“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ermitage

Hotel l'Ermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ermitage
2.0 sur 5 Hôtel   |   60 rue Sainte-Ursule | Old Québec, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Montréal, Canada
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hôtel dans le Vieux-Québec sur la rue Sainte-Ursule au coin de la rue Saint-Louis. À cinq minutes du Château Frontenac, de la terrasse Dufferin et du quartier Petit Champlain. Notre chambre était spacieuse et très propre, four micro-ondes et frigo inclus. Nous avions réservé une chambre à deux lits doubles et l'établissement nous a offert une suite avec un salon pour le même prix. Très belle initiative. Les prix sont plus que raisonnables. Une adresse que nous retiendrons.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Sebastien_Collin, Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci Melanie D pour ce bon commentaire à propos de notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour fut à dépassé vos attentes et ce sera un véritable plaisir de vous recevoir à nouveau.

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Je suis allée passer 2 nuitées dans cet hôtel avec mon époux et nos deux enfants (3 et 7 ans). À notre arrivée, le personnel à l'accueil a été plus que sympathique! Nous avons eu la chambre 351. Une belle chambre à deux lits très confortables et avec tous pleins d'oreillers, un petit salon à part dans une verrière, une pièce avec garde-robe, évier et grand comptoir avec 2 miroirs pour se préparer et une petite salle de bain avec bain-douche très fonctionnelle. Dans le salon, un foyer électrique et une télé écran plat. Dans la chambre, une télé écran plat également. Wifi gratuit et très apprécié. La chambre était très propre. Il y a toutes les commodités nécessaires: fer à repasser, cadran, air climarisé, frigo, micro-ondes, cafetière. Le petit-déjeuner (inclus) au restaurant le feu sacré fut apprécié car c'était pratique et le concept buffet est aimé des enfants. Ce n'était pas de la haute gastronomie mais tout le monde y a trouvé son compte et nous avons économisé 2 déjeuners au restaurant! La localisation est parfaite, tout se fait à pied à partir de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre 351 parfaite pour les familles!
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Sebastien_Collin, Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 17 juin 2015
Merci hippyMP pour ce charmant commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que ce fut un séjour agréable pour vous et toute votre famille et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015 par mobile

L'ermitage est une super petite hôtel classique du vieux québec qui nous donne accès facilement au endroit enchanteur de cette vielle section idéal pour un séjour sans la voiture !! Pour le prix tout est convenable! Prévoir un aire de stationnement différent si vous être en pickup! Il y en a un pas très loin pour 12$ le 24 heures ne faites pas comme nous 40 $ le 24hrs au château Frontenac.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Sebastien_Collin, Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Cher MP144,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut des plus agréables. Concernant le stationnement, en effet celui du Château est probablement le plus dispendieux des environs ! Nous offrons le service avec voiturier pour 20$/nuit, mais il est vrai que nous n'avons pas énormément d'emplacement pour les très gros véhicules. En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Service, ambiance et propreté sans reproche. Insonorisation et grandeur des salles de bain un peu déficiente mais il reste que pour le rapport qualité/prix c'est un excellent choix. Pour le déjeuner, préférable de marché un peu et trouver un endroit qui vous plaît. Car le déjeuner style buffet offert aux clients de l'hôtel dans un resto proche est tant qu'à moi très ordinaire. Pour terminer, le service de valet est EXCELLENT.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Merci Bigfout pour ce commentaire à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que dans l'ensemble le service et le volet hébergement fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons bien avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Je loge à l'hôtel l'ermitage depuis des années. Les chambres avant avec balcon sont très bien, et la vue est superbe sur la ruelle des ursulines. Cette année, j'ai logé dans la chambre avant du rez-de-chaussé, et la fenestration est grande avec la même vue sur la belle ruelle. Certains commentaires sont négatifs quant à cette chambre, car elle se trouve à côté du hall d'entrée. Pour ma part, cela ne m'a pas dérangée. Et même si la chambre est située au rez-de-chaussé, elle est suffisamment élevée pour que les têtes n'arrivent pas vis-à-vis la fenêtre.
C'est vrai qu'on entend parfois le voisin d'au-dessus se doucher la nuit, mais l'hôtel a le charme d'une petite maison d'appartement dans le vieux Québec, en plus d'être particulièrement bien situé. Tout se fait à moins de dix minutes de marche.

Astuce pour la chambre : Les chambres avant avec balcon ont beaucoup de charme. La chambre avant du rez-de-chaussée également...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Sebastien_Collin, Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur vos séjours à l'Ermitage..
Nous sommes bien heureux de vous compter parmi notre clientèle et vos commentaires sont appréciés. En souhaitant avoir la chance de continuer à vous accueillir dans notre petit hôtel de charme.
Saint-Doulchard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Nous sommes revenus à l'hôtel l'Ermitage où nous avions été bien reçus. Chambre agréable etc.... Cette année, nous sommes venus à 5 adultes et un bébé. Pour trois personnes, nous avons eu droit à une chambre avec 2 grands lits, un salon une grande salle de bain ainsi qu'un coin rangement.
Nos enfants avec leur jeune bébé ont eu une chambre minuscule située au dernier étage et où un lit parapluie d'enfant aurait bloqué toute possibilité de bouger dans la pièce. En tant que client nous nous sommes arrangés à dormir à 4 adultes dans la même chambre et notre petit fils.... Je pense que l'hôtel aurait pu s'arranger à leur fournir une chambre identique à la nôtre. Quelle déception !!!! mise à part le voiturier qui récupère le véhicule.... et la situation géographique qui est très correcte. Dommage ...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Sebastien_Collin, Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre établissement.
Nous sommes réellement désolé que tout ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Par contre, il est à noter que notre Hôtel Ermitage est un hôtel à vocation économique et c'est pourquoi la majorité des chambres n'offrent pas d'espace pour accueillir un lit supplémentaire !
Il est en effet vrai que les chambres à 2 lits par contre sont d'un très bon format. Il s'agit d'ailleurs de deux catégories de chambres totalement différentes. Ainsi pour un prochain séjour, nous vous invitons à communiquer directement avec nos agent(e)s aux réservations au 1-800-463-0280 afin d'obtenir le plus de détails possible sur les chambres réservées.
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'accueil se fait à l'Hôtel Acadia situé à deux minutes.
Nous avons beaucoup apprécié le service de voiturier qui s'occupe du stationnement, du transport de vos bagages vers votre hôtel et de la récupération de votre voiture au départ.
La chambre était petite mais propre et confortable.
Le changement de serviettes n'a pas été fait pour la 2e journée...
Le déjeuner se prend au resto le Feu Sacré (tout près) 10.00$ pour un buffet qui aurait pu être plus complet...

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au dernier étage. très calme ,,vue sur un garage..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sebastien_Collin, Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre plus récent séjour à notre hôtel l'Ermitage. Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut globalement à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous y accueillir de nouveau.