“Quel brunch succulent!” 5 5 étoiles

Chez Boulay-Bistro Boréal
1110 Rue Saint-Jean, Québec (ville), Québec, Canada
418-380-8166
Site Web
Classé n° 12 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 29 - USD 50
Cuisines : canadienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ce nouveau bistro permet au très réputé chef Jean-Luc Boulay et à son complice, Arnaud Marchand, d'offrir à un large public une cuisine d'inspiration nordique mettant en valeur les produits du terroir régional et qui est adaptée aux différentes saisons. Plus spécifiquement, une cuisine santé, simple et savoureuse où les cuissons sous vide et les présentations en cocottes sont à l'honneur.
“Quel brunch succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour la 3ème fois à ce restaurant, nous avons savouré 2 excellents choix au menu. Encore un fois, tout était impeccable, le service rapide et attentionné, les mets tels qu'annoncés et la facture proportionnelle à la qualité des repas. Nous y retournerons, je l'espère .

Québec, Canada
“Excellent du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Entrée de carpaccio d'omble de l'arctique tout en saveur subtiles bien équilibrées au vinaigre de sureau et huile de tournesol biologique.
Pétoncles rôtis, bouillon forestier et croustillant de bolets, humm, delicioso!
Accompagné d'un Chablis 2008.
Crème brulée à l'érable et cassis: ma meilleure expérience de crème brulée... Croquant parfait et abondant (c'est le meilleur!), onctueuse dessous, et le la purée de cassis dessous est tout simplement divin. (Ça vaut la peine d'y retourner juste pour ça...)
Belle décoration moderne et ambiance qui invite à se décontracter.
Serveur sympathique et à l'écoute.
J'y retourne à la première occasion.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sophie M, Propriétaire de Chez Boulay-Bistro Boréal, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pour ces bons commentaires.
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous!
Québec (ville), Canada
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un petit dîner en amoureux pour la première fois chez Boulay. Nous allons 4-5 fois par semaine au resto... Nous avons été très agréablement comblés de notre visite. Je suis végétarienne, il est plus que difficile de pouvoir se faire servir autre chose qu'un repas fade et plate dès qu'on annonce qu'on ne mange pas de viande. Puisqu'il a été le chef de Sir Paul lors de sa visite à Québec... Mes attentes étaient élevées. Je n'ai pas été déçue. Potage onctueux et très bien relevé, repas savoureux et sans produit animal... Et facture très honnête. 63$ pour deux, 1 verre de vin chacun. On a payé 90$ la veille au Bistro B pour un repas franchement dégueulasse! Je recommande ce resto sans hésitation! Ah, oui, service impeccable lors de notre visite!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“On fête 40ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Souper pour mes 40ans.Ambiance chaleureuse,excellent service de notre serveuse,suivi tout au long du repas,nourriture chaude,vin un peu trop frais,palette de saveurs surprenante mais agréable(tartine boréale)Morue fraîche et magnifiquement accompagnée.
Dessert très copieux(nougat glacé)
Je serai de retour pour un plat de Doré:)

Sophie M, Propriétaire de Chez Boulay-Bistro Boréal, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous sommes heureux de lire vos commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!
Sept Iles, Canada
“Superbe experience culinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Tres beau decor, excellent service aux tables. Nourriture boréale gastronomique. Je recommande comme apéro le thé glacé boréal avec vodka, thé du Labrador, citron, purée de pêche et canneberge; sublime! Le carpaccio d'omble de l'Artique est superbe ainsi que la soupe a l'oignon au Hercule de Charlevoix. Joue de bison, bavette de veau savoureuses ont été très appréciées. Le nougat glacé termine agreablement le repas. Nous avons passé une plaisante soirée. Nous retournerons.

Visité en novembre 2013
Merci d'avoir partagé cette expérience avec nous!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-Bistro Boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-Bistro Boréal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Boulay-Bistro Boréal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.