“Delfina. Jacques et son charme québequois, chapeau inclus, et Sylvie, chaleureuse, modèle de gentillesse et douceur” 5 5 étoiles
Avis sur Hayden's Wexford House

Hayden's Wexford House
Hayden's Wexford House a été ajouté à vos Favoris
450 rue Champlain, Québec (ville), Québec G1K 4J3, Canada   |
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très agrèable séjour dans une ancienne bâtisse pleine de charme. Très Jolie chambre et charmante SdB. Décoration très soignée et harmonieuse de la chambre, SdB ainsi que du reste de la maison. Propreté extrème. Délicieux et exquis petits-déjeuners et de plus abondants. Très agréables conversations pendant le petit-déjeuner avec les hôtes et autres voyageurs.
Très bonne ambiance. Bons conseils de visites.
Dommage de ne pas avoir su à l'avance que Jacques était pilote de Montgolfière, nous aurions bien aimé en faire l'expérience. La prochaine fois, peut-être !!!
Merci à Jacques et Sylvie.... on ne peut mieux faire !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Le séjour chez Jacques et Sylvie restera un de nos meilleurs souvenirs de notre voyage au Québec...
Accueil très chaleureux, petits déjeuners extra, maison confortable, bons conseils, bref ce gîte vaut qu'on s'y arrête

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Écoutez ce bed est ZE Bed and Breakfast à Québec. À 10 minutes du petit Champlain loin de la foule et sur une rue tranquille dans le quartier du Cap Blanc. Premièrement un accueil plus que chaleureux et convivial, une propreté des lieux exemplaire. Deuxièmement sdb privé pour chaque chambre qui sont elles magnifiques. Troisièmement des petits déjeuners délicieux et raffinés..exit les éternels muffins et croissants!!! Si toutefois vous voulez réserver par booking.com et que le site vous dit qu'il n'y a pas de chambres disponibles, vaut mieux vérifier par la suite par courriel ou téléphone avec les proprios, moi c'est ce que j'ai fait et il y avait de la disponibilité. Bref, pour vous retrouver dans une maison centenaire au cachet incomparable, y trouver des hôtes avec un si grand souci de bien vous servir, de vous expliquez les attractions à voir, discuter de l'histoire des lieux ce Bed n'a pas son pareil. La chambre avec la grande sdb vaut le détour!! Les chambres du Château Frontenac peuvent sembler terne à côté!!! Je suis vendu à cet endroit , de plus il y a du stationnement et même le propriétaire Jacques est pilote de Montgolfière qui sait si vous ne déciderez pas de voir cette ville du haut des airs!!! Merci pour tout Sylvie et Jacques.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple la chambre avec la salle de bain est parfaite, de plus le lit est gigantesque...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Accueil excellent dans ce bed & breakfast qui ne manque pas de charme, avec des chambres très joliment décorées. Excellents petits déjeuners (8 heures du matin, accrochez-vous pour les amateurs de grasse matinée, j'ai survécu!), propriétaires extrêmement sympathiques.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Mont Koghi
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Super accueil, super petit déjeuner, et l'emplacement très près du vieux Montréal.
En plus le prix est super correct pour les prestations.
On y retournera.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
la prairie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

un b&b très chaleureux, on se sent comme chez soi...dans une magnifique maison.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Une très belle maison, un acceuil des plus chaleureux, un confort sans reproche, des déjeuners copieux et des hôtes accomodants et très attentionnés. C'est ce que nous avons trouvé à la maison Hayden's Wexford. Un gros merci à nos hôtes, Sylvie et Jacques.

Colombe et Martin

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hayden's Wexford House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hayden's Wexford House

Adresse: 450 rue Champlain, Québec (ville), Québec G1K 4J3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 15 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Hotel Hayden's Wexford House
Hayden's Wexford House Québec, Canada
Haydens Wexford Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hayden's Wexford House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.