“On fête 40ans” 4 5 étoiles

Chez Boulay-Bistro Boréal
1110 Rue Saint-Jean, Québec (ville), Québec G1R1S4, Canada
+1 418-380-8166
Site Web
Classé n° 15 sur 1 175 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 29 - USD 50
Cuisines : Cave à vins, Bistrot, Diner, Française, canadienne
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Boissons, Dîner, Desserts, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : C’est l’histoire d’une rencontre, à l’émission Les chefs en 2010. C’est aussi l’histoire d’une même passion qui s’exprime aujourd’hui dans leur menu d’inspiration boréale. La cuisine du nord propose une redécouverte unique de nos produits régionaux, au rythme des saisons. Wapiti, poisson, fleurs de sureau ou thé du Labrador s’invitent au menu d’une table inventive. Un métissage surprenant de traditions culinaires et d’influences internationales. Esprit bistro et inspiration boréale s’allient pour des plaisirs gourmands.
Québec (ville), Canada
“On fête 40ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Souper pour mes 40ans.Ambiance chaleureuse,excellent service de notre serveuse,suivi tout au long du repas,nourriture chaude,vin un peu trop frais,palette de saveurs surprenante mais agréable(tartine boréale)Morue fraîche et magnifiquement accompagnée.
Dessert très copieux(nougat glacé)
Je serai de retour pour un plat de Doré:)

Sophie M, Propriétaire de Chez Boulay-Bistro Boréal, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous sommes heureux de lire vos commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Sept Iles, Canada
“Superbe experience culinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Tres beau decor, excellent service aux tables. Nourriture boréale gastronomique. Je recommande comme apéro le thé glacé boréal avec vodka, thé du Labrador, citron, purée de pêche et canneberge; sublime! Le carpaccio d'omble de l'Artique est superbe ainsi que la soupe a l'oignon au Hercule de Charlevoix. Joue de bison, bavette de veau savoureuses ont été très appréciées. Le nougat glacé termine agreablement le repas. Nous avons passé une plaisante soirée. Nous retournerons.

Visité en novembre 2013
Merci d'avoir partagé cette expérience avec nous!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Québec (ville), Canada
“DÉCEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons été déjeuner au Bistro Boulay. Connaissant la réputation du chef Jean-Luc Boulay, honnêtement j'ai été très déçue. Premièrement il faut aimé le café au lait ou expresso, car il n'existe pas de café filtre. Nous avons reçus notre café au lait froid, c'est assez ordinaire, donc nous avons dues attendre encore quelques minutes pour un café au lait chaud. Mon déjeuner se composait d’œufs bénédictines au saumon gravlax et fromage. Le fromage est beaucoup trop fort nous sommes plus en mesure de goûter au reste du plat. Je pense que c'est une tradition dans ce restaurant de servir les breuvages et nourriture froide, car mon assiette était même pas tiède elle était vraiment froide et pour terminer nous avons reçues nos roties pratiquement a la fin de notre repas. Pour dessert une facture assez salée pour ce que nous avons mangés. Une visite c'est bien suffisant.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sophie M, Propriétaire de Chez Boulay-Bistro Boréal, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience!
On a pris bonne note de vos commentaires concernant votre café et votre plat qui n'étaient pas assez chaud.
En espérant avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois chez nous!
Caraquet, Canada
“J'y retournerai assurément!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Belle ambiance, nourriture excellente, belle présentation. Et service excellent!! Prix très raisonnable!

Visité en septembre 2013
“1ère soirée à Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Apéritif de la mer certes un peu cher (28 cad pour 2) mais parfait et accompagné d excellents vins. Nous avons donc décidé de dîner sur place. Côte de veau magique et joue de bison fondante mais un peu tiède, dommage. Bon conseil de vin local, une sympathique découverte. Super soirée ! Merci

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-Bistro Boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-Bistro Boréal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Boulay-Bistro Boréal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.