“parfait” 5 5 étoiles

450 rue Champlain, Québec (ville), Québec G1K 4J3, Canada   |
la prairie
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

un b&b très chaleureux, on se sent comme chez soi...dans une magnifique maison.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Une très belle maison, un acceuil des plus chaleureux, un confort sans reproche, des déjeuners copieux et des hôtes accomodants et très attentionnés. C'est ce que nous avons trouvé à la maison Hayden's Wexford. Un gros merci à nos hôtes, Sylvie et Jacques.

Colombe et Martin

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

On a passé un super séjour dans ce B&B. On était dans l’une des suites adjacentes au bâtiment principal, avec cuisine privée, salle de séjour et chambre. C’est un établissement très bien entretenu, avec des meubles et une décoration tout à fait charmants.

Il est situé dans une allée calme, très calme même, en sens interdit, juste en-dessous des falaises. A un quart d’heure de marche environ du Vieux Québec-même, mais c’est une promenade très agréable, juste en bordure du Saint Laurent et du parc qui le longe. De plus, la nuit c’est bien éclairé et tout à fait sûr.

Le petit déjeuner est excellent, avec chaque jour des choses différentes au menu, en tous cas quand on y était. Jean réussit merveilleusement bien le pain perdu et ses œufs pochés aussi sont excellents.

Ce qu’on a le mieux aimé de tout notre séjour, c’était nos hôtes, Jean et Louise, très sympas et serviables, quand on a eu un problème mécanique avec notre voiture, ils ont même été au-delà de leurs devoir d’hôtes: Jean nous a conduits avec son mini-bus jusqu’à un mécanicien de la ville et a fait l’interprète entre le mécanicien, qui ne parlait que le français, et nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hayden's Wexford House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hayden's Wexford House

Adresse: 450 rue Champlain, Québec (ville), Québec G1K 4J3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 15 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Hotel Hayden's Wexford House
Hayden's Wexford House Québec, Canada
Haydens Wexford Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hayden's Wexford House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.