“Excellent !” 5 5 étoiles

Chez Boulay Bistro Boreal
1110 Rue Saint-Jean, Québec (ville), Québec G1R1S4, Canada
+1 418-380-8166
Site Web
Classé n° 15 sur 1 207 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Bistrot, Diner, Française, canadienne
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : C’est l’histoire d’une rencontre, à l’émission Les chefs en 2010. C’est aussi l’histoire d’une même passion qui s’exprime aujourd’hui dans leur menu d’inspiration boréale. La cuisine du nord propose une redécouverte unique de nos produits régionaux, au rythme des saisons. Wapiti, poisson, fleurs de sureau ou thé du Labrador s’invitent au menu d’une table inventive. Un métissage surprenant de traditions culinaires et d’influences internationales. Esprit bistro et inspiration boréale s’allient pour des plaisirs gourmands.
Québec (ville), Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Le souper était excellent du début à la fin : cocktail du jour hors du commun et nous permettant de découvrir de nouveaux goûts. Entrées délicates, plat principal exquis... je n'ai jamais mangé de viande aussi tendre, les saveurs se mélangeaient parfaitement. Portions assez grosses : nous avons pris un seul dessert pour 2 personnes, qui a très bien complété la soirée. L'ambiance était agréable et le serveur amical et professionnel. Seul point négatif, les tables sont assez proches les unes des autres, mais cela ne nous a pas dérangé puisque nos voisins parlaient une autre langue ! J'y retournerais volontier pour gouter les autres plats du menu.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Terrebonne, Canada
“Plus qu'excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Restaurant très agréable, beau décor.

Le service est impeccable. Les gens sont gentils, souriants, agréables. Bien que ce soit un restaurant plus haut-de-gamme, les serveurs ne vous prennent pas de haut et vous explique sans préjuger les plats si vous posez des questions. Les serveurs sont attentionnés.

La nourriture est joliment présentée et oh que bonne ! Je n'avais jamais mangé une soupe à vouloir ne manger que cela tellement elle était excellente ! Le repas était succulent également et que dire du dessert !

C'est vraiment un des meilleurs repas que j'ai mangé de ma vie. Il faut absolument que vous y alliez un jour.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Bouffe et service”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce restaurant est bien situé sur la rue St-Jean. Le rapport qualité-prix est juste bon. C'est une bouffe moyenne pour un prix élevé. Le service doit s'amiliorer. Attente et patience sur l'heure du midi.

Visité en août 2013
“Mes convives épatés”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un repas dé-li-cieux!
J'y ai conduit des amis de Montréal qui ont été épatés.
Le lieu est agréable, belle décoration.

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Restaurant victime de son succès”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous dormions à l'hôtel Manoir Victoria intégrant le restaurant. A mes oreilles étaient venues des infos comme quoi le chef faisait partie du jury d'une émission comme Top Chef Québec où je ne sais quoi (!?)...Résultat des courses: bien mais service moyen. Belle salle, bondée de clients touristes et québécois où on mange les uns contre les autres....Bonne cuisine boréale.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay Bistro Boreal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay Bistro Boreal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Boulay Bistro Boreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.