“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Lac Saint Charles

Le Domaine du Lac Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine du Lac Saint Charles
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1877 rue des Epinettes Rouges, Québec (ville), Québec G3G2L2, Canada   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Accueil hyper sympathique, propreté irréprochable, super petit déjeuner, magnifique chalet à recommander pour balade à QUEBEC.
Le calme et le charme de la demeure vaut un détour par Quebec.
Nous nous sommes mariés en Septembre à Quebec, merci à Sophie et Fabien de nous avoir accueilli avec autant de gentillesse.
Quebec je me souviens.....

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Un chalet magnifique, proche de Québec et des activités aux alentours mais dans la nature. Des hôtes très sympathiques avec d'excellents conseils pour les visites et de délicieux petits déjeuners copieux. Nous ne pouvons qu'en dire du bien et vous le recommandons vivement!
Marilyne et Alex de Suisse

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Sympathie, convivial, très bon rapport qualité prix et les propriétaire d'une extrême gentillesse.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!! Nous espérons revenir un jour faire un petit coucou ;)
Tout est fait avec le cœur et peu de structure adopte encore cette politique aujourd'hui.
Ah oui au fait! La machine a glaçon n est vraiment pas nécessaire ;) Bisou bisou a la petite famille!!! Aude et pascal !!!!!

• Séjour du septembre 2012
Gaillan-en-Médoc, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Endroit idéal pour visiter Québec et sa région. Nous avons découvert lors de notre séjour en Septembre une ambiance chaleureuse, attentionnée, mêlant le convivial et le privatif, les hôtes sont discrets et toujours à votre écoute, les chambres sont très raffinées, le petit déjeuner (j'en suis jamais arrivé à bout) est chaque jour surprenant. Sophie vous parlera de sa région et de ses expériences autour d'un bon feu avec un petit verre de vin à la main... Des moments magiques et inoubliables. Pour notre part nous programmons un nouveau séjour en Mars et nous sommes impatients de retrouver Fabien et Sophie qui au fil du temps deviennent de vrais amis. Merci à eux et n'hésitez pas à vous arrêter, je vous promets le lieu est un vrai bonheur. Anne et Pascal

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Une très bonne place pour une escapade sur Québec.
L'endroit est chaleureux et calme, ce qui ne fait que renforcer son charme.
Les chambres sont agréables et très propres.
Merci à Sophie pour son accueil.

Sainte-Foy, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Je suis tomber sur leur auberge sur internet et j'ai décider d'y inviter ma copine. Nous avons été très agréablement surpris, en excellent service et les chambres sont d'une propreté exemplaire. Les propriétaires sont très accueillant et chaleureux, malgré le fait que nous allons en quelque sorte dans leur "intimité" de leur maison, ils savent très bien nous mettre alaise. Ils ont toute une panoplie de petit pamphlet de toute les restaurants et activités à faire dans les environs. Je recommande cette endroit!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

La chambre était bien et le petit déjeuner aussi.
Par contre le site est un peu trompeur, car il n'y a pas de vue sur le Lac et les chambres se trouvent en sous-sol et ne donnent pas sur la terrasse que nous voyons sur les photos.Dommage
Pas d'accès au WIFI.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine du Lac Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Lac Saint Charles

Adresse: 1877 rue des Epinettes Rouges, Québec (ville), Québec G3G2L2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Parking gratuit Spa
N° 11 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Domaine du Lac Saint Charles 3.5*
Nous sommes heureux de vous faire découvrir notre maison d'hôte: Le domaine du Lac Saint charles. Située à 20mn Vieux-Québec et 15mn du Parc National de la Jacques Cartier, notre Bed and Brekfast est l'endroit idéal pour se ressourcer dans la nature, tout près pas de la ville! Offrez-vous un moment de détente dans notre chalet en bois rond, où nous vous servirons des petits déjeuners copieux pour bien démarrer votre journée.La plupart des activités de Québec se trouve à moins de 20mn de notre gîte! Alors pour profiter pleinement de votre séjour à Québec, pensez à réserver votre chambre d'hôte chez nous! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Lac Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Du Lac Saint Charles Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Lac Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.