“Bon accueil, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Michel Doyon

Auberge Michel Doyon a été ajouté à vos Favoris
Auberge Michel Doyon
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1215 chemin Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1S 2N1, Canada   |
Meylan
“Bon accueil, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'auberge est simple, bien située, dispose d'un parking, l'accueil est excellent, le prix plutôt raisonnable. Le petit déjeuner, simple mais à volonté, est inclus. La climatisation était bruyante, ainsi que les différentes VMC. La petite cuisine ne disposait bizarrement d'aucun ustensile et était donc inutilisable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cette auberge est bien située car un bus amène directement au centre ville, et il y a un parking pour la voiture. Le propriétaire est très accueillant et donne des conseils pour les visites de la ville. Deuxième réservation pour moi, deux chambres simples pour dormir, et confortables. Chambres très propres. Le petit déjeuner est tel que vous le prenez chez vous, avec tartines, café, jus, céréales, et c'est à volonté. Bon choix !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Auberge bien située, très bon accueil, avec petit livret remis à l'arrivée avec conseils et itinéraires pour visiter la ville en cas de pluie, de beau temps, comment se déplacer... un grand bravo.
Très propre; confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Positif: hôtel très simple mais propre et confortable. Prix abordable.Parking gratuit .TV.
Petit déjeuner inclus à volonté : toasts, confiture, céréales, lait, jus d'orange...
Accueil agréable, indications pratiques pour visiter Québec et les alentours.
Station de bus juste à côté pour se rendre au vieux Québec, station essence proche
Chambre assez grande avec cuisine ( frigidaire, micro-ondes, four) pour 2 adultes et 2 ados

Négatif: le bruit côté rue, nous avons demandé de changer de chambre et là, aucun problème, le patron nous avons obtenu une chambre calme , côté parking.
Pas d'ustensiles dans la kitchenette ( assiettes,couverts, casseroles... ) cela nous a manqué.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Bien situé avec arrêt de bus en face. Chambre correcte avec climatisation réglable assez confortable. Personnel très accueillant, sympathique et qui nous a bien renseigné. Petit déjeuner basique qui manquait un peu de choix. Assez bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je devais rester une nuit à Québec, et ai décidé, pour le prix (environ 60 dollars hors taxes), de la passer dans cet hôtel/auberge, bien qu'assez loin de tout.

L'accueil était sympathique. On m'a dit que l’accès a internet coutait 5 dollars de plus par nuit. J'ai accepté à contre-coeur. On m'a ensuite accompagné dans une chambre située au 1er étage d'une maison adjacente au bâtiment principal de l'auberge.
La chambre était petite et la salle de bain commune, mais c'est ce pourquoi j'avais signé.

Je sors ensuite chercher à manger à pied, ce qui prend du temps car il n'y a vraiment pas grand chose autour. Je me rabats sur un sandwich subway par dépit.

Au moment ou je suis revenue, l'heure de permanence de l'accueil était passée. Je trouvais qu'il faisait trop chaud dans la chambre, mais la fenêtre ne s'ouvrait pas et que le vieux radiateur n’était pas réglable.

Je décide d'aller prendre une douche et après avoir mis 10 bonnes minutes a comprendre comment fonctionnait la serrure de la porte de la salle de bain commune, je me suis aperçue que le store de la fenêtre était cassé et que tout l'immeuble d'en face pouvait me voir prendre ma douche.

De retour dans la chambre, je me rends compte que la chaleur est vraiment insupportable (et pourtant j'aime la chaleur). Je laisse un peu la porte ouverte, mais rien n'y fait. Impossible de dormir tellement il faisait chaud! C’était étouffant. J'ai passé une nuit horrible!

Le petit déjeuner, servi dans un autre bâtiment, était juste correct. Standard, peu de choix.

Au moment de rendre les clefs, je raconte mes mésaventures a la personne de l'accueil, qui, toujours sympathique, me dit qu'il m'offre, pour s'excuser, une seconde nuit. Je ne pouvais pas rester, surtout au risque de passer une autre nuit sans dormir, je demande donc une autre solution. Il me dit qu'il va voir avec le responsable, me propose d'attendre (longtemps) ou de repasser mais je dois partir. Il me dit alors qu'il m'offre les 5 dollars d'internet et qu'il me tiendra au courant des que le responsable sera joignable.

Bien sur, je n'ai jamais eu aucune autre compensation malgré mes relances !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
sjdoyon, Owner de Auberge Michel Doyon, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Une garantie écrite de satisfaction est affichée sur le site Internet et remise à chaque client au moment du check-in. Cette garantie est accompagnée du no de téléphone personnel du propriétaire. Ce qui permet à toute personne d'escalader tout problème jusqu'au décideur ultime.

L'auberge est en deçà de km du Vieux Québec. L'autobus no 7 passe à la porte toutes les 15 minutes et vous y amène en moins de dix minutes. Il y a plus de dix restaurants à moins de cinq minutes de marche et trois dépanneurs. Il y a quelqu'un de disponible sur place pour répondre aux clients et solutionner tout problème, 24 heure sur 24. Le menu du petit déjeuner est affiché sur le site Internet de l'auberge. Le 23 juillet, la température a oscillé, à Québec, entre 13,5 et 25,7 degrés centigrades, 25,7 étant en après-midi.

Nous n'avons, dans nos registres, aucune personne ayant séjourné dans le type de chambre décrit. Si cette personne nous contacte, il nous fera plaisir de discuter de ce qui s'est passé et de trouver une solution qui lui sera agréable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Chambre petite avec tapis. Il ne devrait plus y avoir de tapis dans les chambres. La salle de bain plutôt petite. C'est peu insonorisé. Le lit était confortable et l'endroit est calmé. Le parking est gratuit. L'autobus de ville passe tout près et il y a plusieurs services aux alentours. Le déjeuner est basique. Je pourrai y retourner , mais je vais m'assurer qu'il n'y ait pas de tapis.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Michel Doyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Michel Doyon

Adresse: 1215 chemin Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1S 2N1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 53 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Michel Doyon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Michel Doyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Michel Doyon Quebec
Hotel Auberge Michel Doyon
Auberge Michel Doyon Québec, Canada
Auberge Michel Doyon Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Michel Doyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.