“Bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Michel Doyon

Auberge Michel Doyon a été ajouté à vos Favoris
Auberge Michel Doyon
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1215 chemin Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1S 2N1, Canada   |
Classé n°57 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Bien situé avec arrêt de bus en face. Chambre correcte avec climatisation réglable assez confortable. Personnel très accueillant, sympathique et qui nous a bien renseigné. Petit déjeuner basique qui manquait un peu de choix. Assez bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je devais rester une nuit à Québec, et ai décidé, pour le prix (environ 60 dollars hors taxes), de la passer dans cet hôtel/auberge, bien qu'assez loin de tout.

L'accueil était sympathique. On m'a dit que l’accès a internet coutait 5 dollars de plus par nuit. J'ai accepté à contre-coeur. On m'a ensuite accompagné dans une chambre située au 1er étage d'une maison adjacente au bâtiment principal de l'auberge.
La chambre était petite et la salle de bain commune, mais c'est ce pourquoi j'avais signé.

Je sors ensuite chercher à manger à pied, ce qui prend du temps car il n'y a vraiment pas grand chose autour. Je me rabats sur un sandwich subway par dépit.

Au moment ou je suis revenue, l'heure de permanence de l'accueil était passée. Je trouvais qu'il faisait trop chaud dans la chambre, mais la fenêtre ne s'ouvrait pas et que le vieux radiateur n’était pas réglable.

Je décide d'aller prendre une douche et après avoir mis 10 bonnes minutes a comprendre comment fonctionnait la serrure de la porte de la salle de bain commune, je me suis aperçue que le store de la fenêtre était cassé et que tout l'immeuble d'en face pouvait me voir prendre ma douche.

De retour dans la chambre, je me rends compte que la chaleur est vraiment insupportable (et pourtant j'aime la chaleur). Je laisse un peu la porte ouverte, mais rien n'y fait. Impossible de dormir tellement il faisait chaud! C’était étouffant. J'ai passé une nuit horrible!

Le petit déjeuner, servi dans un autre bâtiment, était juste correct. Standard, peu de choix.

Au moment de rendre les clefs, je raconte mes mésaventures a la personne de l'accueil, qui, toujours sympathique, me dit qu'il m'offre, pour s'excuser, une seconde nuit. Je ne pouvais pas rester, surtout au risque de passer une autre nuit sans dormir, je demande donc une autre solution. Il me dit qu'il va voir avec le responsable, me propose d'attendre (longtemps) ou de repasser mais je dois partir. Il me dit alors qu'il m'offre les 5 dollars d'internet et qu'il me tiendra au courant des que le responsable sera joignable.

Bien sur, je n'ai jamais eu aucune autre compensation malgré mes relances !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
sjdoyon, Owner de Auberge Michel Doyon, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Une garantie écrite de satisfaction est affichée sur le site Internet et remise à chaque client au moment du check-in. Cette garantie est accompagnée du no de téléphone personnel du propriétaire. Ce qui permet à toute personne d'escalader tout problème jusqu'au décideur ultime.

L'auberge est en deçà de km du Vieux Québec. L'autobus no 7 passe à la porte toutes les 15 minutes et vous y amène en moins de dix minutes. Il y a plus de dix restaurants à moins de cinq minutes de marche et trois dépanneurs. Il y a quelqu'un de disponible sur place pour répondre aux clients et solutionner tout problème, 24 heure sur 24. Le menu du petit déjeuner est affiché sur le site Internet de l'auberge. Le 23 juillet, la température a oscillé, à Québec, entre 13,5 et 25,7 degrés centigrades, 25,7 étant en après-midi.

Nous n'avons, dans nos registres, aucune personne ayant séjourné dans le type de chambre décrit. Si cette personne nous contacte, il nous fera plaisir de discuter de ce qui s'est passé et de trouver une solution qui lui sera agréable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Chambre petite avec tapis. Il ne devrait plus y avoir de tapis dans les chambres. La salle de bain plutôt petite. C'est peu insonorisé. Le lit était confortable et l'endroit est calmé. Le parking est gratuit. L'autobus de ville passe tout près et il y a plusieurs services aux alentours. Le déjeuner est basique. Je pourrai y retourner , mais je vais m'assurer qu'il n'y ait pas de tapis.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Trés déçu de cette auberge.
J'avais mon choix par rapport a ce site et c'est la première fois que je me trompe...
Trés trés trés bruyant (trés trés...) on entend absolument tout, alors lorsque les voisins sont irrespectueux et hurlent et marchent toute la nuit, on ne peut pas fermer les yeux. On a vraiment l'impression qu'ils sont dans la chambre, on entend parler, marcher, ainsi que l'eau des douches et evier couler comme si tout se passait au pied du lit.
En plus de ca, les rideaux et stores laissent passer toute la lumiere du jour.
Donc meme si le prix est raisonnable, qu'un bus passe reguliérement par la, que c'est relativement propre, si vous chercher un endroit juste pour dormir se n'est pas celui la!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chertsey, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

suis débarqué plusieurs fois a l'auberge doyon.Un endroit tranquille pour dormir,simple mais propre.les lits sont confortables avec une literie impeccable.bien situé,un personnel attentif et aimable.On se sent un peu a la maison comparativement aux gros hotels.Un petit hic,le savon pour la douche est trop petit.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Magog, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Deux points certainement possible d'améliorer.
1- Avoir acces à un ou deux fauteuils confortables pour lire ou regarder la TV. (parce que assis dans le lit les roulettes nous jouent des tours et l'on ne peut pas s'adosser tres longtemps le lit nous fausse compagnie!
2- Peut-être inclure l'acces au WIFI ou Rooter! Surtout si ce n'est que pour prendre nos messages!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Baie-Comeau
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Quand nous avons fait la recherche d'un gîte propre, pas cher, avec de menues exigences nous nous attendions à recevoir des services en rapport avec le prix.
Nous avons été entièrement satisfaits.
Propreté et confort du lit, Petite chambre propre à l'arrière, pas de bruit. Avons fait fermer le chauffage et avons dormi la fenêtre ouverte. Frigo,câble, haute-vitesse et salle de bain pour le prix le plus bas . Merci!
La jeune fille de la réception très généreuse et attentive pour les détails et petits services demandés.
La salle de déjeuner agréable avec tout ce qu'il faut pour partir du bon pied. . Nous recommanderons. Nous reviendrons.
N.B. Je retirerais la table à ordinateur ( dans une petite chambre) et remplacerais par un banc pour déposer la valise.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Michel Doyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Michel Doyon

Adresse : 1215 chemin Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1S 2N1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°57 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Michel Doyon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Michel Doyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Michel Doyon
Auberge Michel Doyon Quebec
Auberge Michel Doyon Québec, Canada
Auberge Michel Doyon Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Michel Doyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.