“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ermitage

Hotel l'Ermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ermitage
2.0 sur 5 Hôtel   |   60 rue Sainte-Ursule | Old Québec, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

L'hôtel est situé dans le centre historique. L'accueil est sympa et nous avons profité du service du voiturier (payant mais pratique). La chambre était un peu petite mais largement suffisante pour une nuit. Le petit déjeuner ($10) est proposé dans un restaurant d'une rue perpendiculaire.
A l'hôtel nous avons reçu des conseils et des infos sur la région. Une bonne adresse pour passer une ou plusieurs nuits!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
frankbeo, Director of Sales de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,
merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour!

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons séjourné à l'Ermitage en plein week end de Pâques, profitant d'un solde de dernière minute nous donnant une chambre avec deux lits doubles dite de luxe, pour 90$. Quelle belle surprise à l'ouverture de la porte: plafond de 10 pieds, décoration de très bon goût, micro-ondes, frigo, Internet sans fil gratuit, et les lits les plus confortables où nous avons dormi depuis longtemps dans une chambre d'hotel.

Le petit déjeuner est compris (à quelques pas, au restaurant Le Feu Sacré) et consiste en un buffet garni des habituels oeufs, saucisses, fèves au lard, pommes de terre rissolées, en plus de céréales, muffins et d'une bonne salade de fruits. TRÈS apprécié.

L'hotel est situé tout près de la rue Saint-Jean, de la Grande Allée, à 10 minutes à pieds du petit Champlain. Un service de valet à 18$ par jour est disponible pour l'automobile.

L'enregsitrement doit se faire à l'hotel ACADIA, situé à quelques portes de là sur le côté de rue opposé. Très aidants à la répeption, nous ont permis d'accéder à la chambre à 13 hres.

À renouveler comme expérience! Nous le recommendons sans aucune réserve.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
frankbeo, Director of Sales de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Cher client, nous sommes très heureux de voir que votre séjour à l'hôtel l'Ermitage fut à la hauteur de vos attentes. Bien que cette réponse soit très tardive, sachez que nous prenons en grande considération tous les commentaires de nos clients. Le type de commentaire que vous émettez publiquement sera non seulement utile à des milliers de voyageurs, mais il nous motive à en offrir encore d'avantage à notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Séjour d'une nuit seulement. Chambre sympatique, décorée avec goût. Petite mais fonctionnelle. Lits très confortables, litterie de qualité et très propre. Seul désagrément, la chambre est située près de l'entrée au rez de chaussée et un peu bruyant. Excellent petit déjeuner (de base) servi dans un resto à proximité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
frankbeo, Director of Sales de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Cher client, merci énormément de prendre le temps de nous faire part de votre appréciation. Nous sommes très heureux de vous compter parmi notre clientèle et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement très bientôt.
St-Nicéphore
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avions une grande chambre au rez de chaussée. Parfait pour notre famille. L'hotel est en plein centre du Vieux Québec et nous avions un stationnement à l'arrière. L'acceuil se fait à l'hôtel Acadia en face. Le déjeuner est servi dans un restaurant a côté, Le Feu Sacré. Nous avons bien apprécié notre week-end.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Seul avantage: bien situé

Inconvénients: Pas vraiment de service, notre chambre sentait mauvais. Petit et exigu. Déjeuner pas réellement inclus bien qu'il était mentionné qu'il était inclut lors de la réservation de la chambre. En fait, vous avez un coupon pour manger dans un restaurant qui donne droit à un muffin et un jus d'orange! En arrivant au restaurant, il y avait une longue file d'attente, nous avons donc décidé d'aller ailleurs!

Je ne conseille pas cet hôtel, vu le nombre de BB dans la ville. J'ai été déçue à plusieurs niveaux, et il est certain que je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel l'Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ermitage

Adresse: 60 rue Sainte-Ursule | Old Québec, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 64 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Ermitage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ermitage Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.