“tres bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ermitage

Hotel l'Ermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ermitage
2.0 sur 5 Hôtel   |   60 rue Sainte-Ursule | Old Québec, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada   |
Classé n°60 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Taverny, France
“tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

petit hôtel de 9 chambres ,calme bien situé dans le vieux Québec ,tout prêt de tous les lieux a visiter
les chambres du deuxième étage sont un peu petite mais on ne reste pas dans la chambre tout le temps
jacuzzi au dernier étage de l’hôtel "Acadia"

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel l'Ermitage.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié son cachet et sa localisation.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est situé dans le vieux québec donc on a juste à sortir dehors pour profiter de la ville! Nous avions pris une chambre (la 351) pour 4 adultes, donc 2 grands lits doubles très agréables, et nous ne nous y attendions pas mais la chambre avait également un petit salon très agréable avec TV, lecteur DVD et une cheminée électronique qui (étant donné que nous étions en janvier et qu'il faisait -20 dehors) nous a bien réchauffé! La salle de bain avec baignoire était très propre. Le service était impeccable, le personnel très aimable. Nous avions même accès au spa de l'hôtel accadia car ils fonctionnent ensemble. Le petit déjeuner au feu sacré était correct ( buffet chaud et froid). Enfin le rapport qualité/prix était vraiment bon car la chambre, les 4 petits dej et le service de voiturier ( parking) cela nous est revenu a 140$.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel et que vous avez apprécié nos chambres et commodités.Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour à Québec !
Orford, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'hotel l'hermitage fait parti d'un groupement d'hotel (4) dans le vieux Québec. L'hermitage est dans une demeure face à l'Hotel Acadia qui lui est un Hotel avec service, spa, etc.

Toutefois, tous les services de l'Hotel Acadia son disponible pour l'Hermitage. Nous avions une petite chambre très confortable et joliment rénové. C'est un excellent secteur dans le vieux Québec. Pas besoin d'automobile pour votre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Effectivement l'Hôtel l'Ermitage fait partie de la famille des Hôtels Nouvelle-France. Nous avons 4 hôtels dans le Vieux-Québec, tous à distance de marche des principales attractions de la ville. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Québec!
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

This was a very nice place to stay. Very close to all attractions. Clean, wifi available, pleasant staff. Small room, but good for the price.
The breakfast was not very good (buffet - not fresh!) and the service at the restaurant was terrible - it took more than 30min to get our first cup of coffee!
----------------
C'était un endroit agréable où séjourner. Très proche de toutes les attractions. Propre, wifi disponibles, le personnel agréable. Petite chambre, mais bon pour le prix.
Le petit déjeuner n'était pas très bon (buffet - pas frais) et le service au restaurant était terrible - il a fallu plus de 30min pour obtenir notre première tasse de café!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Director of Sales de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Dear guest,
We're glad to see that you enjoyed your stay at our hotel. Thank you for taking the time to share your comments on TripAdvisor. We're sorry that you didn't have a great experience at the restaurant. We will make sure that it doesn't happen again. We can assure you that usually the service is perfect. We would be happy to welcome you again on your next visit to Quebec city!
----------------
Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un excellent service au restaurant. Nous vérifierons que cela ne se reproduise pas. Nous vous assurons que le service est habituellement toujours impeccable. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite à Québec !
Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je reviens de séjourner une nuit avec mon fils de 15 ans à l'hôtel " Hermitage " à Quebec. ( Nuit du 1er au 2 Mars ). Charmant hôtel extrêmement bien situé, en plein coeur de la ville historique. Nous avons bénéficié d'une très grande chambre avec 2 lits 2 places au 1er étage. Décoration un peu vieillote, mais beaucoup de charme. Cerise sur le gâteau, la nuit, on voyait, au loin, et illuminé, les toits du magnifique hôtel " Frontenac ". Le petit déjeuner, copieux, est servi au restaurant " le Feu sacré ", dans la rue perpendiculaire : buffet à volonté ! Personnes charmantes à la réception. Bref, un hôtel à recommander, où les prix restent raisonnables dans une ville où tout est très cher ! Allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
frankbeo, Director of Sales de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes bien heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel. Notre localisation en plein coeur du Vieux-Québec vous permet effectivement d'être à quelques minutes à pied des principaux attraits touristiques de la ville. Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé et que nous pourrons vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite à Québec !
Terrebonne, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Notre déception a débuté dès notre arrivée....nous avons commencé notre après-midi par un spa situé sur le toit de l'hôtel affilié: l'Acadia. Le spa était dans un piteux état, il y avait de la saleté sur le rebord et nous pouvions apercevoir dans l'eau des particules suspectes!!!! Il n'y avait pas non plus de toilette près du spa, ce qui n'était pas très pratique vu que notre chambre était dans la bâtisse en face. Un mousseux nous attendait à notre arrivée....il était chaud, pas dans la glace, en plus le sceau à glace était brisé!!! Dans la douche, l'eau chaude était intermittente une minute on gelait, l'autre on se brûlait. Les gens par contre était très sympathique et le massage reçu était incroyable. Le service de voiturier est payant (18$ +tx)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
frankbeo, Director of Sales de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre par le biais de Trip Advisor que votre séjour ne s’est pas déroulé selon vos attentes. Nous aurions aimé avoir la chance de combler vos attentes sur place. Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux et l’entière satisfaction de notre clientèle est une priorité pour nous. Soyez assurée que nous avons pris note de tous les éléments dont vous nous avez fait part et que nous veillerons à ce qu’une telle situation ne se reproduise pas. Nous sommes toutefois heureux que notre service à la clientèle ait été à la hauteur de vos attentes. Malgré tout, nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau parmi nous afin de changer votre perception de notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

L'hôtel est situé dans le centre historique. L'accueil est sympa et nous avons profité du service du voiturier (payant mais pratique). La chambre était un peu petite mais largement suffisante pour une nuit. Le petit déjeuner ($10) est proposé dans un restaurant d'une rue perpendiculaire.
A l'hôtel nous avons reçu des conseils et des infos sur la région. Une bonne adresse pour passer une ou plusieurs nuits!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
frankbeo, Director of Sales de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,
merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour!

Vous connaissez Hotel l'Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ermitage

Adresse : 60 rue Sainte-Ursule | Old Québec, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N°9 des hôtels Spa à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Ermitage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ermitage Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.