“Rapport qualité-prix tout à fait satisfaisant!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Michel Doyon

Auberge Michel Doyon a été ajouté à vos Favoris
Auberge Michel Doyon
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1215 chemin Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1S 2N1, Canada   |
Baie-Comeau
“Rapport qualité-prix tout à fait satisfaisant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Quand nous avons fait la recherche d'un gîte propre, pas cher, avec de menues exigences nous nous attendions à recevoir des services en rapport avec le prix.
Nous avons été entièrement satisfaits.
Propreté et confort du lit, Petite chambre propre à l'arrière, pas de bruit. Avons fait fermer le chauffage et avons dormi la fenêtre ouverte. Frigo,câble, haute-vitesse et salle de bain pour le prix le plus bas . Merci!
La jeune fille de la réception très généreuse et attentive pour les détails et petits services demandés.
La salle de déjeuner agréable avec tout ce qu'il faut pour partir du bon pied. . Nous recommanderons. Nous reviendrons.
N.B. Je retirerais la table à ordinateur ( dans une petite chambre) et remplacerais par un banc pour déposer la valise.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Mexico City, Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L'auberge est super beau. On a reçu les meilleures attentions. Au moment d'arriver, ils avaient déjà tout préparé pour nous recevoir, même les itinéraires et les options pour visiter car les jours précédents il y a eu de la pluie.
Notre petit studio était génial et complet.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Shawinigan, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

J'avais réservé 1 chambre avec 1 lit double et nous avons eu la surprise d'en avoir 2!!! Très propre et excellent service!!! Près de tout et l'arrêt d'autobus à côté. On a bien apprécié puisqu'on ne voulait pas payer trop cher étant donné que ce n'était que pour dormir après une belle soirée dans un bar de Québec!!! ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Le point possitif de cet auberge est le parking gratuit. Elle est un peu excentré mais ce n'était pas désagréable. A part ça, rien d'exceptionnel ! Chambre correcte et propre mais les fenêtres ne s'ouvrent pas ! Dommage pour l'aération des pièces ! Nous y sommes allés en plein été, la chaleur été vraiment difficile à supporter sans un brin d'air, du coup tous les occupants des chambres laissaient les portes ouvertes. Pas de ventilateur ni de climatisation alors que c'était marqué dans la déscription de l'hotel. Le gérant nous a expliqué qu'ils étaient en train de les installer...
Ce gérant a été très désagréable tout au long du séjour. Quand on lui a demandé de faire un geste commercial car nous n'avions pas eu la prestation que nous avions payé (chambre climatisée), il nous a dit que la prochaine fois que nous viendrions il nous ferait une nuit à moitié prix... du foutage de gueule!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Bègles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

nous avions reservé 1 chambre avec 2 lits, nous avons été "surclassés" avec 2 chambres avec salle de bain commune mais aussi une cuisine un séjour un salon.
Trés pratique, beaucoup d'espace.
Hotel ancien mais bien entretenu, trés bien placé pour circuler dans Québec.
Le gérant est d'une gentillesse.
Bon petit déjeuner inclus dans le prix.
Un trés bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

C'est ma première expérience dans cet auberge, j'ai eu un bon service, une petite chambre très propre et très bien équipée. bien situé prés de tout surtout pour visiter le vieux Quebec, place
d 'Abraham et d'autres. l’accueil était courtois et sympathique. un petit déjeuner satisfaisant.
Pour une autre expérience a Quebec je choisirai bien sur cet auberge.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Un accueil parfait, une jolie petite chambre,le bus devant l'hotel, meme si cela se fait aussi tres bien a pied! Une bonne adresse a prix raisonnable! :-)
Le patron est vraiment arrangeant.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles, un melange entre auberge et hotel.
Quebec est LA destination par excellence!
Conseil : y aller pendant le festival d'été, belle ambiance, vraiment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Michel Doyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Michel Doyon

Adresse: 1215 chemin Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1S 2N1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 52 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Michel Doyon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Michel Doyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Michel Doyon
Auberge Michel Doyon Quebec
Auberge Michel Doyon Québec, Canada
Auberge Michel Doyon Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Michel Doyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.