“Un petit coin de paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Lac Saint Charles

Le Domaine du Lac Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine du Lac Saint Charles
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1877 rue des Epinettes Rouges, Québec (ville), Québec G3G2L2, Canada   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Un petit coin de paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Si vous recherchez le calme et la nature , vous êtes au bon endroit! Un accueil chaleureux, de précieux conseils de la part des hôtes ( resto, parc, activités). Les chambres sont belles, spacieuses et propres. Les chambres disposent d' une entrée indépendante. Le petit déj est excellent et consistant . Au niveau des activités, a dix minutes de la pourvoirie du lac Beauport et des pistes de ski sans oublier la ville de Québec et la parc Jacques Cartier !
Un vrai petit coin de paradis!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

C'est dans un cadre magnifique que nous avons été accueillis par des hôtes très gentils. Des chambres belles et propres, tout confort. Pas de Wifi mais Sophie, l'hôte de la maison prend la peine d'expliquer pourquoi et accès à internet possible sur demande. Pour ma part, j'ai reçu une aide précieuse de la part de Sophie pour organiser mon séjour, elle m'a très bien conseillé. Beaucoup d'activités en tout genre à proximité. Nous avons apprécié notre séjour au domaine du lac st charles et j'espère pouvoir y retourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Gall, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Un accueil chaleureux et des conseils avisés pour partir à la découverte du Québec, une belle demeure, un cadre reposant, des chambres modernes avec tout le comfort nécessaire, un délicieux et copieux petit déjeuner à la mode québecoise servi sur la magnifique terrasse du chalet... juste un souvenir inoubliable et l'envie d'y retourner très vite!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits, durant le temps des Fêtes, au domaine du Lac Saint-Charles et nous avons adorés.

Dans le but d'exercer des sports d'hiver tels que la raquette et le ski, nous avons été heureux de constater la proximité du parc de la Jacques-Cartier est ainsi que le mont Stoneham.

La chambre King était très propre et les hôtes étaient très gentils et serviables.
Nous avons aimé le fait qu'il y ait une porte directement dans la chambre qui mène vers l'extérieur.
Les hôtes offrent deux choix de déjeuner; salé ou sucré qui est servi à même la chambre.

Pour notre part, les seuls hics...
Il n'y a pas d'accès internet Wi-Fi, il faut faire facilement 15 minutes de voiture pour trouver un bon restaurant et le prix des chambres est un tantinet élevé.

Cela reste cependant une place à essayer !

Marie-Pier et Maxime

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons passé un excellent sejour en amoureux avec une hotesse à l'image des lieux: chaleureuse et accueillante. Situé a 15min de la ville de Quebec, le domaine est à distance parfaite pour respirer le grand air et s'echapper un peu de la ville. Notre chambre etait propre, spacieuse, très agréable et decorer avec gout. Nous recommandons cet établissement avec plaisir!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Accueil hyper sympathique, propreté irréprochable, super petit déjeuner, magnifique chalet à recommander pour balade à QUEBEC.
Le calme et le charme de la demeure vaut un détour par Quebec.
Nous nous sommes mariés en Septembre à Quebec, merci à Sophie et Fabien de nous avoir accueilli avec autant de gentillesse.
Quebec je me souviens.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Un chalet magnifique, proche de Québec et des activités aux alentours mais dans la nature. Des hôtes très sympathiques avec d'excellents conseils pour les visites et de délicieux petits déjeuners copieux. Nous ne pouvons qu'en dire du bien et vous le recommandons vivement!
Marilyne et Alex de Suisse

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Le Domaine du Lac Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Lac Saint Charles

Adresse: 1877 rue des Epinettes Rouges, Québec (ville), Québec G3G2L2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Parking gratuit Spa
N° 13 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Domaine du Lac Saint Charles 3.5*
Nous sommes heureux de vous faire découvrir notre maison d'hôte: Le domaine du Lac Saint charles. Située à 20mn Vieux-Québec et 15mn du Parc National de la Jacques Cartier, notre Bed and Brekfast est l'endroit idéal pour se ressourcer dans la nature, tout près pas de la ville! Offrez-vous un moment de détente dans notre chalet en bois rond, où nous vous servirons des petits déjeuners copieux pour bien démarrer votre journée.La plupart des activités de Québec se trouve à moins de 20mn de notre gîte! Alors pour profiter pleinement de votre séjour à Québec, pensez à réserver votre chambre d'hôte chez nous! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Lac Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Du Lac Saint Charles Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Lac Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.