“Clean and small. Propre et petite.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ermitage

Hotel l'Ermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ermitage
2.0 sur 5 Hôtel   |   60 rue Sainte-Ursule | Old Québec, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Ottawa, Canada
“Clean and small. Propre et petite.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

This was a very nice place to stay. Very close to all attractions. Clean, wifi available, pleasant staff. Small room, but good for the price.
The breakfast was not very good (buffet - not fresh!) and the service at the restaurant was terrible - it took more than 30min to get our first cup of coffee!
----------------
C'était un endroit agréable où séjourner. Très proche de toutes les attractions. Propre, wifi disponibles, le personnel agréable. Petite chambre, mais bon pour le prix.
Le petit déjeuner n'était pas très bon (buffet - pas frais) et le service au restaurant était terrible - il a fallu plus de 30min pour obtenir notre première tasse de café!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Director of Sales de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Dear guest,
We're glad to see that you enjoyed your stay at our hotel. Thank you for taking the time to share your comments on TripAdvisor. We're sorry that you didn't have a great experience at the restaurant. We will make sure that it doesn't happen again. We can assure you that usually the service is perfect. We would be happy to welcome you again on your next visit to Quebec city!
----------------
Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un excellent service au restaurant. Nous vérifierons que cela ne se reproduise pas. Nous vous assurons que le service est habituellement toujours impeccable. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite à Québec !

Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je reviens de séjourner une nuit avec mon fils de 15 ans à l'hôtel " Hermitage " à Quebec. ( Nuit du 1er au 2 Mars ). Charmant hôtel extrêmement bien situé, en plein coeur de la ville historique. Nous avons bénéficié d'une très grande chambre avec 2 lits 2 places au 1er étage. Décoration un peu vieillote, mais beaucoup de charme. Cerise sur le gâteau, la nuit, on voyait, au loin, et illuminé, les toits du magnifique hôtel " Frontenac ". Le petit déjeuner, copieux, est servi au restaurant " le Feu sacré ", dans la rue perpendiculaire : buffet à volonté ! Personnes charmantes à la réception. Bref, un hôtel à recommander, où les prix restent raisonnables dans une ville où tout est très cher ! Allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
frankbeo, Director of Sales de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes bien heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel. Notre localisation en plein coeur du Vieux-Québec vous permet effectivement d'être à quelques minutes à pied des principaux attraits touristiques de la ville. Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé et que nous pourrons vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite à Québec !
Terrebonne, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Notre déception a débuté dès notre arrivée....nous avons commencé notre après-midi par un spa situé sur le toit de l'hôtel affilié: l'Acadia. Le spa était dans un piteux état, il y avait de la saleté sur le rebord et nous pouvions apercevoir dans l'eau des particules suspectes!!!! Il n'y avait pas non plus de toilette près du spa, ce qui n'était pas très pratique vu que notre chambre était dans la bâtisse en face. Un mousseux nous attendait à notre arrivée....il était chaud, pas dans la glace, en plus le sceau à glace était brisé!!! Dans la douche, l'eau chaude était intermittente une minute on gelait, l'autre on se brûlait. Les gens par contre était très sympathique et le massage reçu était incroyable. Le service de voiturier est payant (18$ +tx)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
frankbeo, Director of Sales de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre par le biais de Trip Advisor que votre séjour ne s’est pas déroulé selon vos attentes. Nous aurions aimé avoir la chance de combler vos attentes sur place. Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux et l’entière satisfaction de notre clientèle est une priorité pour nous. Soyez assurée que nous avons pris note de tous les éléments dont vous nous avez fait part et que nous veillerons à ce qu’une telle situation ne se reproduise pas. Nous sommes toutefois heureux que notre service à la clientèle ait été à la hauteur de vos attentes. Malgré tout, nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau parmi nous afin de changer votre perception de notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

L'hôtel est situé dans le centre historique. L'accueil est sympa et nous avons profité du service du voiturier (payant mais pratique). La chambre était un peu petite mais largement suffisante pour une nuit. Le petit déjeuner ($10) est proposé dans un restaurant d'une rue perpendiculaire.
A l'hôtel nous avons reçu des conseils et des infos sur la région. Une bonne adresse pour passer une ou plusieurs nuits!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
frankbeo, Director of Sales de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,
merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons séjourné à l'Ermitage en plein week end de Pâques, profitant d'un solde de dernière minute nous donnant une chambre avec deux lits doubles dite de luxe, pour 90$. Quelle belle surprise à l'ouverture de la porte: plafond de 10 pieds, décoration de très bon goût, micro-ondes, frigo, Internet sans fil gratuit, et les lits les plus confortables où nous avons dormi depuis longtemps dans une chambre d'hotel.

Le petit déjeuner est compris (à quelques pas, au restaurant Le Feu Sacré) et consiste en un buffet garni des habituels oeufs, saucisses, fèves au lard, pommes de terre rissolées, en plus de céréales, muffins et d'une bonne salade de fruits. TRÈS apprécié.

L'hotel est situé tout près de la rue Saint-Jean, de la Grande Allée, à 10 minutes à pieds du petit Champlain. Un service de valet à 18$ par jour est disponible pour l'automobile.

L'enregsitrement doit se faire à l'hotel ACADIA, situé à quelques portes de là sur le côté de rue opposé. Très aidants à la répeption, nous ont permis d'accéder à la chambre à 13 hres.

À renouveler comme expérience! Nous le recommendons sans aucune réserve.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
frankbeo, Director of Sales de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Cher client, nous sommes très heureux de voir que votre séjour à l'hôtel l'Ermitage fut à la hauteur de vos attentes. Bien que cette réponse soit très tardive, sachez que nous prenons en grande considération tous les commentaires de nos clients. Le type de commentaire que vous émettez publiquement sera non seulement utile à des milliers de voyageurs, mais il nous motive à en offrir encore d'avantage à notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Séjour d'une nuit seulement. Chambre sympatique, décorée avec goût. Petite mais fonctionnelle. Lits très confortables, litterie de qualité et très propre. Seul désagrément, la chambre est située près de l'entrée au rez de chaussée et un peu bruyant. Excellent petit déjeuner (de base) servi dans un resto à proximité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
frankbeo, Director of Sales de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Cher client, merci énormément de prendre le temps de nous faire part de votre appréciation. Nous sommes très heureux de vous compter parmi notre clientèle et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement très bientôt.
St-Nicéphore
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avions une grande chambre au rez de chaussée. Parfait pour notre famille. L'hotel est en plein centre du Vieux Québec et nous avions un stationnement à l'arrière. L'acceuil se fait à l'hôtel Acadia en face. Le déjeuner est servi dans un restaurant a côté, Le Feu Sacré. Nous avons bien apprécié notre week-end.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel l'Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ermitage

Adresse: 60 rue Sainte-Ursule | Old Québec, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 64 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Ermitage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ermitage Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.