“super resto” 4 5 étoiles

Chez Boulay Bistro Boreal
1110 Rue Saint-Jean, Québec (ville), Québec G1R1S4, Canada
+1 418-380-8166
Site Web
Classé n° 14 sur 1 180 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 29 - USD 50
Cuisines : Cave à vins, Bistrot, Diner, Française, canadienne
Options : Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Brunch, Boissons, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : C’est l’histoire d’une rencontre, à l’émission Les chefs en 2010. C’est aussi l’histoire d’une même passion qui s’exprime aujourd’hui dans leur menu d’inspiration boréale. La cuisine du nord propose une redécouverte unique de nos produits régionaux, au rythme des saisons. Wapiti, poisson, fleurs de sureau ou thé du Labrador s’invitent au menu d’une table inventive. Un métissage surprenant de traditions culinaires et d’influences internationales. Esprit bistro et inspiration boréale s’allient pour des plaisirs gourmands.
Westmount, Canada
“super resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super resto, décoration moderne et vraiment sympa. Les plats étaient délicieux, service rapide et très correct, une bon resto !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Stratford, Canada
“Excellent repas, service "difficile"”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

J'étais à ma deuxième expérience chez Boulay et j'ai été encore séduite par le menu. Nous avons profité du menu Québec exquis et c'était délicieux. Je n'avais pas tellement d'attente pour le flétan et wow, j'ai adoré, mon conjoint aussi.
Nous sommes arrivé tôt car nous étions en famille avec un jeune enfant. Nous avons été bien accueillis et bien servi pour toute la première partie du repas. Par la suite nous avons perdu la trace de notre serveuse, qui apparemment avait changé de section. Beaucoup de temps c'est écoulé entre l'entrée et la plat principal, on nous a finalement servi mais personne n'est venu voir si ça allait. Il y avait beaucoup de staff, mais personne ne semblait se soucier de nous.
Cette moins bonne expérience ne m'empêchera pas d'y retourner, car ma première visite c'était très bien déroulée. C'est certain que ce n'est pas non plus un endroit idéal avec un enfant et j'en étais consciente en faisant mon choix.

Visité en avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
“très bon et très personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Un bon restaurant avec un concept original, une belle offre de cocktails, une belle carte des vins . Des plats viande comme poisson raffinés et généreux. Un service sympathique de bon conseil et très chaleureux et souriant. Très belle décoration de la salle dans un immeuble superbe.

Visité en avril 2014
réunion
“la cantine pour gourmet”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Excellente cuisine avec de bons poissons, mais grande salle bruyante, plutôt jeune et sympathiquement animée. N'y venez pas en amoureux mais pour déguster une bonne nourriture dans une ambiance conviviale et tard dans la nuit.
Malgré la réservation il a fallu attendre 15 mn, mais pour compenser nous avons eu une table pour 4...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Que du bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Chez Boulay est devenu rapidement un incontournable lorsque nous décidons d'aller au restaurant, et ce que ce soit en couple ou avec des amis. Que dire de plus, le cadre est splendide, le service est efficace et sympathique, la nourriture est succulente et la note est tout à fait raisonnable. C'est toujours un plaisir de manger chez Boulay et d'apprécier la grande diversité des produits de notre province.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay Bistro Boreal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay Bistro Boreal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Boulay Bistro Boreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.