“Quelle déception” 3 5 étoiles
Avis sur Mezzo

Mezzo
3111 | Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec, Canada
Classé n° 380 sur 1 227 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : italienne
“Quelle déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes allé dîner au mezzo. J'y étais allé quelque fois le soir et le midi pour ma fête en novembre où la pizza était géniale. Une pâte légère bulleuse avec une belle croute comme à Rome qui pouvait compétitionner celle de la botega ! Mais aujourd'hui elle était mince, sec et brûlée elle goûtait la pizza congelée... J'en si fait le commentaire à la serveuse hyper bête qui me dit non notre pizza est toujours comme ça belle réponse ! Pour terminer choix à la crème au chocolat blanc hyper sec qui devait traîner sur le comptoir depuis longtemps avec un caramel au beurre sale sans beurre et sans sel et aigre car trop brûlé. Vue le choix à Québec j'irai ailleurs ou je mangerai de la pizza congelée chez moi.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Quebec
“Cuisine authentique et service attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons soupé le 20 juillet à cet excellent restaurant qui offre une cuisine italienne authentique et un service empressé et attentionné que Nicolas Cortina, le propriétaire, anime en s’occupant lui-même de ses clients. Le personnel fait preuve d'empathie et offre un service très courtois et efficace. Le décor est moderne et l’ambiance est feutrée et calme. Un immense cellier tout en transparence domine l’endroit. Les sièges sont très confortables et les tables sont espacées offrant l’intimité voulue. Une musique agréable est toujours présente en arrière-plan sans nuire aux échanges. La qualité de la nourriture est impeccable : de délicieux cannellonis d’aubergine dans une sauce tomate onctueuse, une entrée originale de frites à l’huile de truffes avec mayonnaise maison, de grandes portions de soupe minestrone remplie de légumes et de soupe de palourdes et de moules. Le plat principal est composé de succulentes pizzas Fantasia et Quatro Staggioni qui fondent dans la bouche. Au menu on retrouve aussi des pâtes, des viandes et des poissons. Au niveau de la boisson, des cocktails Vénitiens à la liqueur d’orange et un excellent Chianti Florentina de la Toscane suggéré par Nicolas. Nous recommandons ce restaurant sans hésitation et nous projetons d’y retourner prochainement.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Très bon mais dispendieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous avons essayé ce restaurant à l'intérieur du Michelangelo. Nous avons mangé une lasagne et un anti-pasto. Service excellent et la nourriture était très bonne. Par contre, le rapport qualité/prix n'était vraiment pas là. C'est beaucoup trop dispendieux pour les portions qu'on nous apporte. C'était la première fois que mon épouse avait encore faim après avoir mangé une lasagne. Pour le dessert, les portions sont encore plus petites et encore une fois très dispendieux. Ça faisait longtemps que nous étions pas allés dans le restaurant de M.Cortina, ça n'a pas changé, beaucoup trop dispendieux!

Visité en juin 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Agréable et convivial.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Bon rapport qualité/prix. Cuisine simple et accessible. Ambiance festive et détendu. Très bon bistro.

Visité en juillet 2012
Québec (ville), Canada
“Super bien ce petit Michelangelo!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Situé dans le restaurant Michelangelo, le Mezzo propose un menu différent et plus abordable. Après avoir été à 3 reprises au Michelangelo, j'ai décidé d'aller essayer ce restaurant. Il est, effectivement, en dessous du Michelangelo au niveau du service et de la variété du menu. Par contre, il propose un bon rapport qualité/prix. J'ai essayé la pizza et j'ai bien aimé! Finalement, le Mezzo est un beau restaurant et j'ai bien aimé mon expérience.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mezzo ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Mezzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mezzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.