, petit déjeuner classique mais correct
prix intéressant par rapport aux autres hôtels de québec
Pas internet gratuit, 5$ sinon
parking gratuit si il y a de la place

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

apres 5nuits ou le bruit la nuit etait non stop nous pouvions juste dormir entre 2 et 4 h du matin ou la circulation etait plus calme la chambre etait coté rue et en dessous de la chambre il y avait un dordoir avec une 15ene de personnes sur des matelas donc pas de calme la non plus ;il manque des rideaux ou volets et je trouve cher les 5dc afin d avoir la connection internet alors que dans la plupart des commerces internet est gratuit ;je suis sur que dans la ville il y a des hotels plus calme et legerement plus cher mais quand je compte le passe du bus pour 25 dc par personne et le temps perdu nous nous y retrouvons

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Michel Doyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Michel Doyon

Adresse : 1215 chemin Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1S 2N1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°58 sur 127 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Michel Doyon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Michel Doyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Michel Doyon
Auberge Michel Doyon Quebec
Auberge Michel Doyon Québec, Canada
Auberge Michel Doyon Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Michel Doyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.